| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:47:25 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
radioactif Mighty mighty man |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non, ça c'est le bourrage de crâne qui consiste à faire croire qu'il est normal de vivre dans moins de 25m² quand on gagne 2500€ net parce que soit disant "il n'y a pas la place" et "c'est pire ailleurs". C'est un problème d'urbanisme, de centralisation et de logements vacants; ça n'a rien de 'normal' et il est impressionnant de voir comment les médias arrivent à faire avaler ce genre de couleuvres au point de faire passer des souplex pour des apparts branchés
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-03-2010 à 16:46:55 --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cruelle ironie, c'est justement ceux qui trouvent ça intolérable de loger des gens dans 20m² qui sont responsables de la situation de l'immobilier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, pas trop, non...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue | On a bien mordu a ce que je vois ... Eddy_ Message édité par v4mpir3 le 02-03-2010 à 16:52:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si ton trip c'est le bricolage et les "loisirs culturels", oui t'as besoin d'espace. C'est pas spécialement le cas de tout le monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:53:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Constat numéro 1 : il y a pas assez de logements.
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Le rapport avec la responsabilité dont tu parlais précédemment ? EDIT : austrogothed Message édité par v4mpir3 le 02-03-2010 à 16:59:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Et quand on est ni riche ni pauvre, on fait quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Sans oublier qu'un immo cher contribue à soutenir la croissance.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Euh ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
caribouuu |
caribouuu |
caribouuu |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Welcome to the real world.
Non plus. Un décroissant veut que l'économie décroît.
--------------- More GG, more skill |
caribouuu |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:26:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 17:27:34 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arrgghh | Ouais le CDD dans la fonction publique, j'y étais et pour trouver un appart, c'est la galère ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:29:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 17:29:34 |
speedyop |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:32:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 17:34:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |