| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 10:56:33 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 15-10-2015 à 11:07:03 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 11:15:48 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 11:17:13 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 11:20:37 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 11:24:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 11:28:24 ![]()
|
Macnigore |
Je ne te ferai pas l'affront de quoter ton "oeuvre" sur ce topic mais je pense que 90% de tes messages ici sont agressifs ou méprisants, tu as peut être besoin de réfléchir un peu au calme? Quant au terme de beauf que tu as l'air de vouloir m'appliquer désespérément parce que j'ai eu le malheur de partir en vacances à Center parcs avec mes enfants, tu devrais lâcher le morceau je pense Tes prochaines interventions agressives sans raison je signale car tu me gonfles et tu n'apportes rien sur ce topic à part ton mépris puant. Des bisous. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-10-2015 à 11:30:48 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
Macnigore | On a aussi pris des billets pour le ski ce matin Ca monte vite ces petites bêtes et surtout les trains sont vite remplis. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-10-2015 à 11:49:55 |
Filob |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Macnigore |
|
briseparpaing |
|
kaboom85 |
nan mais si tu sais deja effectivement c'est logique de pas attendre. moi aussi je rentre chez mes parents à noel, ça veut pas dire que je sais quel jour je vais rentrer je dois meme y aller le week end prochain, je sais pas si je pars le vendredi ou le samedi ça dépend de ce qu'on prevoit avec les potes le vendredi soir quoi du coup j'attends Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-10-2015 à 12:02:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |