| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
nan mais si tu sais deja effectivement c'est logique de pas attendre. moi aussi je rentre chez mes parents à noel, ça veut pas dire que je sais quel jour je vais rentrer je dois meme y aller le week end prochain, je sais pas si je pars le vendredi ou le samedi ça dépend de ce qu'on prevoit avec les potes le vendredi soir quoi du coup j'attends Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-10-2015 à 12:02:50 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 12:02:02 ![]() ![]() |
Filob |
Là même en faisant un effort je ne te suis pas. Je sais où je vais passer les fêtes de fin d'année et je ne vais pas changer d'avis, donc autant prendre les billets de train et d'avion nécessaires quand ils sont moins chers.
Sauf que sur un billet à 800€/1000€ par personne, je n'attend pas le dernier moment quand je vois passer une promo, ce qui a été le cas. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 15-10-2015 à 12:04:47 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Passer de l'artisan du coin aux avocats/financier en clients pro, pas mal |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:26:15 ![]() ![]() |
Macnigore |
Je walid Quelle station? Le snow en février à Meribel quand j'étais petit puis ado ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de vacances. Nous on part à Villard de Lans dans le massif du vercors à Noel. Une chance sur deux qu'il n'y ait pas de neige Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-10-2015 à 13:42:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Non, mais loin Message cité 2 fois Message édité par Filob le 15-10-2015 à 13:57:12 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
les "oisifs" Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-10-2015 à 14:11:32 |
glandoll |
|
Filob |
briseparpaing |
Message cité 5 fois Message édité par briseparpaing le 15-10-2015 à 14:31:39 |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |