| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Reprise du message précédent :
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:39:45 ![]() ![]() |
glandoll |
rouge2 |
|
Filob |
Ça se tient J'étais assez nulle en Anglais à l'école, et pas du tout à l'aise à l'oral. Je bosse en Anglais au quotidien maintenant, gros stress au tout début de ma carrière mais j'ai progressé très très vite (je partais de très très bas Message cité 1 fois Message édité par Filob le 14-10-2015 à 09:46:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
onina |
Ben 99% des gens en France ne pratiquent pas l'anglais au quotidien donc ouai ça peut être compliqué. C'est déjà très bien que la plupart savent dire quelques mots de base je trouve. Perso je suis capable de lire en anglais ou de suivre une série VO sans soucis, mais si on me parle en anglais alors que je n'y suis pas "prête", c'est la panique totale Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-10-2015 à 09:48:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 09:53:29 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:54:56 ![]() ![]() |
glandoll |
rouge2 | Pas une vraie carte de crédit en plus je suppose, vu qu'en France on est surtout sur des cartes de débit |
Macnigore | 30 ans aujourd'hui Tout ce que je me disais vouloir à 30 ans quand j'avais 20 ans, je l'ai obtenu: l'amûr, un taf intéressant et stimulant, vivre dans Paris IM (hé oui à 20 ans je sortais à peine de ma banlieue, pour moi Paris IM c'était la panacée) et même mon objectif débilos de revenus avant 30 ans qui est vraiment plus le fruit du hasard qu'autre chose mais bon Je mène la réflexion depuis quelques mois pour renouveler l'exercice pour les 40 ans et je me rends compte à quel point c'est illusoire vu comme nos vies dépendent des évènements externes. Mais il y'a quand même des trucs qui me tiennent à coeur: - M'occuper correctement de l'éducation des enfants J'exclus la vie de couple parce que bon, ça me semble aller de soi et être la base. La vie pro ça me semble également très important mais en fait je crois que ça va "aller de soi" et si je dois arbitrer pour d'autres choses je ne crois pas que ça aura la priorité, même si l'objectif est de réussir à tout concilier.
Faut que j'arrête le 3ème degré
En gros êtes vous prêt à faire un sacrifice (couper une main, perdre 10 ans, tuer quelqu'un) pour de l'argent. La réponse révèle simplement l'état financier et moral du répondant. Suivant le montant (1 million 100 millions 1 milliard) la personne finira bien à un moment par répondre oui.
Dubai à 25 ans? J'espère que tu te fais arroser de pognon parce que vraiment ça ne fait pas rêver de partir en expat là bas. 25 ans tu peux construire de belles choses, avec tes potes, expérimenter en couple, etc. Pas sûr que ça soit la panacée pour ça là bas Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2015 à 10:05:14 |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Étant donné la faiblesse de ce salaire, je suis même déjà content que les personnes savent s exprimer en français --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Apparemment Skype le fait déjà très bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-10-2015 à 10:05:09 |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 14-10-2015 à 10:07:39 |
giorkal |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-10-2015 à 10:11:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll | joyeux anniv mac
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
giorkal |
|
Professor |
|
Filob |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
rouge2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
|
rouge2 |