| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 09:46:02 ![]() ![]() |
in_your_phion | C'est surtout que le parcours de Youmou n'a rien d'extra-ordinaire : son salaire est artificiellement gonflé par la différence d'échelle des salaires de là bas, point sur lequel il joue tout en bénéficiant des avantages liés à sa nationalité. Mais hormis ça c'est un dévelopeur web senior, c'est assez commun comme parcours et ça rend pas spécialement admiratif "plus que ça" je trouve. En tous cas pas au point de se sentir investi de pouvoirs supérieurs Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 22-10-2015 à 12:37:27 |
briseparpaing | Youmoussa au piquet
|
kaboom85 |
|
onina |
|
kaboom85 |
|
r06 |
|
Macnigore | C'est quoi votre budget fringues annuel? |
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 10:36:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
C'est dans le privé
Entre entre 200€ et 500€ selon les années je dirais, j'ai pas de fringues spécifiques boulot, ouf! Message édité par Filob le 22-10-2015 à 10:40:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
FeelXzc4t |
briseparpaing |
|
Macnigore | Bon après faut reconnaitre à Youmoussa un certain courage (partir dans un autre pays/culture, monter des projets) et une constance dans ses choix qui a l'air de tenir sur la durée (bosser dur, être childfree, objectif d'indépendance financière, couple solide). Deux choses plutôt rares dont il y'a de quoi être fier. Mais bon, comme disait chaipluki marcher sur des nains, ça ne nous grandit pas, or something Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-10-2015 à 10:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 10:53:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2015 à 10:56:21 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
Sur l'indépendance financière attention c'est pas exactement vouloir devenir riche c'est plutôt s'organiser pour arrêter de bosser plus tôt que la moyenne, ça demande de faire certains choix qui ne sont pas exactement les mêmes qu'une carrière normale et donc de s'y prendre bien à l'avance...et donc une certaine rigueur/constance (sur les dépenses notamment). Sur le fait d'être childfree c'est clairement pas un choix "évident" que ce soit en France ou aux US. Peut être même encore plus aux US avec leur culture des familles nombreuses et de l'enfant synonyme de bonheur/réussite. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-10-2015 à 11:05:43 |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |