| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 20:57:01 ![]() ![]() |
r06 |
Après pour être précis c'est vrai que quand je bossais en RP (même domaine) les CV de stagiaire étaient moins prestigieux avec de plus petites écoles car les diplômés de grosses écoles visent souvent les jobs plus prestigieux (clairement la boite de conseil ou bosse ma femme recevait de plus beaux CV par exemple). En province par contre gros diplôme ou pas t'as pas trop le choix il faut aller dans l'industrie donc on a de bons candidats surtout que la boite est relativement sexy, paye correctement les stagiaires et que la zone est attractive (soleil, mer)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-09-2015 à 21:06:21 |
Macnigore | Oui, bon dans mon taf.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 21:07:55 ![]()
C'est strictement lié a l'inflation.Le japonais qui a ete augmente de 1%/an pendant15 ans a vu son pouvoir d'achat exploser. |
r06 | À non mais nous aussi, mais ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui veut éviter la rp à pas trop le choix et doit viser les boites industrielles.... |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 21:41:33 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 22:16:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 22:17:19 |
KaiserCz bros before hoes | @LOL : pourquoi tu ne demandes pas un congé sabbatique ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-09-2015 à 22:16:44 |
KaiserCz bros before hoes |
http://travail-emploi.gouv.fr/info [...] ,1042.html selon ton ancienneté et ta boite t'as quand même des chances de l'obtenir Message édité par KaiserCz le 23-09-2015 à 22:24:16 |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui je regarde là, j'ai les 36 mois mais pas les 6 ans donc je sais pas ce qu'il va se passer... Dans tous les cas ils auront aucune obligation de le faire (pas grave je pose ma dém), et j'aurais probablement pas droit au CET (pas grave). Donc oui ça vaut le coup de le demander sauf le risque de perdre du temps (ils ont 1 mois pour dire non quand même). Edit : ça, ça a l'air plus intéressant encore : http://travail-emploi.gouv.fr/info [...] ,1169.html Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 23-09-2015 à 22:30:41 --------------- Le monsieur arrive. |
Braindead |
Message cité 4 fois Message édité par Braindead le 23-09-2015 à 22:38:56 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 23-09-2015 à 23:03:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 23-09-2015 à 23:20:54 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 23-09-2015 à 23:29:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Braindead |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-09-2015 à 04:58:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|