| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Pourquoi ne pas tout simplement contribuer au topic plutôt que passer ton temps à essayer de rabaisser/dénigrer les beaufs/mytho/mecs obsédés par le fric sur qui tu sembles focaliser en permanence? Relis tes messages ici, vraiment. Allez et pour terminer pour moi un beauf c'est quelqu'un d'étroit d'esprit, incapable de sortir de son référentiel et de s'adapter ou comprendre des situations nouvelles, pas grand chose à voir avec les goûts donc. Tu me sembles bien répondre à la définition en étant incapable de concevoir des situations que tu ne connais pas. C'est bien vous allez pouvoir ouvrir un club des mecs aggressifs qui se sentent méprisés Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-10-2015 à 11:15:27 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 11:02:01 ![]() ![]() |
Tracteur |
alpachinois |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 11:08:56 ![]()
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 11:10:37 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 11:11:08 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les downloads à 25Mo/s |
Tracteur |
r06 |
|
Tracteur |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 11:27:26 ![]()
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Tracteur |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Tracteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par Theomede le 16-10-2015 à 11:31:52 |
briseparpaing | Je respecte la loi donc je ne télécharge rien. Y a bien les install de Linux mais pour quelques fois par an.
|
kaboom85 |
|
Tracteur |
Macnigore |
|
kaboom85 |
|
r06 |
|
|