| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 19:20:02 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais du coup, tu bloquerais une maison vide 95% du temps en eure et loir pour ton petit confort personnel alors que même là-bas ça devrait faire du bien d'avoir un peu de choix en matière de logement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est donc que ta solution est loin de faire l'unanimité, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 20:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 20:16:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 20:22:21 |
tdk04 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 20:25:06 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 20:28:13 |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 20:29:03 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 20:32:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 20:36:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 20:36:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 20:39:24 ![]()
|
tdk04 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 20:41:14 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain mais y'a quoi d'agréable à entendre des jeunes cons gueuler à 2h du mat ? J'comprends pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tdk04 |
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ptet aussi parce que j'ai jamais été étudiant moi-même, mais bon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |