Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11175  11176  11177  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43141863
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 09:34:16  answer

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

[:absolutelykaveh]  

Préconisé de pas bouger en transport public pas de pas bouger avec les gosses.

Non, le post auquel il répondait parlait de bouger en voiture:

ageofvince a écrit :

Alors si tu as de bons conseils pour convaincre des enfants en bas âge de rester tranquilles en voiture lors de longs trajets, je suis preneur  :)

Donc si on les bouges ni en voiture, ni en TEC, en gros tu bouge pas tes gosses quoi  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 09:34:16  profilanswer

n°43141887
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 09:36:33  answer

Donc les familles pauvres qui ne partent pas en vacances maltraitent leurs enfants?

n°43141899
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-09-2015 à 09:38:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

l'été prochain j'en ai un de mon groupe d'ami du lycée ... a calgary :sol:  

[:poutrella]

---------------
Horse_man
n°43141934
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 09:42:29  answer

Ton donc est erroné, je ne vois pas le lien de cause a effet entre jamais bouger son gosse jusqu'a ces 10 ans (que ce soit en voiture ou en TEC) et ne pas partir en vacance pour des problemes financiers  :??:  

n°43141946
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 09:43:32  profilanswer

qui n'ont pas a se priver de tout ça <= ben oui il faut donc accepter que tu t'en branles et que tu fais assumé le comportement incontrolable de ton gamin aux autres. Il faut assumer ces choix et que dans ces cas la il vaut mieux fermer ça gueule et comprendre que la personne en tort c'est nous.

Et je vois pas en quoi tu te prives.
T'as pas besoins d'enmener ton gosses à tous les films  
T'as pas besoins d'aller acheter du pain avec tes gamins
T'es pas obliger de prendre l'avion.

En gros t'as aucune obligation de faire tout ça. Après tu peux le faire mais je vois pas pourquoi ça devrait te donner raison.

Quand tu restes sur la file de gauche d'un escalator et d'un tapis roulant tu peux le faire aussi mais ça empêche pas que tu empêches toutes les autres personnes de passer.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°43141961
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 09:45:09  profilanswer

Ok janitor... tu fais comme d'hab tu suis pas la conversation...

:hello:

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°43142028
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 09:51:26  answer

Rui_ a écrit :

qui n'ont pas a se priver de tout ça <= ben oui il faut donc accepter que tu t'en branles et que tu fais assumé le comportement incontrolable de ton gamin aux autres. Il faut assumer ces choix et que dans ces cas la il vaut mieux fermer ça gueule et comprendre que la personne en tort c'est nous.

Ceux qui n'ont pas a se priver de tout ça, c'est ceux qui ont des gosses normaux et donc ceux qui n'ont pas a faire assumer le comportement incontrolable.
Ba non je suis désolé, il y a des mauvais parents et d'autre qui font bien leur taf, je vois pas en quoi ceux qui font bien leur taf doivent fermer leur gueule.

Rui_ a écrit :

Et je vois pas en quoi tu te prives.
T'as pas besoins d'enmener ton gosses à tous les films  
T'as pas besoins d'aller acheter du pain avec tes gamins
T'es pas obliger de prendre l'avion.

Oui c'est évident, tu peux rester chez toi a rien faire.
En attendant quand tu ne va pas au ciné avec ton gosse, ba tu te prive de cinéma. Si tu veux manger du pain et que tu veux aller a la boulangerie, tu peux pas a cause de Mr Rui_ donc tu te prive de pain.
Tu veux emmener ton gosse en vacance a 9 ans? Ba non, c'est trop relou un gosse de 9 ans en avion  :o

Je pense surtout que vous cotoyer beaucoup trop de cassos pour avoir un échantillon de gamin aussi horrible. Perso j'en connais plein des relous, mais j'en connais aussi des normaux et bien élevés.

Rui_ a écrit :

En gros t'as aucune obligation de faire tout ça. Après tu peux le faire mais je vois pas pourquoi ça devrait te donner raison.
Quand tu restes sur la file de gauche d'un escalator et d'un tapis roulant tu peux le faire aussi mais ça empêche pas que tu empêches toutes les autres personnes de passer.

Sauf qu'étant donné que la majorité de la population n'est pas CF, l'exemple de l'escalator est biaisé car globallement les gens acceptent les enfants [:l'artefact:3].

n°43142082
Braindead
Posté le 07-09-2015 à 09:56:45  profilanswer

Rui_ a écrit :

En même temps, ce que tu écris baragouines en un langage inconnu est totalement incompréhensible.  [:kabouk:1]  
Il devient  un peu facile le "OK JANITOR"  :love:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°43142094
kaboom85
Posté le 07-09-2015 à 09:58:07  profilanswer

comme tout le monde a mal éduqué ses enfants, tout le monde tolère que les gosses des autres soient chiants ? pas vraiment non, ceux que j'entends le plus gueulé sur les momes chiants, c'est ceux qui ont fait l'effort de rendre leurs momes moins chiants :D

après, le problème c'est vraiment les gamins chiants. Si le mome sait se comporter de manière appropriée là où ses parents l'emmenent y a pas de problemes.
Exemple : personne ne va gueuler sur les braillards dans les cours de récré. Par contre le meme bruit dans un ciné bah ça rale. C'est normal.

Message édité par kaboom85 le 07-09-2015 à 09:58:23
n°43142107
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 09:59:26  answer

Rui_ a écrit :

Ok, je te montre que tu ne dis pas la meme chose que lui, t'a tort, tu dis que je suis pas  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 09:59:26  profilanswer

n°43142112
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 09:59:50  answer

Filob a écrit :

Et si tu les envoie en TEC? :o

Et euh oui, sortir un enfant de la société et le garder sous cloche, ça ne parait pas être la meilleure façon d'en faire un adulte convenablement équilibré et socialement adapté. Tout ça, ça s'apprend. Mais y'a un topic childfree pour ça :jap:

J'étais déjà rejeté par les autres car nom qui fait juif (la bonne éducation des parents des connards qui me disaient ça, en passant... ), alors tu sais ma volonté de sociabiliser avec des trous du cul...  [:daddyfatsax:2]  
Mes parents étant fauchés car pauvres + crédits à la conso perpétuels je suis allé la plupart du temps en vacances avec mes grands-parents. Et culturellement c'était intéressant.

n°43143019
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 11:11:20  profilanswer

Braindead a écrit :

En même temps, ce que tu écris baragouines en un langage inconnu est totalement incompréhensible.  [:kabouk:1]  
Il devient  un peu facile le "OK JANITOR"  :love:

Ben écoute je me ferais un plaisir d'expliquer ce qui ne va pas dans mon texte si on me le souligne.

Par contre venir sité un truc au début de la conversation qui n'est plus le sujet auquel il me répond...

---------------
n°43143033
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 11:12:28  profilanswer

ça tombe bien par ce que je parle de la réaction du mec fasse à la réponse de bpp sur les trajets en commun.
Tu fais comme tu le sent hein mais vue qu'il n'y a pas de rapport entre ce que tu voudrais me voir répondre et ce que tu crois être le sujet de la conversation...

---------------
n°43143079
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 11:15:27  profilanswer

Filob a écrit :

Et si tu les envoie en TEC? :o

Et euh oui, sortir un enfant de la société et le garder sous cloche, ça ne parait pas être la meilleure façon d'en faire un adulte convenablement équilibré et socialement adapté. Tout ça, ça s'apprend. Mais y'a un topic childfree pour ça :jap:

La voiture ça existe pas?
Ne pas mettre les enfants dans des transports avec des personnes exterieurs c'est les mettre sous cloche?

Quand le train et l'avion n'était pas aussi accessible qu'aujourd'hui comment crois tu que les familles voyageais? Quand on partait en vacances on était toute la famille en voiture. Clair que niveau confort c'était pas ça du tout mais c'était non plus le truc ou tu tuais ton gamin et qui empêchait la sociabilisation.

---------------
n°43143130
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-09-2015 à 11:18:23  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ne pas mettre les enfants dans des transports avec des personnes exterieurs c'est les mettre sous cloche?

Quand le train et l'avion n'était pas aussi accessible qu'aujourd'hui comment crois tu que les familles voyageais? Quand on partait en vacances on était toute la famille en voiture. Clair que niveau confort c'était pas ça du tout mais c'était non plus le truc ou tu tuais ton gamin et qui empêchait la sociabilisation.

À une époque le train n'était pas plus accessible que la voiture ?

n°43143140
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 11:18:53  profilanswer

hey_popey a écrit :

À une époque le train n'était pas plus accessible que la voiture ?

Non et surement pas pour les familles

Ou alors tu parlais de la période avant l'invention (ou le début) de la voiture mais on parle pas de ça ici (ne tous cas pas moi)

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 07-09-2015 à 11:20:41

---------------
n°43143143
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 11:19:06  answer

Rui_ a écrit :

ça tombe bien par ce que je parle de la réaction du mec fasse à la réponse de bpp sur les trajets en commun.
Tu fais comme tu le sent hein mais vue qu'il n'y a pas de rapport entre ce que tu voudrais me voir répondre et ce que tu crois être le sujet de la conversation...

Donc je viens faire quoi la dedans? Pourquoi tu répond a mon post en parlant d'autre chose? Je réagissais sur le post de BPP qui dit de ne pas sortir ses gosses avant 9-10 ans.
Je trouve ses posts une fois de + borderline, tres extremes et dénué de respect pour les autres. Pas étonnant qu'il n'y a pas de rapport entre ta réponse et mon post puisque tu répond a sa place sur un autre aspect de la conversation  :pt1cable: .

n°43143157
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-09-2015 à 11:20:21  profilanswer

J’emmène ma fille depuis qu'elle a que quelques mois au restaurant et je n'ai jamais eu de gros problèmes de comportement. Un enfant peux être calme, si si ça arrive. :D

Après l'autre fois j'ai vu deux couple arrivé avec chacun un bébé au sein et qui ont passé la soirée entre les pleurs, tété, dehors pour le bercer, à tour de rôle. Clairement c'était chiant pour l'ensemble des clients, mais surtout pour eux en fait... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°43143176
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-09-2015 à 11:21:47  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non et surement pas pour les familles

Je pensais à la première moitié du vingtième siècle, mais je peux me tromper...
Si c'est le cas, je trouve dommage qu'un TEC soit devenu moins accessible que l'automobile individuelle. :/

n°43143187
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-09-2015 à 11:22:19  profilanswer

ageofvince a écrit :

Alors si tu as de bons conseils pour convaincre des enfants en bas âge de rester tranquilles en voiture lors de longs trajets, je suis preneur  :)

Je suis a 6h de  voiture de chez mes parents, j'ai jamais eu de soucis. Le secret ? Bien remplir le ventre, prévoir des jouets, s'arrêté suffisamment souvent pour les arrêts techniques et dégourdir un peu les pâtes.

J'ai aussi un enfant assez facile et sage, mais bon c'est loin d'être infaisable hein. Au pire de toutes façons en cas d'extrême urgence j'ai le lecteur DVD dans l'appuie-tête. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°43143188
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 11:22:23  answer

MEI a écrit :

J’emmène ma fille depuis qu'elle a que quelques mois au restaurant et je n'ai jamais eu de gros problèmes de comportement. Un enfant peux être calme, si si ça arrive. :D

Après l'autre fois j'ai vu deux couple arrivé avec chacun un bébé au sein et qui ont passé la soirée entre les pleurs, tété, dehors pour le bercer, à tour de rôle. Clairement c'était chiant pour l'ensemble des clients, mais surtout pour eux en fait... :spamafote:

:jap:, c'est justement ce que je dis, que ça dépend des parentes, des enfants, de l'ambiance, etc...  :jap:  
Mais certains trouvent inimaginable d'avoir des gosses qui savent se tenir  :sweat: .

n°43143202
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-09-2015 à 11:23:37  profilanswer

Non. Certains trouvent inimaginable de ne pas tenir ses gosses quand ils sont en société.

n°43143222
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-09-2015 à 11:24:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne veux pas les brusquer en les réveillant,  c'est tout.  

Ils auront déjà toute leur vie des contraintes autant qu ils n en aient aucune dans leur petite enfance.

Totalement débile, comme ça tu n'a aucune visibilité sur le timing et en plus ils sont sur de pas ronfler en voiture... :lol:

---------------
n°43143231
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 11:25:06  profilanswer

:pt1cable:  

On parle de la réaction de Bpp
Tu réagis à ça réponse
Je réagit à la tienne

La base c'est la réponse de Bpp

Bpp, fait une réponse limite que j'approuve pas totalement par contre le mecs qui vient dire "j'espère que mes gosses te feront chier" lui donne du coup totalement raison. Tu t'intercales dans la conversation je te répond donc sur les points que je conteste.

Il est où ton problème dans la démarche?

Toi t'es resté sur le mec en voiture.

Moi je réagit à la réponse qu'on fait à Bpp pour que les gamins ne fassent pas chier leur monde de ne pas voyager avec avant leur 10ans

Tu m'as vue réagir au fait qu'un gamin dans la voiture familiale on peut le tenir?
Tu m'as vue dire qu'on devrait enfermer un gamin sans qu'il sorte avant ces 10ans?

Non  

---------------
n°43143241
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 11:25:44  profilanswer

hey_popey a écrit :

Non. Certains trouvent inimaginable de ne pas tenir ses gosses quand ils sont en société.

+1000

---------------
n°43143480
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 11:41:05  answer

Rui_ a écrit :

:pt1cable:  

On parle de la réaction de Bpp
Tu réagis à ça réponse
Je réagit à la tienne

La base c'est la réponse de Bpp

Bpp, fait une réponse limite que j'approuve pas totalement par contre le mecs qui vient dire "j'espère que mes gosses te feront chier" lui donne du coup totalement raison. Tu t'intercales dans la conversation je te répond donc sur les points que je conteste.

Il est où ton problème dans la démarche?

Toi t'es resté sur le mec en voiture.

Moi je réagit à la réponse qu'on fait à Bpp pour que les gamins ne fassent pas chier leur monde de ne pas voyager avec avant leur 10ans

Tu m'as vue réagir au fait qu'un gamin dans la voiture familiale on peut le tenir?
Tu m'as vue dire qu'on devrait enfermer un gamin sans qu'il sorte avant ces 10ans?

Non  

Oui donc ton probleme c'est "l'autre mec", mais vu que tu l'a pas sous la main, tu fais comme si c'était moi qui avait tenu ses propos.
Je dis simplement, encore une fois, que BPP raconte n'imp avec une bonne pointe d'intolérence. Et je n'ai pas dis que t'avais tenu ses propos... juste BPP.

Apres si derriere tu veux le défendre et prendre pour toi ce que je lui dis, et me préter des propos qui ne sont pas les miens, effectivement ça va être compliqué  :o

n°43143497
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 11:41:37  answer

hey_popey a écrit :

Et du coup il faut être radical plutot que raisonné?

n°43143693
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-09-2015 à 11:52:17  profilanswer

Je signe et je persiste, ton orthographe est celle d'un grouillot, deal with it [:ocolor]

n°43143807
Filob
Posté le 07-09-2015 à 11:59:57  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et donc tu prends ta voiture pour chaque déplacement?

Et tu ne déplace tes enfants que dans des endroits où leur comportement ne peut pas faire chier les gens si jamais ils débordent?
Tu me listeras ces endroits, parce que personnellement même au parc ça me fait chier le môme qui me hurle dans les oreilles.

Pour poursuivre (ou pas, en fait):

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43143823
Tracteur
Posté le 07-09-2015 à 12:00:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43143889
Tracteur
Posté le 07-09-2015 à 12:05:07  profilanswer

n°43143890
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 12:05:08  answer

Tracteur a écrit :

oh bordel :D
c est quoi pour toi faire chier le monde ? non mais un gamin de 3 ans tu crois vraiment qu il est conscient de TOUT ce qu il fait ? si je dis que j espere que des gamins chiant voyageront avec BPP c est une facon de lui dire que ce qu il pense c est un tissu d idiotie.
Exploser de rire : respecter quelle loi ? :D

Bah, Rui à juste oublié un axiome intemporel : "Ce sont ceux qui sont gênés qui s'en vont" :o

n°43143976
Tracteur
Posté le 07-09-2015 à 12:11:49  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Tracteur le 07-09-2015 à 12:16:43
n°43144091
Tracteur
Posté le 07-09-2015 à 12:23:51  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 07-09-2015 à 12:55:33
n°43144382
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-09-2015 à 12:58:35  profilanswer

Tracteur a écrit :

sinon :o
un constructeur japonais d escalators a demande aux voyageurs de NE PAS MARCHER dans les escalators car ce n est pas fait pour cela. donc c est toi qui ne respecte pas les regles de securité et d utilisation des biens et qui met en danger les enfants en les depassant car tu peux les faire basculer et tomber :o :D
bref si tu n es pas content tu prends l escalier :D

[/quote]

tout à fait, comme c'est prévu pour et que tu as donc ce droit, il faut impérativement l'utiliser  :o
D'ailleurs comme le droit d'être con avec son môme qui hurle en public, eh bien il faut l'utiliser  :o

#caymondroit

Message édité par doudou5 le 07-09-2015 à 12:59:21
n°43144433
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-09-2015 à 13:05:44  profilanswer

MEI a écrit :

Totalement débile, comme ça tu n'a aucune visibilité sur le timing et en plus ils sont sur de pas ronfler en voiture... :lol:

Fais comme tu veux,  je fais comme je veux,  et abstiens toi de juger.

Si les enfants apprennent une chose, c'est 'humilité...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°43144485
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 13:10:17  answer

dante2002 a écrit :

Fais comme tu veux,  je fais comme je veux,  et abstiens toi de juger.  

Si les enfants apprennent une chose, c'est 'humilité...

Genre toi tu juges jamais, le profiteur du système que je suis rigole bien fort. :o
Et l'humilité à l'âge de tes gosses c'est un peu trop jeune imo, mais je ne suis pas spécialiste.

n°43144589
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 13:20:34  profilanswer

Tracteur a écrit :

oh bordel :D  
c est quoi pour toi faire chier le monde ? non mais un gamin de 3 ans tu crois vraiment qu il est conscient de TOUT ce qu il fait ? si je dis que j espere que des gamins chiant voyageront avec BPP c est une facon de lui dire que ce qu il pense c est un tissu d idiotie.  
Exploser de rire : respecter quelle loi ? :D  

Ben non  :sarcastic: J'ai bien conscience qu'un gamin n'a pas conscience de ce qu'il fait. Par contre les parents oui

Tracteur a écrit :

definit mal elevé ? mais encore une fois ENFANTS =! ADULTES

tu le fais expres ? ou alors tu as 12 ans et tu te prends pour un adulte ? tu fais la difference entre un enfant et un adulte responsable ?

Ou alors je suis adulte et je mets pas le gamin sur un piédestal, et j'ai pleinement conscience qu'on ne maitrise pas tout le périmètre d'activité d'un gosse

Et oui ENFANT =! ADULTES

Et alors? Tu acceptes qu'un gamin t'hurles, bouscules, cours partout mais si c'est un adulte alors là c'est intolérable.
C'est le comportement des parents que je ne cotionne pas par ce que justement le gamin tu peux pas prévoir ce genre de chose.

Quand tu viens dire "j'espère que tes gamins te feront chier" c'est juste démontrer que certain parent sont déconnecté et ne se rendent pas compte que leur gamins font chier tout le monde.

J'en ai bien conscience par contre ça enlève pas le fait que les parents devraient faire quelque chose
Qu'un gamin ne donne pas carte blanche pour le faire
Et que vivant en communauté on doit faire un minimum pour que nos "libertés n'empiète pas sur celle des autres"

Tracteur a écrit :

pas obliger d aller chercher du pain avec ton gamin... Mais oui! pdt que je vais chercher du pain, je laisse ma fille de 2 ans toute seule.. et pdt ce temps la, l appart prends feu car un abruti a fait cramer son appart en oubliant d eteindre le four dans l appart en dessous... non mais tu es idiot ou quoi ? on ne laisse jamais un enfant seul  :sweat:  

Donc tu es célibataire avec un enfant?
Tu ne travails pas et donc n'a pas de nourices/crèches.
C'est la seul raison qui peu expliquer que tu sois OBLIGER de prendre du pain avec ton gamin.

Citation :

sinon :o
un constructeur japonais d escalators a demande aux voyageurs de NE PAS MARCHER dans les escalators car ce n est pas fait pour cela. donc c est toi qui ne respecte pas les regles de securité et d utilisation des biens et qui met en danger les enfants en les depassant car tu peux les faire basculer et tomber :o :D  
bref si tu n es pas content tu prends l escalier :D

http://m.slate.fr/story/106037/jap [...] -escalator

Citation :

Les fabricants rappellent donc que les escalier mécaniques n’ont pas été conçus pour qu’on y marche, et que la bonne manière de les utiliser est de se tenir immobile sur l’escalator en se tenant à la rampe. Alterner le côté où l'on se tient évite aussi que celui qui perd l'équilibre ne chute de trop haut.

Sauf que c'est pas la règle aujourd'hui en France et dans les pays occidentaux.
Et quand ça deviendra la règle ALORS on la respectera.
Le civisme quoi  :sarcastic:

Tracteur a écrit :

en fait tu n as pas compris le sens. je dis cela justement car je trouve qu il dit un tissu d idiotie a propos des enfants. mais toi tu reagis au au quart de tour et tu valides les propos de BPP puisque tu sembles adherer au fait que les enfants ne doivent pas voyager avant leurs 10 ans. tu ne fais meme pas la difference entre un enfant et un adulte :D

Le problème vient surtout du fait que tu aimerais que tes gosses fasse chier Bpp lui donnant raison sur les parents qui ne savent pas tenir leur gosses.

Je suis pour interdir que les gamins voyages. Moi je suis juste sidérer par le fait que les parents fassent rarement quelque choses quand les gamins deviennent insuportable.

Je viens de faire un trajet en TGV ce WE. Un gamin pleurait dans le Wagon. La mère a eu la présence d'esprit et le civisme de se déplacer avec le gamin dans les sas et autre endroit dédier "au bruit". Le gamin y est pour rien, la nana ne pouvais pas faire grand chose (apparemment le gamin était malade) par contre elle a fait sont taf en essayant de ne pas faire chier son monde autour. D'ailleurs il y avait un autre gamin qui était dans le wagon et qui jouait. On l'entendait parfois mais c'était pas des cris et autre truc dérangeant.  

Et je compte avoir des gosses hein.

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 07-09-2015 à 13:26:00

---------------
n°43144607
giorkal
Posté le 07-09-2015 à 13:22:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

... un pied d'estale,

[:pikitfleur:1]

n°43144698
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-09-2015 à 13:31:37  profilanswer

Tain l'ambiance dans les dernieres pages.

Franchement, autant se prendre la tete du lundi au vendredi y a pas de soucis, c'est un trompe l'ennui ni pire ni meilleur qu'un autre. Ca defoule.

Par contre perdre son temps a se prendre la tete sur ce topic PENDANT LE WEEK-END ?

Vous avez des vies aussi pourries que ca ? :o

Encore, Ezekiel, en tant que bon rentier il a pas de consideration de jours ouvres et de week-end, passe encore, il a rien d'autres a faire que glander, mais les salaries du topic ?

n°43144794
alleraille​urs
Posté le 07-09-2015 à 13:40:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain l'ambiance dans les dernieres pages.

Franchement, autant se prendre la tete du lundi au vendredi y a pas de soucis, c'est un trompe l'ennui ni pire ni meilleur qu'un autre. Ca defoule.

Par contre perdre son temps a se prendre la tete sur ce topic PENDANT LE WEEK-END ?

Vous avez des vies aussi pourries que ca ? :o

Encore, Ezekiel, en tant que bon rentier il a pas de consideration de jours ouvres et de week-end, passe encore, il a rien d'autres a faire que glander, mais les salaries du topic ?

Je me sens super peace and love finalement par rapport à la moyenne du topic

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11175  11176  11177  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)