| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 18:11:58 ![]() ![]() |
Filob |
Le reste = le fait de faire 40 minutes de TEC, de manière absolue, pour expliciter. [/Couplet sur "oui mais moi c'est mieux c'est un super TEC confortable pas comme les TEC miteux des losers en COGIP en france toussa"] Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-10-2015 à 18:14:51 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
in_your_phion |
Ba je résume pas ce que tu fais à un salaire, puisque je parle du fait que "webdev" n'a rien d''extra" en soi. C'est bateau quoi
Ha...si tu savais ! Je ne préfère même pas relever cette attaque, je te dirais juste que j'ai rentabilisée ma thèse tant financièrement que professionnellement, et que même si c'était pas le cas, ça reste une expérience qui m'a beaucoup enrichie. Et je regrette pas non plus d'avoir tenté une SSII .. j'ai appris beaucoup de cette expérience aussi. Voilà Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 22-10-2015 à 18:18:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-10-2015 à 18:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 18:22:41 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Ou dans un vestiaire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est pas mieux de le blacklister plutôt que des joutes stériles ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gloky_2007 | A quel age avez-vous fini de payer votre RP ?
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 19:23:21 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 19:33:28 ![]()
|
in_your_phion |
Ta définition de partager renvoie à l'expression "péter plus haut que son cul" dans mon dictionnaire. Ceci explique peut être cela ? Message édité par in_your_phion le 22-10-2015 à 21:24:21 |
in_your_phion |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Professor |
briseparpaing |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 52 prévu ici, mais avec mon travail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 22-10-2015 à 22:08:02 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:23:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:26:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |