Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11371  11372  11373  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43550072
Filob
Posté le 15-10-2015 à 09:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, mais à 9h09 je suis dans les TEC :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 09:33:41  profilanswer

n°43550243
Macnigore
Posté le 15-10-2015 à 09:50:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bon anniv' Mac :o

C'quel modèle de GMT que tu as ? :love: :love:

Topic idoine ;) et  :jap:  

Braindead a écrit :

C'est un peu grossier de résumer ça à l'"intendance"et l"'organisation". Il s'agit surtout  de ne pas suivre sans se poser de questions un chemin tout tracé par une agence de voyages.... Les voyages organisés me donnent le sentiment d'être un pion qu'on pousse, et cela me déplaît sensiblement que l'on décide à ma place ce que je vais voir, ou je vais dormir et ce dont je vais profiter pendant mes vacances. La caricature extrême des vacances toutes faites, ce sont les croisières avec sorties en groupes à heures déterminées. A mon sens, passer par une AV c'est sensiblement la même chose, on suit le chemin tracé, on profite surement, mais payer beaucoup plus cher pour ne pas avoir le loisir de décider soi même, cela m’échappe.

Oui le but n'est pas de dévaloriser ceux qui aiment, je vois très bien comment on peut aimer organiser un voyage, simplement moi je n'y prends aucun plaisir, c'était le sens de mon message. Perso je fais assez de planification comme ça au boulot :o

ex post a écrit :

Bon annif', MAC!  :jap:

:jap:  

r06 a écrit :

A ben j'en sais rien, y a quelqu'un qui a parlé d’hôtel club du coup j'ai pensé que c'était le cas, j'ai pas été voir les sites... :o  

Sinon bon anniversaire en retard aussi... :o

Si tu te fies à l'interprétation que font les HFRiens des messages des autres aussi... [:didier frogba:5]  

Et  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 15-10-2015 à 09:50:26
n°43550288
r06
Posté le 15-10-2015 à 09:53:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui le but n'est pas de dévaloriser ceux qui aiment, je vois très bien comment on peut aimer organiser un voyage, simplement moi je n'y prends aucun plaisir, c'était le sens de mon message. Perso je fais assez de planification comme ça au boulot :o

Voila perso je le fais mais ça m'apporte pas non plus un plaisir fou et j'ai toujours peur d'oublier ou de manquer quelque chose de génial... :o  

n°43550333
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2015 à 09:59:10  profilanswer

Filob a écrit :

Ma pauvre. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43550345
briseparpa​ing
Posté le 15-10-2015 à 10:00:02  profilanswer

Filob a écrit :

C'est super tard :/

n°43550350
Filob
Posté le 15-10-2015 à 10:00:27  profilanswer

Heu ben non, pourquoi?

Je suis au chaud assise avec HFR/un bon bouquin, et ça dure 10 minutes :D

briseparpaing a écrit :

Ha oui, j'ai traîné ce matin car j'ai pris mes billets de train pour les vacances de Noël.
Généralement c'est plutôt 8h50 :o

Message cité 3 fois
Message édité par Filob le 15-10-2015 à 10:01:35

---------------
n°43550366
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2015 à 10:02:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est l'heure de mon réveil. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43550379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2015 à 10:02:50  profilanswer

Filob a écrit :

Heu ben non, pourquoi?

Je suis au chaud assise avec HFR/un bon bouquin, et ça dure 10 minutes :D

Plus combien de marche pour aller à l'arrêt, pour rejoindre le bureau, et combien de temps d'attente ? :(

---------------
n°43550414
briseparpa​ing
Posté le 15-10-2015 à 10:05:06  profilanswer

Filob a écrit :

Ha oui, j'ai traîné ce matin car j'ai pris mes billets de train pour les vacances de Noël.

Le 15 octobre ???????????????????

The NBoc a écrit :

C'est l'heure de mon réveil. :o

A 9 heure, ça fait 2 h que je suis au boulot :o
9h30 ... faut pas s'étonner de nos performances économiques avec ces horaires de branleur :/

n°43550425
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2015 à 10:06:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

9h30 ... faut pas s'étonner de nos performances économiques avec ces horaires de branleur :/

Ca fait 20 minutes que je suis au boulot, ho !

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 10:06:11  profilanswer

n°43550427
r06
Posté le 15-10-2015 à 10:06:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le 15 octobre ???????????????????

T'as vu les tarifs de la SNCF?  :D

n°43550435
briseparpa​ing
Posté le 15-10-2015 à 10:07:16  profilanswer

r06 a écrit :

T'as vu les tarifs de la SNCF?  :D

Prévoir trois mois à l'avance pour économiser quelques euros, c'est pas vraiment mon trip :o

n°43550458
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 10:09:08  answer

briseparpaing a écrit :

Ba logiquement, quand t'arrive tot, tu pars tot, et quand t'arrive plus tards... ba tu pars plus tards.
Par contre penser qu'on fait du meilleur taf en faisant 8h/17h qu'en faisant 10h/19h, c'est lol  :o

n°43550475
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2015 à 10:10:31  profilanswer

Ouaip. Un Autre truc bien, je prends jamais moins de 2 heures de pause à midi histoire de bien refaire le plein. C'est super pour la productivité.

---------------
n°43550476
briseparpa​ing
Posté le 15-10-2015 à 10:10:33  profilanswer

Ah, t'as pas un vrai boulot en fait ? Toi aussi tu déménages des imprimantes ? :o

n°43550488
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-10-2015 à 10:11:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est con comme remarque. Toutes les entreprises américaines permettent de bosser en horaires décalés (11h-21h par exemple), et sont en excellente santé financière pourtant. Et ce sans être des boite para-étatistes.

n°43550494
Filob
Posté le 15-10-2015 à 10:11:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plus combien de marche pour aller à l'arrêt, pour rejoindre le bureau, et combien de temps d'attente ? :(

20 minutes porte à porte.
4 minute d'attente je dirais?

briseparpaing a écrit :

Prévoir trois mois à l'avance pour économiser quelques euros, c'est pas vraiment mon trip :o

J'ai déjà les billets d'avion qui vont avec, je ne vois pas l’intérêt d'attendre exprès pour payer plus cher, j'aime bien la SNCF mais pas à ce point là :D

---------------
n°43550496
in_your_ph​ion
Posté le 15-10-2015 à 10:11:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

On a bien compris que t'as une vie de merde hein, faut juste arrêter de faire une projection sur les autres ;)

je fais aucune projection ... c'est toi qui éprouve le besoin de parler de ça, j'en ai jamais parlé sur ce topic mais c'est le seul élément que t'as a dire contre moi pour essayer de me rabaisser, la technique classique du gros beauf insécure quoi.

Si je devais mettre une note à ma vie, en ce moment je mettrais 8/10, pas si mal hein ? ;)

n°43550506
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 10:12:43  answer

The NBoc a écrit :

Ouaip. Un Autre truc bien, je prends jamais moins de 2 heures de pause à midi histoire de bien refaire le plein. C'est super pour la productivité.

Une bonne coupure le midi c'est sympa  :jap:

briseparpaing a écrit :

Ah, t'as pas un vrai boulot en fait ? Toi aussi tu déménages des imprimantes ? :o

Je ne sais pas ce que t'appel un vrai boulot, mais j'ai surtout une vraie vie a cote, tu devrais essayer  :jap:  

n°43550518
glandoll
Posté le 15-10-2015 à 10:13:48  profilanswer

in_your_phion a écrit :

je fais aucune projection ... c'est toi qui éprouve le besoin de parler de ça, j'en ai jamais parlé sur ce topic mais c'est le seul élément que t'as a dire contre moi pour essayer de me rabaisser, la technique classique du gros beauf insécure quoi.

Si je devais mettre une note à ma vie, en ce moment je mettrais 8/10, pas si mal hein ? ;)

:ouch:  

ok fillob [:r3g]

n°43550532
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2015 à 10:15:16  profilanswer

Filob a écrit :

4 minute d'attente je dirais?

Brrrr, avec ce froid de l'hiver qui arrive c'est rude je trouve. [:bakk12]

---------------
n°43550560
Filob
Posté le 15-10-2015 à 10:18:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Brrrr, avec ce froid de l'hiver qui arrive c'est rude je trouve. [:bakk12]

J'attend le métro, dans le dedans, il fait pas froid.

Qui ressemble à ça

http://www.lyon-en-lignes.org/fichiers/Plan/Valmy/valmy_MD.jpg

Message édité par Filob le 15-10-2015 à 10:19:06

---------------
n°43550570
in_your_ph​ion
Posté le 15-10-2015 à 10:19:45  profilanswer

glandoll a écrit :

:ouch:  

ok fillob [:r3g]

c'est pareil pour toi, t'as probablement une vie de frustré tout comme Mac, d'où l'agressivité et le besoin de se sentir toujours supérieur  [:cerveau spamafote]

n°43550583
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2015 à 10:20:32  profilanswer

in_your_phion a écrit :

c'est pareil pour toi, t'as probablement une vie de frustré tout comme Mac, d'où l'agressivité et le besoin de se sentir toujours supérieur  [:cerveau spamafote]

Hum.

Tu sembles prendre les choses un peu trop au sérieux. :o

---------------
n°43550593
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-10-2015 à 10:21:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hum.

Tu sembles prendre les choses un peu trop au sérieux. :o

si peu  :o

n°43550622
glandoll
Posté le 15-10-2015 à 10:23:03  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ah oui  :whistle:  

sinon pour le reste [:absynthe]

n°43550758
briseparpa​ing
Posté le 15-10-2015 à 10:34:43  profilanswer

Ah non, ça par contre, je trouve ça idiot.
Il faut minimiser la pause du midi, parce que la reprise l'AM après, bonjour la galère. Je supporte pas les pauses méridiennes qui dépassent 30 minutes.
En plus, je vous comprends pas: toujours en train de vous vanter d'avoir "une vie a coté de votre boulot" et vous y passer deux heures de plus le midi !

T'as tellement un vrai boulot que tu passes ta journée à poster sur hfr. C'est dire l'intérêt fulgurant de ton métier :/

n°43550779
glandoll
Posté le 15-10-2015 à 10:36:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il faut minimiser la pause du midi, parce que la reprise l'AM après, bonjour la galère. Je supporte pas les pauses méridiennes qui dépassent 30 minutes.
En plus, je vous comprends pas: toujours en train de vous vanter d'avoir "une vie a coté de votre boulot" et vous y passer deux heures de plus le midi !

briseparpaing a écrit :

T'as tellement un vrai boulot que tu passes ta journée à poster sur hfr. C'est dire l'intérêt fulgurant de ton métier :/

avec des amis  :)

n°43550796
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2015 à 10:37:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ben non je bouffe au resto tous les midis, perso.

briseparpaing a écrit :

T'as pris ta journée today ? :o

---------------
n°43550814
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 10:39:05  answer

briseparpaing a écrit :

Question de gout, j'aime bien avoir une bonne coupure.
Et je rentre quasi tous les midi chez moi, quand je reste au boulot j'ecourte ma pause dejeuner  :jap:  

briseparpaing a écrit :

Justement, le fais d'avoir un taf convenable me permet de m'organiser comme je veux et de pouvoir surfer si je veux et si j'ai le temps.
Et tu semble pourtant poster tous les jours ici, j'ai pas l'impression qu'on te vois que les soirs et week-end.

n°43550817
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 10:39:21  answer

briseparpaing a écrit :

Ben ça fait un peu partie de la vie quand même.  Et on est pas obligé de bouffer à la cantine du boulot :o

n°43550865
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2015 à 10:42:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les 150 bornes c'est très rare.  
1h de trajet c'est beaucoup beaucoup plus courant

euh non  
regarde le paris lille

---------------
marilou repose sous la neige
n°43550946
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-10-2015 à 10:47:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

euh non  
regarde le paris lille

Ouai, fin faire Paris-Lille tous les jours, faut vraiment aimer avoir une vie de merde  :sweat:

n°43550979
briseparpa​ing
Posté le 15-10-2015 à 10:50:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non je bouffe au resto tous les midis, perso.

T'as pris ta journée today ? :o

Non, je suis en arrêt :o
Je bosse donc à la maison

Bah si, t'es obligé. J'aimerais bien savoir par quel miracle je pourrais manger ailleurs, surtout à ce prix défiant toute concurrence (8 euros le repas ! ) :o

n°43550985
glandoll
Posté le 15-10-2015 à 10:51:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, fin faire Paris-Lille tous les jours, faut vraiment aimer avoir une vie de merde  :sweat:

espèce de vie de merde toi-même  :o

n°43551011
Filob
Posté le 15-10-2015 à 10:52:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas illégal de travailler alors que t'es en arrêt?

---------------
n°43551039
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-10-2015 à 10:54:36  profilanswer

glandoll a écrit :

espèce de vie de merde toi-même  :o

Faut pas y voir d'attaque perso, je met mes fiches à jour d'ailleurs :o. Ca te fais cb de temps de trajet en porte à porte du coup?

n°43551042
briseparpa​ing
Posté le 15-10-2015 à 10:54:57  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pas illégal de travailler alors que t'es en arrêt?

C'est "illégal" de sortir en dehors des heures prévues à cet effet. [:aloy]
Sinon, je ne peux pas me permettre de prendre des jours de "congés" comme ça, je fais un boulot sérieux :o
On fait de très bon anti-douleurs de nos jours :o

n°43551062
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 10:56:29  answer

briseparpaing a écrit :

Le mec a tellement que son boulot dans la vie que meme en arret "il bosse" (etant donne que t'es sur HFR, tu dois pas avoir un vrais taf)

briseparpaing a écrit :

Bah si, t'es obligé. J'aimerais bien savoir par quel miracle je pourrais manger ailleurs, surtout à ce prix défiant toute concurrence (8 euros le repas ! ) :o

Quelle entreprise t'oblige a manger a un endroit precis? T'a un salaire si mediocre que ca pour ne pas pouvoir depenser plus de 8euros par repas?
Cette non convenabilite de s'infliger ce genre de chose  :o  

n°43551064
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2015 à 10:56:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En fait, tu traites les gens qui postent sur HFR du boulot de branleurs mais d'une certaine manière tu ne postes jamais sur HFR en dehors de ton boulot. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11371  11372  11373  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)