| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 18:35:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 19:08:42 ![]()
Très raisonnable. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 19:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 19:19:25 ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LOL POLARISE cadre en trading |
KaiserCz bros before hoes |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 19:32:21 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 19:40:59 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 19:45:37 ![]()
|
briseparpaing | Quand je commence à poster, y a déjà plus personne. Vous bossez jamais dans vos boîtes ou quoi ? |
Message édité par KaiserCz le 23-09-2015 à 20:00:08 |
r06 | Tu prends souvent des stagiaires ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Avant de faire une connerie, tu as pris une décision pour arriver à faire cette connerie. Message édité par andre1980 le 23-09-2015 à 20:34:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 20:51:43 ![]() T'as pas repondu a la question qui t'a ete posee dsnw la journee. Pourquoi des gens si intelligents travaillent ils pour si 'peu ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Les 2 qu'on a pris viennent d'une ecole de ParisTech, on a reçu plus de 50 CV avec une pauvre annonce dans 2 ou 3 ecoles ça me semble relativement attractif. |
allerailleurs |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |