Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11378  11379  11380  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43562173
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2015 à 10:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Nous avons en moselle le réseau cable le plus dense du pays

[:rofl]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 10:26:01  profilanswer

n°43562174
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 10:26:01  answer

Filob a écrit :

La vrai vie.
C'est sérieux en plus, j'avais vu les stats de nombre d'heures passé devant la télé par les français, c'est moche :(

T'es pas une geek toi? Tu passe pas ton temps devant l'ordinateur?

n°43562181
briseparpa​ing
Posté le 16-10-2015 à 10:26:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cablo opérateur local, ça se fait beaucoup dans l'est.

Nous avons en moselle le réseau cable le plus dense du pays, mais souvent géré par des petits opérateurs, qui te fournissent du coup un internet "brut" avec seulement un modem.

Mon opérateur

http://particuliers.uem-metz.fr/fr/triple-play.html

J'ai l'offre la moins cher, que je paie en plus 27€ au lieu de 34 car ils l'ont lancés en 2013 à un tarif préférentiel et que j'étais parmis les tous premiers abonnés :D

C'est un peu de la merde du coup !

n°43562191
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 10:27:28  answer

Theomede a écrit :

Clairement :jap:.
Et contrairement à ce que l'on pense, c'est de pire en pire :/

Je ne pense pas non. Je pense que les plus jeune (a partir de l'adolescence) ne regardent pas ou que tres peu la tv.  
Il la delaisse au profit des tablettes/ordinateurs.

n°43562198
Filob
Posté le 16-10-2015 à 10:28:00  profilanswer

Alors déjà "un ordinateur" c'est pas la télé-poubelle de TFM6

Et non, dans ma jeunesse oui mais j'ai beaucoup réduit depuis plusieurs année, moins l'envie/trop d'autres choses à faire pour avoir le temps d'être monomaniaque.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43562201
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2015 à 10:28:11  profilanswer

Plait il?

C'est historiquement vrai hein :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°43562203
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2015 à 10:28:12  profilanswer

La flemme de chercher les chiffres, mais il me semble justement que le nombre d'heure passer devant la télé est en hausse chez les jeunes :/

n°43562208
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2015 à 10:28:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est un peu de la merde du coup !

Non.
J'ai un accès internet supérieure à 100% des connexions ADSL du pays (je ne parle pas de VDSL).

J'en suis plutôt content.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°43562219
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2015 à 10:29:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plait il?

C'est historiquement vrai hein :o

Je rigole pas parce que c'est faux. [:cosmoschtroumpf]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43562225
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 10:30:06  answer

Filob a écrit :

Alors déjà "un ordinateur" c'est pas la télé-poubelle de TFM6

Ba comme a la tv, tu choisis tes programmes. C'est pas plus glorieux de regarder Greys anatomie sur ton ordi qu'a la tv quoi.

Filob a écrit :

Et non, dans ma jeunesse oui mais j'ai beaucoup réduit depuis plusieurs année, moins l'envie/trop d'autres choses à faire pour avoir le temps d'être monomaniaque.

Ha ok, il me semblait pourtant que tes loisirs etaient vachement orientes vers ca  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 10:30:06  profilanswer

n°43562226
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-10-2015 à 10:30:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai l'offre la moins cher, que je paie en plus 27€ au lieu de 34 car ils l'ont lancés en 2013 à un tarif préférentiel et que j'étais parmis les tous premiers abonnés :D

FeelXzc4t a écrit :

Prescripteur de tendance et leader d'opinions !

[:abakuk:3]

n°43562233
briseparpa​ing
Posté le 16-10-2015 à 10:31:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.
J'ai un accès internet supérieure à 100% des connexions ADSL du pays (je ne parle pas de VDSL).

Bah j'ai la fibre (qui ne me sert à rien, mais c'est le même prix).
Triple-play et box.
Du coup, je trouve que pour le prix que tu paies, ne pas avoir de box et tous les services associés (surtout quand on est un gros consommateur de TV comme toi), c'est un peu de la merde.
En plus, t'es dépendant qu'un seul cablo-opérateur (de merde, donc :o ). C'est limite pas convenable, ça :o

n°43562238
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2015 à 10:31:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Je suis nostalgique de mon ping de quand j'avais le cable. [:ocube]

Normalement je devrais avoir la fibre optique d'ici qqs temps. :o

---------------
n°43562270
r06
Posté le 16-10-2015 à 10:33:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et, la vrai raison...

Pour Disney Junior :o

Disponible uniquement sur canalsat et numericable :D

Ça fait un peu cher quand même, pour juste ça... :o

n°43562280
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 10:34:02  answer

Theomede a écrit :

La flemme de chercher les chiffres, mais il me semble justement que le nombre d'heure passer devant la télé est en hausse chez les jeunes :/

Le graphe 1 montre que les jeunes (15 a 19 ans) passent environs 30 minutes de moins par jour devant la tv entre 1998 et 2010. Tout age confondus, ca n'a pas specialement bouges entre ces 2 periodes.
source: http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] page=graph

n°43562304
FeelXzc4t
Posté le 16-10-2015 à 10:35:24  profilanswer

Toi tu vas avoir des problèmes ;)

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°43562310
r06
Posté le 16-10-2015 à 10:35:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cablo opérateur local, ça se fait beaucoup dans l'est.

Nous avons en moselle le réseau cable le plus dense du pays, mais souvent géré par des petits opérateurs, qui te fournissent du coup un internet "brut" avec seulement un modem.

Mon opérateur

http://particuliers.uem-metz.fr/fr/triple-play.html

T'aurais pu prendre ça ça t'aurais coûté moins cher:
http://www.videofutur.fr/labox

Mais y a pas disney junior je crois... :o

n°43562313
Filob
Posté le 16-10-2015 à 10:36:12  profilanswer

Passer du temps sur l'ordi pour toi ça veut dire y regarder la télé?
Je ne regarde jamais la télé

Non, pas mes loisirs mais plus par manque de temps car les jeux que j'aime sont tous hyper chronophages, et que j'ai trop d'autres choses à faire sur mes temps de loisirs :jap:

---------------
n°43562314
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-10-2015 à 10:36:13  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

25 ans et je pars à Dubaï après Luxembourg. Pas encore beaucoup d'actifs, mais c'est en cours :o

Serious  :ouch:  

Déjà que bosser dans un paradis fiscal ça me ferait bien chier, mais dans un pays qui applique la charia, faut vraiment penser qu'au pognon :/

---------------
More GG, more skill
n°43562353
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2015 à 10:38:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et, la vrai raison...

niquel pour éduquer les enfants :o

n°43562360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2015 à 10:38:53  profilanswer

Ok  :jap:

n°43562361
Filob
Posté le 16-10-2015 à 10:38:56  profilanswer

2h30 par jour, cette déprimance :/

Les gens qui mangent devant la télé, cette déprimance :/

---------------
n°43562368
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-10-2015 à 10:39:16  profilanswer

Bon sinon je rentre de 4 jours à Paris et 4 jours à la Rochelle; il s'est passé qqch d'intéressant sur les 40 dernières pages ? :D

En tout cas...

• Le bruit ambiant est vraiment insupportable  
  • Les TECs c'est pas convenable  
  • Le prix des bières est délirant  

Et, et puis il fait bcp trop froid :o

---------------
More GG, more skill
n°43562395
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 10:41:19  answer

Filob a écrit :

Non, ca veut dire regarder ds choses "X" (je ne parle pas de pr0n  :o) sur un ecran d'ordinateur VS regarder des choses "X" sur un ecran de tv.
Evidemment que si tu fais le distingo "je regarde des trucs supers interessant sur mon ordi" vs "je regarde les reines du shopping", c'est pas pareil.  

Tu regarde jamais la tv, mais tu regarde des series tv pourtant nan? Le support ne change pas le contenu.
Si tu dis "lol je ne regarde jamais la tv, les gens sont ridicules de faire ca 2h par jour" mais que tu regardent 2h de serie tv sur ton ordinateur tous les jours, c'est strictement la meme chose.

Filob a écrit :

Non, pas mes loisirs mais plus par manque de temps car les jeux que j'aime sont tous hyper chronophages, et que j'ai trop d'autres choses à faire sur mes temps de loisirs :jap:

:jap:

n°43562399
FeelXzc4t
Posté le 16-10-2015 à 10:41:28  profilanswer

Filob a écrit :

Filob a écrit :

Tu n'as pas le temps pour les loisirs sur ton temps de loisirs ?

Temps que en principe tu maximises grâce à une utilisation optimale des TEC, l'emploi d'une femme de ménage et un appartement hyper fonctionnel à base d'étagères expedit.

Tout ceci ne paraît pas très convenable :o

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°43562403
kaboom85
Posté le 16-10-2015 à 10:41:54  profilanswer

ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir la part de ceux qui la regarde pas, et le temps moyen parmi le reste.

parce que peut etre que de moins en moins de jeunes la regarde mais que ceux qui "continuent" la regarde plus :D

après ça reste l'enquete emploi du temps, une des plus reloues pour la population interrogée

"C'est une enquête "par carnet", on utilise d'abord un questionnaire pour interroger le répondant sur ses pratiques sur une longue période et sur ses activités irrégulières ou peu fréquentes. On recourt ensuite à un carnet journalier où l'enquêté doit inscrire le détail de ses activités durant une journée fixée.

Le carnet est un véritable journal de bord dont chaque ligne correspond à une durée élémentaire de 10 minutes. Il mesure ainsi le temps pris par une activité au moment où elle est faite, ou peu de temps après, et il n'est pas donc fait appel à la mémoire.

Les personnes interrogées y décrivent leur emploi du temps, dans les termes de leur choix, tout au long de la journée, notant l'heure de début et l'heure de fin des activités qui s'enchaînent."

donc autant te dire que le taux de reponse et la fiabilité des réponses ça doit pas etre fameux :D

n°43562407
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 10:42:16  answer

Filob a écrit :

Je ne dois pas en etre loin, je regarde beaucoup de serie  :jap:.
Tu fais quoi de tes soirees classiques?

n°43562412
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-10-2015 à 10:42:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieusement,  le cube S éveille vraiment ma curiosité :D

dante2002 a écrit :

Et, la vrai raison...

J'en ai un depuis mi-Août, et je suis agréablement surpris. En TNT c'est impeccable, et en OTT correct.
C'est le premier démodulateur C+ que je trouve correct (réactivité, fonctionnalités, matos) depuis des lustres.
Star Wars rebels S2 sur Disney XD   [:maitre_obiwan]

n°43562437
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 10:44:22  answer

kaboom85 a écrit :

ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir la part de ceux qui la regarde pas, et le temps moyen parmi le reste.

parce que peut etre que de moins en moins de jeunes la regarde mais que ceux qui "continuent" la regarde plus :D

après ça reste l'enquete emploi du temps, une des plus reloues pour la population interrogée

"C'est une enquête "par carnet", on utilise d'abord un questionnaire pour interroger le répondant sur ses pratiques sur une longue période et sur ses activités irrégulières ou peu fréquentes. On recourt ensuite à un carnet journalier où l'enquêté doit inscrire le détail de ses activités durant une journée fixée.

Le carnet est un véritable journal de bord dont chaque ligne correspond à une durée élémentaire de 10 minutes. Il mesure ainsi le temps pris par une activité au moment où elle est faite, ou peu de temps après, et il n'est pas donc fait appel à la mémoire.

Les personnes interrogées y décrivent leur emploi du temps, dans les termes de leur choix, tout au long de la journée, notant l'heure de début et l'heure de fin des activités qui s'enchaînent."

donc autant te dire que le taux de reponse et la fiabilité des réponses ça doit pas etre fameux :D

:jap:, mais c'est souvent le cas pour tout ce qui est declaratif.
Apres ca colle quand meme pas mal avec ce que je vois autour de moi. Ca ne veut pas dire que les gosses font des choses plus interessantes, juste qu'ils font des trucs styles facebook/candy crush a la place de regarder TF1.

n°43562456
kaboom85
Posté le 16-10-2015 à 10:45:21  profilanswer

Filob a écrit :

c'est le match de foot suivi du talk show pour parler du match ça va vite en fait :D

après c'est une moyenne, dans les faits ça doit etre soit quasiment pas (puisque sortie par exemple) soit beaucoup plus.

n°43562464
Filob
Posté le 16-10-2015 à 10:45:49  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Tu n'as pas le temps pour les loisirs sur ton temps de loisirs ?

Temps que en principe tu maximises grâce à une utilisation optimale des TEC, l'emploi d'une femme de ménage et un appartement hyper fonctionnel à base d'étagères expedit.

Tout ceci ne paraît pas très convenable :o

Pas le temps d'avoir un loisir chronophage "exclusif", car j'en ai plusieurs et que je ne peux plus me coucher à 2h et être en forme le lendemain comme quand j'avais 20 ans :o

---------------
n°43562484
kaboom85
Posté le 16-10-2015 à 10:47:15  profilanswer

oui cette enquete, et budget de famille c'est les 2 plus reloues pour les ménages je pense.
"note dans le carnet tout ce que tu achètes pendant 15 jours", perso jamais je réponds, et pourtant je bosse à l'insee :D

n°43562505
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2015 à 10:49:05  profilanswer

r06 a écrit :

Ça fait un peu cher quand même, pour juste ça... :o

15€90/mois pendant 1 ans:
- 50€ de parainnage
- 15€ de cashbak capitalkoala

ça va encore :o

---------------
n°43562526
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2015 à 10:50:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

15€90/mois pendant 1 ans

C'est même pas 2 allers et retours au boulot... :o

---------------
n°43562549
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2015 à 10:52:08  profilanswer

r06 a écrit :

T'aurais pu prendre ça ça t'aurais coûté moins cher:
http://www.videofutur.fr/labox

Mais y a pas disney junior je crois... :o

Tu crois que j'avais pas étudié :D

Le mail que j'avais fait ç ma femme, en toute transparence :o
Pour précision, ma femme m'a demandé comment avoir la chaine disney, et je pensais à ce moment là qu'elle me parlait de Disney Channel :o

Citation :

Comparaison des différents moyens pour avoir disney channel.

De la plus idiote à la moins cher.

Premier moyen :

Se prendre un second abonnement internet,  chez un fournisseur qui le propose gratuitement (comme notre amie qui l'a).  Coup :30€/mois.  Engagement de 12 mois.

Second moyen :

Abonnement canalsat sans canal +,  avec le cube que le mec nous avait montre.  Ça te fait avoir une vingtaine de chaîne sur ta télé,  donc 3 chaînes Disney (Disney channel,  Disney channel premium et Disney junior).  Coup : 15€/mois pendant 6 mois puis 25€. Engagement de 12 mois.

Troisième moyen :

Box videofutur : disney channel et service de replay de manière certaine,  ainsi que service de location de films récents et genre de sous netflix avec des films gratuit.  Peut être (mais pas certain),  accès aux chaînes de la tnt avec possibilité de faire pause comme à Montigny.  Coup : 10€/mois, sans engagement ( si ça nous plaît pas on peut arrêter à la fin du premier mois,  qui est offert en plus.).

Quatrième moyen :

Box Leclerc.  4€99 sans engagement,  avec Disney channel et peut-etre la tnt (comme vidéo futur.).  Pas de possibilité par contre de faire pause sur le direct.

Mon avis : on teste la box videofutur, et si c est naze on teste ensuite la box Leclerc. Dans le pire des cas,  si les deux sont nazes,  on aura dépense 15€.

---------------
n°43562563
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2015 à 10:53:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est même pas 2 allers et retours au boulot... :o

Sachant qu'en ce moment je me fais 20€/semaine avec blablacar :o

---------------
n°43562586
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2015 à 10:54:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sachant qu'en ce moment je me fais 20€/semaine avec blablacar :o

Ca marche bien pour des trajets réguliers? T'es pas trop emmerdé avec les horaires?

n°43562602
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2015 à 10:56:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca marche bien pour des trajets réguliers? T'es pas trop emmerdé avec les horaires?

Je prends un étudiant le vendredi soir puis lundi matin (il fait ses études à Nancy).

Ponctuellement, d'autres étudiants de nancy habitant dans mon district me contactent.

Comme je gère mes horaires comme je veux, ça va :o

---------------
n°43562643
briseparpa​ing
Posté le 16-10-2015 à 10:59:03  profilanswer

Filob a écrit :

Pas le temps d'avoir un loisir chronophage "exclusif", car j'en ai plusieurs et que je ne peux plus me coucher à 2h et être en forme le lendemain comme quand j'avais 20 ans :o

[:haha]
Je regarde la TV régulièrement, surtout des conneries, j'aime bien :o  
Ca doit faire 3h par jour, si je compte le fait que je mange devant la TV, systématiquement. Le soir, en regardant Nagui par exemple :o

n°43562652
r06
Posté le 16-10-2015 à 10:59:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

15€90/mois pendant 1 ans:
- 50€ de parainnage
- 15€ de cashbak capitalkoala

Ok après ça passe à 25€ c'est ça? Donc en fait t'as pris le cube sans canal....

dante2002 a écrit :

Tu crois que j'avais pas étudié :D

Le mail que j'avais fait ç ma femme, en toute transparence :o
Pour précision, ma femme m'a demandé comment avoir la chaine disney, et je pensais à ce moment là qu'elle me parlait de Disney Channel :o

Citation :

Comparaison des différents moyens pour avoir disney channel.

De la plus idiote à la moins cher.

Premier moyen :

Se prendre un second abonnement internet,  chez un fournisseur qui le propose gratuitement (comme notre amie qui l'a).  Coup :30€/mois.  Engagement de 12 mois.

Second moyen :

Abonnement canalsat sans canal +,  avec le cube que le mec nous avait montre.  Ça te fait avoir une vingtaine de chaîne sur ta télé,  donc 3 chaînes Disney (Disney channel,  Disney channel premium et Disney junior).  Coup : 15€/mois pendant 6 mois puis 25€. Engagement de 12 mois.

Troisième moyen :

Box videofutur : disney channel et service de replay de manière certaine,  ainsi que service de location de films récents et genre de sous netflix avec des films gratuit.  Peut être (mais pas certain),  accès aux chaînes de la tnt avec possibilité de faire pause comme à Montigny.  Coup : 10€/mois, sans engagement ( si ça nous plaît pas on peut arrêter à la fin du premier mois,  qui est offert en plus.).

Quatrième moyen :

Box Leclerc.  4€99 sans engagement,  avec Disney channel et peut-etre la tnt (comme vidéo futur.).  Pas de possibilité par contre de faire pause sur le direct.

Mon avis : on teste la box videofutur, et si c est naze on teste ensuite la box Leclerc. Dans le pire des cas,  si les deux sont nazes,  on aura dépense 15€.

:jap:

n°43562693
Macnigore
Posté le 16-10-2015 à 11:02:01  profilanswer

in_your_phion a écrit :

[:striker eureka:1]

pour rappel, c'est toi qui est venu intervenir sur ce topic pour dire que je suis un "rageux venu deverser sa bile" (sic) avec des petits smiley condescendants. Et c'est toi qui éprouve toujours ce besoin de le rappeler de manière reflexe à chaque fois que je poste un message.

C'est toi qui est insultant, méprisant, condescendant. Qui me traite de puant, de rageux, etc..à longueurs de pages.
...

Enfin si tu trouves que je n'apporte rien au topic, tu n'as qu'a me blacklister. C'est le principe d'un forum : c'est ouvert. Crée un forum VIP si tu veux plus de niveau.

Je dis que tu es rageux, c'est un simple constat pas une étiquette que j'essaye de te coller, change d'attitude ici et je ne ferai plus ces remarques. Pour rappel au bout de 10 pages à nier l'existence de salaires JD à 50K tu n'as pas changé d'avis et continué à traiter tout le monde de mytho et que sais-je encore.

Pourquoi ne pas tout simplement contribuer au topic plutôt que passer ton temps à essayer de rabaisser/dénigrer les beaufs/mytho/mecs obsédés par le fric sur qui tu sembles focaliser en permanence? Relis tes messages ici, vraiment.

Allez et pour terminer pour moi un beauf c'est quelqu'un d'étroit d'esprit, incapable de sortir de son référentiel et de s'adapter ou comprendre des situations nouvelles, pas grand chose à voir avec les goûts donc. Tu me sembles bien répondre à la définition en étant incapable de concevoir des situations que tu ne connais pas.

[:glass]

C'est bien vous allez pouvoir ouvrir un club des mecs aggressifs qui se sentent méprisés  [:le_phoque_pedoque:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 16-10-2015 à 11:15:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11378  11379  11380  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)