| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 15:55:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Karopockle |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 01-10-2015 à 16:10:23 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 16:10:39 ![]() ![]() |
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
|
FeelXzc4t | Youmou qui vient vérifier si les infos de vacances de Mac sont justes par rapports à ses petits carnets. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
allerailleurs |
A part si tu es un sportif de niveau olympique à côté ou un truc comme ça, c'est dur de se dire que le fait que tu fasse 1h de vélo par soir puisse passer devant 8h de boulot. Après je connais des gens qui vont dire je suis "footballeur, pompier etc... et qui après ajoute en souriant en dehors de mon boulot de bureaucrate (ou autre) mais c'est particulier. Et cela dépend du feeling et de la personnalité des gens. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 01-10-2015 à 16:42:34 --------------- Mon feed |
fabien1176 |
|
Macnigore |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
|
|
allerailleurs |
|
allerailleurs |
toupouri |
|
onina |
|
fabien1176 |
|
allerailleurs |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-10-2015 à 17:17:49 |
glandoll |
|
r06 | Sinon avoir un job flexible, c'est quand même très convenable.... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 01-10-2015 à 17:22:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |