| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:41:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Un article vraiment sympa --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 20:05:20 ![]()
Oui, mais du coup, tu as un crédit score de merde, non ? |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 20:06:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reportage sur dante sur France 2 : ils ont choisi de faire 150km par jour pour aller travailler Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 14-10-2015 à 20:32:23 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sadlig | J'ai pensé aussi à lui en regardant --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Joyeux anniversaire Mac!
|
in_your_phion |
J'aime pas Paris, c'est vrai (on a compris que ça te tenait à coeur de le rappeler) ... En attendant j'ai pas le choix d'aller autre part ailleurs vu ma situation, et si je quittais cette ville je n'irai certainement pas dans des pays extrêmes, pour certains pourris et corrompus, vides de culture et/où qui bafouent les droits de l'homme et la liberté d'expression, *juste* pour le pognon. C'est un peu comme aller à Center Parcs , investir dans une grande télé qui prend tout le salon, ou pas : à un moment il faut fixer une limite, avoir une vie de beauf ou se respecter un minimum Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 14-10-2015 à 21:40:40 |
in_your_phion |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
|
Macnigore | Certainement
Un club tu exagères non? Tu qualifies de club le moindre hotel avec piscine?
Je ne doute pas qu'ils soient tops, c'est HFR seal of quality quand même
Not here dude
Franchement organiser les vacances ça n'a jamais été mon trip. Même si je profite bien une fois sur place, je fais plutôt partie du club Nboc pour le coup, je n'ai pas besoin de "vivre" physiquement le dépaysement pour voyager. Cela dit une fois le voyage fait, je ne regrette jamais, mais je laisse vraiment l'intendance à ma copine qui aime bien ça comme la plupart des gens sur ce thread on dirait. Perso la partie organisation me fait profondément chier et n'a jamais été (et ne sera probablement jamais) un plaisir.
<smiley niais> Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2015 à 23:32:42 |
KaiserCz bros before hoes |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 15-10-2015 à 00:37:05 |
R1133 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
toupouri |
En VA, j'ai fait pas mal d'excursions exceptionnelles (rencontre avec des nomades...), dans des coins peu touristiques, avec un guide qui nous ouvrait plein de portes... J'ai même souvenir de quelques frayeurs. A l'inverse, je connais beaucoup de jeunes qui, sous couvert de tourisme sac à dos, "liberté" blablabla, se tapent tous les sites pièges à touristes. Et ils perdent tellement de temps en organisation qu'ils en font 5 en une semaine là où un VA en ferait 20, avec en prime un prix négocié. Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 15-10-2015 à 08:18:11 |
r06 |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tj en maladie filob ? |
Filob | Non, mais à 9h09 je suis dans les TEC --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |