| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 12:15:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
Professor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
Mais j'ai qq copines qui n'ont jamais voulu d'enfants |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
in_your_phion |
bordel Je suis dans la case où je suis supposé être (cadres privés), et je me rends compte que tous les gens que je connais sont dans les cases où ils sont supposés êtres. Par contre j'aime pas le Whisky et je trouve que le Golf n'est pas un sport convenable. Et je vote à gauche. Remarque, rien d'illogique .. Message édité par in_your_phion le 22-10-2015 à 12:53:08 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 12:47:30 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
in_your_phion |
|
onina |
|
in_your_phion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
|
FeelXzc4t | Comment on "flingue une veste" en moins de 6 mois exactement ?
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
in_your_phion |
|
FeelXzc4t | Oui et d'ailleurs Jean Moulin est de Flétrange et non pas de Béziers comme on voudrait nous le faire croire ! Message édité par FeelXzc4t le 22-10-2015 à 13:11:51 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 22-10-2015 à 13:21:09 |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |