| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 22:26:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:30:33 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:35:26 ![]()
Puis si t'as envie d'enculer les mouches toute la soirée, sache que j'ai pas que ça à foutre. Pour le moment, son truc miracle qui va éviter les crises n'existe que sur papier. Et c'est marre. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2015 à 22:36:06 |
Professor |
|
in_your_phion |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 23-10-2015 à 03:38:01 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 03:35:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 23-10-2015 à 04:04:49 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 23-10-2015 à 08:36:37 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 23-10-2015 à 09:03:36 |
Macnigore |
A partir du moment où tu vis dans un pays dont les entreprises exercent dans ce secteur d'une certaine manière tu y participes aussi. Thalès Dassault payent des impts des loyers des salariés en France....a partir de là... Perso j'aurais a priori pas de soucis pour bosser chez areva ou une boite d'armement. |
briseparpaing |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FeelXzc4t |
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 23-10-2015 à 09:08:25 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
Theomede De gauche radicale |
|
onina |
J'pourrais plus bosser dans un boulot, quelqu'il soit, en contact avec le "grand public". Les gens sont globalement très très très cons et c'est impossible de vivre bien d'être confronté à cette connerie tous les jours. Message édité par onina le 23-10-2015 à 09:15:08 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 09:28:21 ![]()
Tu as déjà oublié que tu avais posté un budget avec les impôts ce qui permet aisément de calculer ton revenu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |