Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11176  11177  11178  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43144794
alleraille​urs
Posté le 07-09-2015 à 13:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Tain l'ambiance dans les dernieres pages.

Franchement, autant se prendre la tete du lundi au vendredi y a pas de soucis, c'est un trompe l'ennui ni pire ni meilleur qu'un autre. Ca defoule.

Par contre perdre son temps a se prendre la tete sur ce topic PENDANT LE WEEK-END ?

Vous avez des vies aussi pourries que ca ? :o

Encore, Ezekiel, en tant que bon rentier il a pas de consideration de jours ouvres et de week-end, passe encore, il a rien d'autres a faire que glander, mais les salaries du topic ?

Je me sens super peace and love finalement par rapport à la moyenne du topic

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 13:40:15  profilanswer

n°43144843
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-09-2015 à 13:44:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je me sens super peace and love finalement par rapport à la moyenne du topic

Moi c'est mon trait de caractere majeur, j'adore repandre la bonne humeur. :o

n°43144885
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-09-2015 à 13:48:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Toute cette analyse qui tombe à l'eau parce que je suis pas d'origine pied-noir :d

Ma memoire me joue détours, alors. :o

Tu viens pas d'une maniere ou d'une autre de la bas ?

n°43144922
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-09-2015 à 13:50:59  profilanswer

J'ai lu qu'il voulait interdire aux enfants de voyager ? :lol:

n°43144934
Batou
Posté le 07-09-2015 à 13:52:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ma memoire me joue détours, alors. :o

Tu viens pas d'une maniere ou d'une autre de la bas ?

Ou tout est neuf, tout est sauvage?

Libre continent sans grillages

OOohooohoohooohh là bas!

n°43144979
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 13:54:57  answer

Rui_ a écrit :

Ben non  :sarcastic: J'ai bien conscience qu'un gamin n'a pas conscience de ce qu'il fait. Par contre les parents oui

Rui_ a écrit :

Ou alors je suis adulte et je mets pas le gamin sur un piédestal, et j'ai pleinement conscience qu'on ne maitrise pas tout le périmètre d'activité d'un gosse

Et oui ENFANT =! ADULTES

Et alors? Tu acceptes qu'un gamin t'hurles, bouscules, cours partout mais si c'est un adulte alors là c'est intolérable.
C'est le comportement des parents que je ne cotionne pas par ce que justement le gamin tu peux pas prévoir ce genre de chose.

Quand tu viens dire "j'espère que tes gamins te feront chier" c'est juste démontrer que certain parent sont déconnecté et ne se rendent pas compte que leur gamins font chier tout le monde.

Le souci c'est que tu pars du principe que TOUS les gosses sont comme ça, ce n'est pas le cas.
Et les parents ne vont pas s'arreter de vivre jusqu'a l'adolescence des gosses, il est donc normal de comnposer avec eux dans certaines situations.

Je pense en revanche qu'on est tous d'accord pour dire que certains gosses sont mal élevés et que les parents abusent dans certaines de ces situations.

Rui_ a écrit :

Donc tu es célibataire avec un enfant?
Tu ne travails pas et donc n'a pas de nourices/crèches.
C'est la seul raison qui peu expliquer que tu sois OBLIGER de prendre du pain avec ton gamin.

Arrete de raconter n'imp, tu va chercher du pain avec un gamin ou non, c'est pas les 2 minutes passés chez la boulangere a 18h qui vont gacher ta journée. Sinon tu es toi meme libre d'y aller a une autre heure de la journée. Qu'on prenne l'exemple du gamin qui fout les boules pendant 10h dans un avion, je veux bien. Mais la c'est ridicule comme argument  :sweat:

Rui_ a écrit :

Le problème vient surtout du fait que tu aimerais que tes gosses fasse chier Bpp lui donnant raison sur les parents qui ne savent pas tenir leur gosses.

Nan mais c'est pas ça le fond du message.
Le mec dit une énormité sur la maniere font il faudrait gérer les gosses, elle répond une énormité du meme genre. Toi tu te focalise la dessus comme si c'était une mere indigne.
Fait la part des choses dans ce qui est dit ici  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 13:56:53
n°43144990
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 13:56:01  answer

The NBoc a écrit :

Tain l'ambiance dans les dernieres pages.

Franchement, autant se prendre la tete du lundi au vendredi y a pas de soucis, c'est un trompe l'ennui ni pire ni meilleur qu'un autre. Ca defoule.

Par contre perdre son temps a se prendre la tete sur ce topic PENDANT LE WEEK-END ?

Vous avez des vies aussi pourries que ca ? :o

Encore, Ezekiel, en tant que bon rentier il a pas de consideration de jours ouvres et de week-end, passe encore, il a rien d'autres a faire que glander, mais les salaries du topic ?

J'ai vu ça, avec une participation assidue de Youmou qui se targue toujours d'avoir des loisirs la ou les autres ne savent pas s'occuper.
Le mec passe en faite ces week-end et son temps libre a poster ici  :lol:

n°43145076
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 14:03:14  profilanswer

Je part du principe que tous les gosses sont comme ça?  
Oui oui surtout en disant "si vous vos gosses sont bien éduqués, ou que vous agissez pour ne pas ennuyer les gens autours, vous n'êtes pas ciblé par mes commentaires"

Sur ce j'arrêtes je n'ai rien de plus à dire que ce que j'avais dit sur le topic CF

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 07-09-2015 à 14:04:05

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°43145137
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-09-2015 à 14:08:40  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai lu qu'il voulait interdire aux enfants de voyager ? :lol:

:jap: en tec seulement

Message édité par vapeur_cochonne le 07-09-2015 à 14:09:10

---------------
marilou repose sous la neige
n°43145162
Tracteur
Posté le 07-09-2015 à 14:10:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par Tracteur le 07-09-2015 à 14:20:41
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 14:10:43  profilanswer

n°43145217
Batou
Posté le 07-09-2015 à 14:15:00  profilanswer

Tracteur a écrit :

Tu as une formules magique pour dire a un bebe qui pleure "tais toi" non mais :D ça ne fonctionne pas comme cela

Tracteur a écrit :

j ai jamais dit que j accepte tout et n importe quoi mais toi tu crois vraiment que l on peut tenir un enfant en laisse ? :D tu parles de comportements extremes. je n ai jamais vu un enfants courrir dans un avion ou un tgv.  

Tracteur a écrit :

un bebe qui pleure dans un train n empeche pas ta liberté de deplacement :o le confort c est encore autre chose :o

Tracteur a écrit :

je dois prendre une nounou le dimanche et le samedi quand je vais chez le boucher ? prendre une nounou quand je veux partir en vacances ? :lol: non mais tu realises ?  

Tracteur a écrit :

heu pour le civisme tu repasseras [:cend] quand je prends un escalator, femme se tient a la rampe gauche et tient notre fille a la main droite qui se tient elle meme a la rampe droite et moi je suis derierre au cas ou. si tu ne comprends pas que je privilegie la securité versus à tes 5 secondes de gagnées je ne peux rien pour toi. l imbecile dans l histoire ce sera celui qui osera depasser sous pretexte qu il s estime violé dans sa liberté de marché dans les escalators. :/

Tracteur a écrit :

d un extreme (un enfants qui hurle et qui court) tu passes à un autre extreme (un enfants qui joie calmement)
HFR :D
et quid des adultes qui ronfles ? mache des mamabar ? telephone avec leurs mobiles etc etc... bref :o les enfants c est le mal :D

On sent bien que le sujet te tient à coeur, mais prends quand même 2 ou 3 secondes pour te relire.

Mamabar  [:clooney11]

n°43145233
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 14:16:06  answer

Tracteur a écrit :

d un extreme (un enfants qui hurle et qui court) tu passes à un autre extreme (un enfants qui joie calmement)
et quid des adultes qui ronfles ? mache des mamabar ? telephone avec leurs mobiles etc etc... bref :o les enfants c est le mal :D

Et les grows en avion, on en parle :??:

Ça me dérange nettement plus dans mes libertés individuelles qu'un gosse moi :o

n°43145264
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-09-2015 à 14:18:42  profilanswer

Perso, j'ai pas d'enfants, mais je trouve qu'il n'y a pas pire comme vieux-connisme que de ne pas supporter les enfants des autres. :o

n°43145269
Tracteur
Posté le 07-09-2015 à 14:19:01  profilanswer

n°43145274
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 14:19:20  profilanswer

Mais moi ça me dérange aussi hein  :o  
Idem pour les mecs/filles qui puent  :o  :o

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°43145298
Tracteur
Posté le 07-09-2015 à 14:21:28  profilanswer

n°43145306
Batou
Posté le 07-09-2015 à 14:22:17  profilanswer

Tracteur a écrit :

comme rius je suppose, je suis avec un smartphone.. je n ai aucune excuse mais c est une vrai galere pour taper/corriger  :(

Si tu ne l'as pas déjà https://play.google.com/store/apps/ [...] tkey&hl=en

n°43145318
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-09-2015 à 14:23:10  profilanswer

En fait vous supportez rien ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°43145319
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 14:23:11  answer

Rui_ a écrit :

Je part du principe que tous les gosses sont comme ça?  
Oui oui surtout en disant "si vous vos gosses sont bien éduqués, ou que vous agissez pour ne pas ennuyer les gens autours, vous n'êtes pas ciblé par mes commentaires"

Sur ce j'arrêtes je n'ai rien de plus à dire que ce que j'avais dit sur le topic CF

J'ai pas vu ça dans tes posts [:cosmoschtroumpf].
Apres si tu pars du principe que tu parle que des mauvais parents avec des gosses horribles, oui je suis d'accord avec toi.
Mais du coup je ne vois pas ce qui empeche les gens, meme non célibataire, a aller chercher le pain avec leur gosse  :??:

Edit: et puis...

Rui_ a écrit :

Je suis pour interdir que les gamins voyages.

Donc précise, tu parle de tous les gosses ou pas?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 14:24:48
n°43145353
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-09-2015 à 14:25:23  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Moi j'ai une theorie :

les enfants bien eleves ca donne des adultes chiants qui supportent rien.

Je pense qu'il y a beaucoup d'anciens enfants bien eleves sur ce topic.

n°43145368
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 14:26:16  profilanswer

Tracteur a écrit :

Tu as une formules magique pour dire a un bebe qui pleure "tais toi" non mais :D ça ne fonctionne pas comme cela

Tracteur a écrit :

j ai jamais dit que j accepte tout et n importe quoi mais toi tu crois vraiment que l on peut tenir un enfant en laisse ? :D tu parles de comportements extremes. je n ai jamais vu un enfant courrir dans un avion ou un tgv. par contre des pros stresses par leurs voyages / l horaire /leurs boulots qui puent la transpiration/qui telephonent sans arret/qui se current le nez sans gene et qui posent leurs pieds sur le siege passagers jusqu a ce que le voisin arrive c est plus agreable :D  HFR :D

Tracteur a écrit :

un bebe qui pleure dans un train n empeche pas ta liberté de deplacement :o le confort c est encore autre chose :o

Tracteur a écrit :

je dois prendre une nounou le dimanche et le samedi quand je vais chez le boucher ? prendre une nounou quand je veux partir en vacances ? :lol: non mais tu realises ?  

Tracteur a écrit :

heu pour le civisme tu repasseras [:cend] quand je prends un escalator, ma femme se tient a la rampe gauche et tient notre fille a la main droite qui se tient elle meme a la rampe droite et moi je suis derierre au cas ou. si tu ne comprends pas que je privilegie la securité versus à tes 5 secondes de gagnées je ne peux rien pour toi. l imbecile dans l histoire ce sera celui qui osera depasser sous pretexte qu il s estime violé dans sa liberté de marché dans les escalators. :/

Tracteur a écrit :

d un extreme (un enfants qui hurle et qui court) tu passes à un autre extreme (un enfant qui joue calmement)
et quid des adultes qui ronflent ? machent es malabar ? telephonent avec leurs mobiles etc etc... bref :o les enfants c est le mal :D

Je viens de voir qu'il manquait un mot dans ma phrase  
"Je suis PAS pour interdir que les gamins voyages. Moi je suis juste sidérer par le fait que les parents fassent rarement quelque choses quand les gamins deviennent insupportable."

Et j'ai la même reflexion avec les adultes. Ce qui me fait chier ne change pas en fonction de l'origine du truc. Je n'ai pas un comportement a géométrie variable.  :o

---------------
n°43145379
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 14:26:57  profilanswer

Manque un mot dans cette phrase  :o CF mon post au dessus

---------------
n°43145383
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-09-2015 à 14:27:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Fais comme tu veux,  je fais comme je veux,  et abstiens toi de juger.  

Si les enfants apprennent une chose, c'est 'humilité...

C'est pas que je juge, mais ça a l'air tellement efficace que pour faire 500km il te faut 2 jours de voyage quoi... :o

Limite à dose de cheval on allait plus vite il y a 1000 ans... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°43145386
kaboom85
Posté le 07-09-2015 à 14:27:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi j'ai une theorie :

ça se tient, la perfection habituelle rendant d'autant plus insupportable l'imperfection des autres :D
bien vu  [:implosion du tibia]

n°43145408
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-09-2015 à 14:28:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi j'ai une theorie :

Pas faux :D

---------------
Horse_man
n°43145438
kaboom85
Posté le 07-09-2015 à 14:30:08  profilanswer

Rui_ a écrit :

Les parents qui n'assument pas les gosses et/ou qui ont des gosses mal élevé. Si vous êtes pas dans cette catégorie je vois pas où est le problème ? Ou alors vous faire partie de ces personnes qui considère qu'il faut laisser faire " par ce que c'est des gosses "

n°43145440
Filob
Posté le 07-09-2015 à 14:30:16  profilanswer

MEI a écrit :

C'est pas que je juge, mais ça a l'air tellement efficace que pour faire 500km il te faut 2 jours de voyage quoi... :o

Et alors?  
Si ca lui plait de voyager comme ca?

On va avoir 7h de route a faire l'été prochain en voiture, je compte bien couper en 2 aussi, j'aurais le temps et les moyens donc je ne vois pas le problème.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43145463
giorkal
Posté le 07-09-2015 à 14:31:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi j'ai une theorie :

C'est tres frequent qu'une fois adulte on ait le comportement inverse de celui qu'on avait quand on etait petit.  

n°43145465
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-09-2015 à 14:31:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça se tient, la perfection habituelle rendant d'autant plus insupportable l'imperfection des autres :D
bien vu  [:implosion du tibia]

He oui. :D

Une sorte d'effet passage de l'autre cote du mirroir. :o

Ces anciens enfants, une fois devenus adultes reproduisent le genre de schema que les adultes ont eu vis-a-vis d'eux memes. :o

Exactement comme les enfants battus qui deviennent eux memes bourreaux une fois devenus adultes, en fait.

n°43145483
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-09-2015 à 14:32:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

En fait, ils ont la vision ultra individualiste/consumériste de la société : ne jamais être emmerdé soit parce qu'on paie (paie quoi au juste ? personne ne sait) soit parce qu'on juge que les autres empiètent sur ta liberté (oh oui c'est tout à fait la liberté d'acheter son pain dans le calme ou de pouvoir dormir dans le train).  

Ça confine à la misanthropie mais c'est pas la faute de rui etc, c'est surtout qu'on est élevé comme ça et que les gens pètent des câbles dès que tu effleures leurs bulles d'intimité (qu'il veulent préserver même à l'extérieur...), c'est assez malsain. Ça me fait un peu penser à l'hygiénisme forcené, ce sont ces images mentales que les gens essaient de projeter coûte que coûte dans leurs réalités et ça se passe mal.  

A mon sens, si tu es misanthrope, t'as intérêt d'envoyer de l'oseille si tu veux être peinard H24. Sinon... Bah sinon tu te rappelles que tu vis avec des millions d'autres humains, deal with it et pète un coup parce que ça sert à rien de se faire un nœud au cerveau avec un truc que tu peux pas changer.  
Mais la frustration de pas être respecté parce que tu te crois dans ton bon droit en soufflant/pestant quand il y a des gamins dans ta rame etc, ça doit être dur.

n°43145510
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-09-2015 à 14:33:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:turbocat:1]  

Tracteur a écrit :

heu pour le civisme tu repasseras [:cend] quand je prends un escalator, ma femme se tient a la rampe gauche et tient notre fille a la main droite qui se tient elle meme a la rampe droite et moi je suis derierre au cas ou. si tu ne comprends pas que je privilegie la securité versus à tes 5 secondes de gagnées je ne peux rien pour toi. l imbecile dans l histoire ce sera celui qui osera depasser sous pretexte qu il s estime violé dans sa liberté de marché dans les escalators. :/

:lol:  
C'est encore un peu risqué comme ça. Vous devriez appeler la nounou pour qu'elle se mette devant votre fille, au cas où elle trébuche et se prenne les doigts entre les marches. [:genyab:3]

n°43145540
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 14:35:02  answer

MEI a écrit :

Déjà c'est presque 700 bornes :o

Enfin, bon, je vois pas le soucis, surtout qu'il est parti tard. Le voyage ça fait déjà partie des vacances, je vois pas pourquoi il faudrait absolument tracer d'un trait, pour générer du stress et des risques en plus :/

La derniére (seule) fois ou on est rentré en France en voiture (bon, plus de 2000 bornes), on a dormi 3 fois en route :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 14:36:30
n°43145555
Batou
Posté le 07-09-2015 à 14:36:04  profilanswer

:jap:  

C'est quand même pratique la glissière de sécurité pour la sieste

n°43145583
Tracteur
Posté le 07-09-2015 à 14:37:21  profilanswer

n°43145586
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-09-2015 à 14:37:26  profilanswer

daaadou a écrit :

En fait, ils ont la vision ultra individualiste/consumériste de la société : ne jamais être emmerdé soit parce qu'on paie (paie quoi au juste ? personne ne sait) soit parce qu'on juge que les autres empiètent sur ta liberté (oh oui c'est tout à fait la liberté d'acheter son pain dans le calme ou de pouvoir dormir dans le train).  

Ça confine à la misanthropie mais c'est pas la faute de rui etc, c'est surtout qu'on est élevé comme ça et que les gens pètent des câbles dès que tu effleures leurs bulles d'intimité (qu'il veulent préserver même à l'extérieur...), c'est assez malsain. Ça me fait un peu penser à l'hygiénisme forcené, ce sont ces images mentales que les gens essaient de projeter coûte que coûte dans leurs réalités et ça se passe mal.  

A mon sens, si tu es misanthrope, t'as intérêt d'envoyer de l'oseille si tu veux être peinard H24. Sinon... Bah sinon tu te rappelles que tu vis avec des millions d'autres humains, deal with it et pète un coup parce que ça sert à rien de se faire un nœud au cerveau avec un truc que tu peux pas changer.  
Mais la frustration de pas être respecté parce que tu te crois dans ton bon droit en soufflant/pestant quand il y a des gamins dans ta rame etc, ça doit être dur.

Non, mais vous allez loin dans l'interprétation ! :sweat:  
Le message principal, si j'ai bien compris, c'est simplement "les parents ne devraient pas laisser leurs enfants faire des caprices à rallonge quand ils sont en milieu confiné en société". Ça ne s'applique donc pas au nourrissons.
C'est tout. :spamafote:
On n'y peut rien si les parents ne font pas ça et on vit avec. C'est tout². :spamafote:

n°43145618
kaboom85
Posté le 07-09-2015 à 14:38:46  profilanswer

hey_popey a écrit :

Non, mais vous allez loin dans l'interprétation ! :sweat:  
Le message principal, si j'ai bien compris, c'est simplement "les parents ne devraient pas laisser leurs enfants faire des caprices à rallonge quand ils sont en milieu confiné en société". Ça ne s'applique donc pas au nourrissons.
C'est tout. :spamafote:
On n'y peut rien si les parents ne font pas ça et on vit avec. C'est tout². :spamafote:

point de vue beaucoup trop raisonnable, je me vois dans l'obligation d'alerter :o

n°43145620
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 14:38:51  answer

Ou alors y'a les hyper sensibles relou qui n'acceptenet rien, les gens qui n'on aucune gene et aucun respect des autres, et enfin une sorte de classe moyenne au middle qui accepte la vie en société +/- dans le respect de tout le monde, qui accepte les débordements et comprennent qu'il y a des concessions a faire de temps en temps sans tolérer les abus.

D'ailleurs on le voit a la façon dont les gens conduisent quand y'a des bouchons sur un rond- point:
- les 1er que je cite vont passer coute que coute parce-qu'ils ont la priorités au rond point
- les second vont passés coute que coute meme si ils n'ont pas la priorité,
- les middle vont laisser passer une voiture sur 2 mais vont commencer a s'énerver au bout de la 3eme voiture qui force le passage et ne joue pas le jeu du 1 voiture sur 2

:o

n°43145625
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 14:39:05  answer

J'ai quand même remarqué qu'après 5 heures de route dans la même journée, les mains qui se situent à l'avant ont tendances à partir vers les places arrière à vitesse élevée.

Donc, j'évite de rouler plus de 2 x 2,5 heures par jour en vacances :o

n°43145627
Tracteur
Posté le 07-09-2015 à 14:39:20  profilanswer

n°43145718
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-09-2015 à 14:45:34  profilanswer

L humilité par rapport aux certitudes que tu peux avoir avant.

Perso,  on doit pour l instant se débrouiller pas trop mal,  on a des compliments partout où on passe

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°43145751
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-09-2015 à 14:47:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi j'ai une theorie :

Bof.  

Perso,  quitte à faire une généralité,  c'est plutôt le fait d avoir fait ou  non parti d une fratrie ainsi que d avoir ou non été élevé par des nounous qui favorisent le fait de devenir un adulte équilibrée :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11176  11177  11178  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)