| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 23:51:15 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | En quelques pages, vous faites le grand écart entre 2000€ (?) pour tous y compris ceux qui ne génèrent aucune valeur, autant dire un certain luxe économique et la crise des retraites où il faudra avoir la maison payée et le jardin Message cité 2 fois Message édité par ex post le 14-10-2015 à 00:17:42 |
Professor | Toi tu débutes en copier-coller, non ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:16:19 ![]() ![]() |
FeelXzc4t | Tiens sondage aperçu sur un autre site hier soir.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Professor |
|
glandoll |
|
Filob |
xilebo noone |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Professor |
|
glandoll |
|
toupouri |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 09:35:19 ![]()
Pour les 5 ans qui viennent sans doute. Après ce sera traducteur à la volée pour tous. |
rouge2 |
|
glandoll |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 09:37:31 ![]() Bien sûr que je suis sérieux. C'est la prochaine innovation majeure qui arrive ça, c'est déjà en cours. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
Professor |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |