| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 12:04:21 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 12:06:15 ![]()
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes | Sachant au passage que c'est les employés et les cadres qui utilisent le plus les TEC, surement les plus pauvres ces gens là |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 12:09:20 ![]()
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 12:09:56 ![]() ![]() |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 12:11:25 ![]() |
|
|
briseparpaing | Moi je résumerai plutôt comme ça: ne pas pouvoir choisir ses horaires et ses jours de boulot, c'est pas convenable du tout
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 12:23:47 ![]()
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Tracteur |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 12:59:04 ![]() Salut les pauvres |
Macnigore |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |