| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caribouuu | Reprise du message précédent :
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:11:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas le rôle de l'armée, on ne les y envoie que pour les occuper et pour en donner une bonne image.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caribouuu |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Non mais j'parle pas de l'Armée Française là, mais de l'armée en général.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est sûr. Mais au moins c'était chacun pour soi, et c'était pour rien d'autre que de choper une banane. Pas pour servir un dirigeant.
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-03-2010 à 21:15:21 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:14:59 ![]() ![]() |
J'ai jamais dit que la violence n'existait qu'à cause de l'armée, et je répète que je parlais des armées au sens large (les factions se battant à l'avantage de dirigeants).
Je ne connais pas l'avenir, je me laissais donc une possibilité de changer d'avis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Y'a rien de naïf là-dedans.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca y est, après les chiens et les putes, on a dérivé sur un autre sujet HS --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
caribouuu |
Le monde serait plus agréable s'il n'abritait aucune armée, j'vois pas comment on peut pas être d'accord là-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-03-2010 à 21:23:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'appelle ça "une armée" dans mon propos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est normal que vous êtes pro-armée, vous êtes tous de droite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
caribouuu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si y'avait pas de propriété, il y aurait pas de vol.
caribouuu |
Alekusu2 | si tout le monde était gentil, y aurait même pas besoin de justice, de protéger la nature, de loi, etc. Ce serait super ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bon, être gentil ou méchant c'est un trait de personnalité, mais entrer dans l'armée, c'est une décision. Vous saisissez la nuance ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caribouuu |
C'est imparable comme argument "c'est comme ça". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caribouuu | Un militaire peut juste faire à manger Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 04-03-2010 à 21:41:01 --------------- Bla (blaa bbla) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Protéger quelqu'un d'un autre militaire, on en revient toujours au même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
caribouuu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'apprendrais-je que la violence existe aussi en dehors de l'humanité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caribouuu |
caribouuu |
Bah écoute, je serais pas contre.
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on pourrais arreter le debat sur les militaires ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |