Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11211  11212  11213  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43274670
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2015 à 23:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Mais ce reac de compétition...

golden look who's talking  [:basongwe:2]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 23:15:46  profilanswer

n°43274897
Braindead
Posté le 18-09-2015 à 23:49:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Justement, ce qui surprend en ardèche c'est l absence de cas sociaux.  

Et puis t s gentil hein,  tous les mosellans que je connais qui descendent en paca deviennent les rois du pétrole,  tellement ils sont meilleurs et moins fainéants que les. Autochtones

dante2002 a écrit :

Bonjour :o  

Je ne félicite pas le pleutre qui a alerté.  
Je me fais basher toute l année à force de diagonale du vide,  de région de cassos et d alcooliques consanguins, et on alerte quand je dis que les sudistes sont en règle générale moins dur à la tâche que les gens du Nord.  

Et un modo ne suivant pas le topic m a sanctionné pour ca...  

J en ai rediscute samedi dernier chez mon frère (qui a déménagé de cagne sur mer à Avignon),  et il m a donné une explication pleine de compréhension (II souhaite rester dans le sud toute sa vie).  

Dans une région agréable, e travail n est qu un moyen de,  et pas une fin en soit.  De fait,  les arguments locaux pour attirer des gens parlent bien de "douceur de vivre"  et de "rythme posé".  

Voir du racisme dans ce qui n'est qu une observation sur une spécificité culturelle est pour le moins spécieux...  

Bref,  reprenons : j ai lu les pages,  je suis content pour hadada,  mais fait tout de même attention à ne pas trop t enthousiasmer :D

Une honnêteté intellectuelle à toute épreuve  [:rudolf hoax:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°43274905
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2015 à 23:50:23  profilanswer

Braindead a écrit :

Une honnêteté intellectuelle à toute épreuve  [:rudolf hoax:2]

comme d'hab :o

n°43280436
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 19:46:31  answer

The NBoc a écrit :

Mais en fait j'étais totalement ironique... :o

C'est évident que tout n'est pas tout à fait en place dans sa tête à ce gars la. :D

J'aime bien venir relire vite fait, et trouver une petite pique sur les gens qui ne sont pas censé les lire...

On sent de suite ton haut niveau de courage, insulter dans le dos des gens pour être sur qu'ils alerteront pas... Change rien :o

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 19:47:38
n°43280836
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 20:43:17  answer

Peut-on vivre convenablement en se déplaçant en transports en commun ?

n°43280861
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 19-09-2015 à 20:47:49  profilanswer

Oui. Du moment qu'on peut se payer un taxi/uber/lyft ou une location de voiture quand s'est nécessaire.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43280885
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 20:51:29  answer

Si tu mets moins de temps en TEC qu'en voiture oui.
Sans aller dans l'extreme du style 1h de TEC ou des correspondances pour se rendre au taf ou sortir.

n°43280956
alleraille​urs
Posté le 19-09-2015 à 21:02:18  profilanswer

Les tec c'est bien hors grèves et incidents et si on a une place assise. En gros faut pas être banlieusard avec des changements.

---------------
Mon feed
n°43280989
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 19-09-2015 à 21:05:20  profilanswer

Oui s'ils sont dimensionnés de façon à ce que tout le monde ait tout le temps une place assise. [:castor_masqu]

n°43281021
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 19-09-2015 à 21:08:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les tec c'est bien hors grèves et incidents et si on a une place assise. En gros faut pas être banlieusard avec des changements.

Tu confonds TEC et TEC à Paris.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 21:08:00  profilanswer

n°43281945
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2015 à 22:32:03  profilanswer

Si moins de 30 min. porte à porte sans changement et avec une place assise.
Sinon non.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43283865
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 10:32:10  answer

Félicitations Macnigore :D

n°43283905
briseparpa​ing
Posté le 20-09-2015 à 10:37:25  profilanswer

C'est le top, juste après avoir une voiture avec chauffeur.

n°43283993
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 20-09-2015 à 10:50:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est le top, juste après avoir une voiture avec chauffeur.

:lol:  

Les TEC, c'est pas convenable, car on ne peut pas choisir ses partenaires de voyage.  
Les TEC en RP, c'est souvent l'enfer.

n°43284050
briseparpa​ing
Posté le 20-09-2015 à 11:02:20  profilanswer

ex post a écrit :

Les TEC, c'est pas convenable, car on ne peut pas choisir ses partenaires de voyage.  

Ouais, mais on peut lire, écouter de la musique, voire dormir

ex post a écrit :

"souvent" ? Bah c'est pas mon cas :o

n°43284110
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 20-09-2015 à 11:12:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ouais, mais on peut lire, écouter de la musique, voire dormir

mais j'ai pas envie de prendre les TEC avec un BPP qui ronfle, assis à côté de moi!  :o  

briseparpaing a écrit :

"souvent" ? Bah c'est pas mon cas :o

me semblait que tu couinais rapport au temps de déplacement; l'hélicoptère, c'est quand même autre chose que les TEC.
pis quand tu vois les infos, à chaque pb technique, c'est l'enfer. Les lignes A, B, D, c'est régulièrement la galère et pas propre. 'fin bref.

n°43284160
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-09-2015 à 11:20:15  profilanswer

ex post a écrit :

me semblait que tu couinais rapport au temps de déplacement; l'hélicoptère, c'est quand même autre chose que les TEC.
pis quand tu vois les infos, à chaque pb technique, c'est l'enfer. Les lignes A, B, D, c'est régulièrement la galère et pas propre. 'fin bref.

et la C est blindée :o

n°43284165
briseparpa​ing
Posté le 20-09-2015 à 11:20:46  profilanswer

ex post a écrit :

mais j'ai pas envie de prendre les TEC avec un BPP qui ronfle, assis à côté de moi!  :o  

Je ne ronfle pas. :o

ex post a écrit :

me semblait que tu couinais rapport au temps de déplacement;

Jamais de la vie.
Le critère du temps de trajet est stupide dans une comparaison TEC/véhicule individuel.

ex post a écrit :

Je prends la B tous les jours depuis des décennies. Les problèmes sont très rares en pratique.

n°43284176
briseparpa​ing
Posté le 20-09-2015 à 11:22:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le mec qu'y connait rien. :/
 La C est la ligne la moins fréquentée d'IdF après la E

n°43284180
Rui_
Posté le 20-09-2015 à 11:22:19  profilanswer

ex post a écrit :

ex post a écrit :

"ha le souvent" statistiquement ultra défendable.

Oui "quand tu vois les infos" mais que tu les vies pas c'est sure c'est impressionnant
C'est comme la guerre civile qu'on a eu il y a 4-5ans  
Et les banlieux qui brulent
Ou les zones de non droit dans paris à la CNN

Bref...  

Biensur que quand il y a un problème de transport du type grève généralisé c'est la galère mais est ce que c'est régulier, combien de % de personnes ça touche? Si on parle de ressentit ça marche pas trop pour exprimer la réalité hein ;)

Sachant qu'on a les chiffres statistiques des temps moyens dans les transports des gens en ile de france je doute fortement que c'est "régulièrement la galère". Après oui sur certain trajet très particulier c'est le cas.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°43284187
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-09-2015 à 11:22:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je prends la B tous les jours depuis des décennies. Les problèmes sont très rares en pratique.

si tu exclu les retards (pas abusés certes, mais très souvent) et les rames bondés (bon ça ça dépend où tu montes et où tu descends)

n°43284191
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-09-2015 à 11:22:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Super, j'ai grandis sur la ligne C et elle est blindée.

n°43284195
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-09-2015 à 11:23:24  profilanswer

BPP le seul mec qui veut faire croire à la terre entière que les TEC parisiens sont à l'heure et pas bondés :lol:

n°43284201
briseparpa​ing
Posté le 20-09-2015 à 11:24:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si tu exclu les retards (pas abusés certes, mais très souvent) et les rames bondés (bon ça ça dépend où tu montes et où tu descends)

Bah non, je prends le RER B à la même heure (modulo la modification en été). J'ai rarement plus d'une minute de décalage

Les TEC, c'est comme tout: c'est une question d'usage et d’intelligence dans la pratique.

n°43284202
Rui_
Posté le 20-09-2015 à 11:24:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

BPP le seul mec qui veut faire croire à la terre entière que les TEC parisiens sont à l'heure et pas bondés :lol:

T'as biensur des chiffres pour exprimer tout ça hein?

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°43284208
briseparpa​ing
Posté le 20-09-2015 à 11:24:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bah non. Elle n'est pas "blindée".
D'autant que, de mémoire, il y a 8 lignes C différentes.

n°43284213
Macnigore
Posté le 20-09-2015 à 11:25:29  profilanswer

:jap:  

Le temps hier était parfait en plus  :love:

n°43284215
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2015 à 11:25:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Elle est pas blindée, elle est hautement aléatoire niveau annulations veux une moyenne basse :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43284217
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 11:25:46  answer

KaiserCz a écrit :

Pickpocket ou mendiant ?

n°43284222
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2015 à 11:26:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En absolu ou en relatif ? Quels tronçons ? Pointe ou contre-pointe ?

---------------
n°43284224
Rui_
Posté le 20-09-2015 à 11:26:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah non. Elle n'est pas "blindée".
D'autant que, de mémoire, il y a 8 lignes C différentes.

C'est surement quelqu'un qui n'a jamais eu a monté dans le RER A à chatelet pendant une grève qui utilisent blindée par ce qu'il y a des personnes debout  :o

---------------
n°43284227
briseparpa​ing
Posté le 20-09-2015 à 11:26:34  profilanswer

Rui_ a écrit :

T'as biensur des chiffres pour exprimer tout ça hein?

Le métro toulousain, c'est exactement la même chose. En plus d'être ridiculement petit (deux rames de 70 personnes), il y a des heures de pointe.
L'affluence insupportable ne concerne que les pauvres.

n°43284236
briseparpa​ing
Posté le 20-09-2015 à 11:27:39  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est surement quelqu'un qui n'a jamais eu a monté dans le RER A à chatelet pendant une grève qui utilisent blindée par ce qu'il y a des personnes debout  :o

La A, y a du monde dès 6h30 du matin à Châtelet. Il ne faut pas la prendre en direction de l'Ouest.
Quand je la prends, j'évite ces heures ou alors c'est parce que je vais à l'Est :o

n°43284242
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-09-2015 à 11:28:38  profilanswer

Rui_ a écrit :

j'ai pas dit que la C était la pire tu noteras :jap:

n°43284267
Professor
Posté le 20-09-2015 à 11:32:09  profilanswer

ex post a écrit :

Rui_ a écrit :

"ha le souvent" statistiquement ultra défendable.

Oui "quand tu vois les infos" mais que tu les vies pas c'est sure c'est impressionnant
C'est comme la guerre civile qu'on a eu il y a 4-5ans  
Et les banlieux qui brulent
Ou les zones de non droit dans paris à la CNN

Bref...  

Biensur que quand il y a un problème de transport du type grève généralisé c'est la galère mais est ce que c'est régulier, combien de % de personnes ça touche? Si on parle de ressentit ça marche pas trop pour exprimer la réalité hein ;)

Sachant qu'on a les chiffres statistiques des temps moyens dans les transports des gens en ile de france je doute fortement que c'est "régulièrement la galère". Après oui sur certain trajet très particulier c'est le cas.

Je pense que quand Ex disait "c'est souvent l'enfer" il faisait allusion au fait que, quand bien même le TEC te permet d'aller d'un point A à un point B assez rapidement (vu le reste des transport à Paris), ça n'empêche que c'est "souvent" l'enfer d'être parmis la foule tassée sans être assis confortablement (comme tu peux l'être dans une voiture ou un train)
Il ne parlait pas spécialement des grèves ou autres problèmes spécifiques.

Monter dans un metro qui fonctionne mais qui est bondé, c'est pas cool  [:clooney18]

n°43284280
Rui_
Posté le 20-09-2015 à 11:33:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai pas dit que la C était la pire tu noteras :jap:

Oui mais elle est pas blindé non plus.

Je pense que pour comprendre ce que c'est que blindé il faut prendre la A à Chatelet en heure de pointe ou la 13 en direction de Saint Denis à partir de 18h

Là c'est blindé et encore quand il y a un problème tu "découvres" que tu peux encore caser 2x plus de monde.
Donc effectivement quand tu entends que la ligne C (l'une des lignes IDF le moins fréquenté) est blindé c'est assez amusant.

Ce qui ne veut pas dire que c'est pas de l'inconfort tu noteras ;)

---------------
n°43284285
Professor
Posté le 20-09-2015 à 11:33:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le métro toulousain, c'est exactement la même chose. En plus d'être ridiculement petit (deux rames de 70 personnes), il y a des heures de pointe.
L'affluence insupportable ne concerne que les pauvres.

Tiens, pourquoi ?

Les riches travaillent forcément avec des horaires décalées ?  :heink:

n°43284296
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 11:34:28  answer

Je me posais la même question.

n°43284307
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-09-2015 à 11:35:45  profilanswer

Professor a écrit :

Je pense que quand Ex disait "c'est souvent l'enfer" il faisait allusion au fait que, quand bien même le TEC te permet d'aller d'un point A à un point B assez rapidement (vu le reste des transport à Paris), ça n'empêche que c'est "souvent" l'enfer d'être parmis la foule tassée sans être assis confortablement (comme tu peux l'être dans une voiture ou un train)
Il ne parlait pas spécialement des grèves ou autres problèmes spécifiques.

Monter dans un metro qui fonctionne mais qui est bondé, c'est pas cool  [:clooney18]

Y a le bus.

n°43284317
Professor
Posté le 20-09-2015 à 11:36:24  profilanswer

Rui_ a écrit :

Oui mais elle est pas blindé non plus.

Je pense que pour comprendre ce que c'est que blindé il faut prendre la A à Chatelet en heure de pointe ou la 13 en direction de Saint Denis à partir de 18h

Là c'est blindé et encore quand il y a un problème tu "découvres" que tu peux encore caser 2x plus de monde.
Donc effectivement quand tu entends que la ligne C (l'une des lignes IDF le moins fréquenté) est blindé c'est assez amusant.

Ce qui ne veut pas dire que c'est pas de l'inconfort tu noteras ;)

OK  [:clooney6]  
On n'a certainement pas la même définition de blindé  

Pour moi un TEC est blindé quand on a des gens qui ne peuvent pas s’asseoir.
Quand, dans un metro, tu as des gens debout dans les allées  

n°43284325
briseparpa​ing
Posté le 20-09-2015 à 11:37:07  profilanswer

Professor a écrit :

Les riches travaillent forcément avec des horaires décalées ?  :heink:

Euh oui, c'est très fréquent qu'ils décident de leurs horaires :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11211  11212  11213  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)