| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 13:41:53 ![]() Reprise du message précédent :
Encore, la ça va. Par contre, quand sa caisse aura perdue 30% de puissance suite à reprogramation anti pollution |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 13:45:08 ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 19-10-2015 à 13:47:54 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 13:47:01 ![]()
Mac n'a pas de caisse et part en train, donc il va découvrir les joies des prix en station |
r06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 13:52:11 ![]()
Le problème c'est pas la Suisse, c'est l'évasion. Il n'y a aucun problème pour placer de l'argent propre en suisse. |
blup81 Habba babba? |
|
Message édité par ex post le 19-10-2015 à 13:57:23 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:54:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 13:56:02 ![]()
|
glandoll |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Article convenable sur la convenabilité dans le monde (à lire) :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:04:06 ![]()
|
kaboom85 |
|
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:19:41 ![]()
Protection contre les effets de change. L'épargne en CHF à fait +20% rapportée à l'eur récemment Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 14:20:29 |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
Y'a bien des gens qui font faire du violon à leurs gamins et les mettent au solfège à 5 ans. C'est donc que le choix d'une activité avec comme but quasi exclusif le fait que ça soit connoté existe sans redface quelque part. Pourquoi pas avec le ski ou d'autres choses. Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 19-10-2015 à 14:22:17 |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Combinée à une résidence fiscale en France/UE/USA... Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 19-10-2015 à 14:27:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
Poulalala moi je suis un beauf obsédé par le fric donc bon, mon avis là dessus Et sérieusement les activités pour les enfants pou nous l'objectif c'est l'éveil en douceur et développer une certaine ouverture tout en étant un maximum ludique. Pour l'instant avec le grand qui a 4 ans on commence le sport (Judo et Capoeira cette année), peut être de l'éveil à l'anglais (on hésite, c'est cher mais l'utilité n'a pas l'air nulle et ça a l'air bien fait). La musique ça attendra 5/6 ans (qu'il sache lire/écrire), aucune idée pour l'instrument. Le théâtre encore plus tard. L'année prochaine on le fera choisir entre capoeira et judo et on l'inscrira sûrement à un sport collectif ou natation. Bien évidemment tout ça sous réserve que ça soit un minimum ludique pour eux. Ma remarque sur le violon c'est que dans les choix d'instrument c'est probablement le plus connoté, surtout pour les très très jeunes enfants. Le piano c'est pareil mais déjà plus courant/fréquent. Je n'ai personnellement rien contre mais je m'amuse de l'étonnement sans bornes de prof à l'idée que certains puissent mettre leurs enfants dans une activité avec comme but la reproduction sociale Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 19-10-2015 à 14:31:14 |
Professor |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:36:34 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | L'éveil à l'anglais des petits français en école privée ou pseudo club m'a toujours laissé un peu perplexe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |