Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11174  11175  11176  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43140014
Professor
Posté le 06-09-2015 à 22:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui pour inciter l'esprit d'entreprise trop peu mis en valeur en France

Mais attention a ne pas faire croire n'importe quoi aux motivés et au final perdre le coté social.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 22:06:05  profilanswer

n°43140017
Professor
Posté le 06-09-2015 à 22:06:26  profilanswer

Tu sers à quoi, toi ?

n°43140040
Professor
Posté le 06-09-2015 à 22:08:15  profilanswer

r06 a écrit :

Sinon we, très convenable, on a fait une fête "Professor style" pour fêter nos 5 ans de mariage et notre emménagement. 40 personnes on a fini à 4 h avec une bonne bouteille de rhum...

[:clooney7]  

Bon nous on fini à 6h à poil dans la piscine  [:clooney18]

n°43140052
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 06-09-2015 à 22:09:40  profilanswer

Professor a écrit :

Bon nous on fini à 6h à poil dans la piscine [:clooney18]

Pas très convenable de ne pas être capable de limiter sa consommation d'alcool au point de finir à poil dans la piscine :/

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43140059
sadlig
Posté le 06-09-2015 à 22:10:58  profilanswer

r06 a écrit :

Sinon we, très convenable, on a fait une fête "Professor style" pour fêter nos 5 ans de mariage et notre emménagement. 40 personnes on a fini à 4 h avec une bonne bouteille de rhum...

Idem, fête à 40 finie à 5 h du mat

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°43140085
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-09-2015 à 22:14:08  profilanswer

Professor a écrit :

Tu sers à quoi, toi ?

À pointer les fautes de français. Sauf celles de Hadada et de Rui ; ils sont irrécupérables.

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43140087
r06
Posté le 06-09-2015 à 22:14:09  profilanswer

Professor a écrit :

Bon nous on fini à 6h à poil dans la piscine [:clooney18]

Faut qu'on trouve un moyen de mettre un point d'eau sur la terrasse...
Par contre enfant en bas âge donc il a fallu se lever à 7h30 le lendemain donc il valait mieux que ça finisse pas trop tard...

n°43140100
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-09-2015 à 22:16:53  profilanswer

r06 a écrit :

Faut qu'on trouve un moyen de mettre un point d'eau sur la terrasse...
Par contre enfant en bas âge donc il a fallu se lever à 7h30 le lendemain donc il valait mieux que ça finisse pas trop tard...

Un jacuzzi, pour bien terminer la soirée. :D

n°43140114
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 22:18:55  answer

Professor a écrit :

Tu sers à quoi, toi ?

surement un étudiant déconnecté échappé d'E/E  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°43140143
Filob
Posté le 06-09-2015 à 22:22:15  profilanswer

Ça tacle le blog de dante mais par contre raconter ses soirées ca passe, alors qu'il n'y a même pas un budget de la soirée et une anecdote croustillante sur un ami RSAiste, cest dur ici :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 22:22:15  profilanswer

n°43140148
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2015 à 22:22:50  answer

Combien faut-il dépenser pour une soirée convenable ?

n°43140244
Professor
Posté le 06-09-2015 à 22:35:47  profilanswer

On a calculé une fois

On fait tous les ans une grosse fête à la fin de l'été.

budget moyen : 1000€  
Cela comprends la bouffe (parfois midi, soir et un peu le lendemain midi)  
l'alcool (même si la plupart des invités apportent une bouteille ou 2)
qq autres dépenses et goodies (cette années on avait achetés des gobelets avec le logo de notre fête)

n°43140319
Snev
Posté le 06-09-2015 à 22:46:42  profilanswer

1000€ pour combien d'invités ? 20 ? 50 ? 150 ?

n°43140399
Professor
Posté le 06-09-2015 à 22:56:49  profilanswer

Snev a écrit :

1000€ pour combien d'invités ? 20 ? 50 ? 150 ?

Environ 30-40 adultes et autant d'enfants souvent

n°43140527
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-09-2015 à 23:15:55  profilanswer

Professor a écrit :

Environ 30-40 adultes et autant d'enfants souvent

Fiou ça fait du monde ça  :sweat:  

Perso ça me ferait chier :D

---------------
More GG, more skill
n°43140563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2015 à 23:20:46  profilanswer

@evil thx :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43140640
Rui_
Posté le 06-09-2015 à 23:31:01  profilanswer

Tracteur a écrit :

Ah non ! je trouve ses reactions totalement disproportionnées. interdire aux enfants/bebes de voyager sous pretexte qu ils fassent du bruit ?! desole mais le gamin immature dans l histoire c est BPP. ce sont des bebes/enfants! tu ne vas pas attendre d eux qu ils raisonnent et reagissent comme des adultes :/  

tiens, pendant que nous y sommes, j exagere un peu mais, cela me rappelle la segregation raciale aux US où les noirs n avaient pas le droit de s asseoir dans les bus des blancs sous des pretextes foireux...:/
vivre avec des personnes intolérantes, ce n est vraiment pas convenable  [:cend]

Ben si. Bpp n'est pas contre les voyages avec des gamins mais avec les gamins qui font chier.
ça solution est radicale, par ce que c'est Bpp :o, ne pas partir avec les gamins

Ce qui est vraie au demeurant, si tu peux pas garantir que les gamins ne vont pas faire chier tout le monde tu les amènent pas

Sur ceux toi tu réponds j'espère que mes gamins chiants voyageront avec toi ce qui démontre l’inconscience des parents qui assume parfaitement de faire chier un wagon entié juste par ce qu'ils ont des gamins.

Et c'est bien gentil de parler de ségrégation etc... mais je te signale que si on faisait simplement respecté la lois et qu'on réagissait avec les parents avec des enfants chiant comme on le ferait avec des adultes vous crouleriez sous les amendent et vous seriez exclus de plein d'endroit...

Le plus intolérants c'est qui? Celui qui ne ferait jamais subir de désagrément et donc ne veut pas en recevoir en retour
Ou celui qui sous pretexte qu'il a des gosses s'autorise a faire chier le reste de la population par ce que "tu comprends c'est juste des gamins"

Encore une fois si les gamins ne foutent pas le bordel et ne sont pas chiant la remarque ne leur sont pas destiné.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°43140654
Rui_
Posté le 06-09-2015 à 23:33:54  profilanswer

Tracteur a écrit :

Mais tu ne comprends pas que des parents veulent partir avec leurs enfants ? c est leur droit. Sous pretexte de te faire plaisir, tu prives de libertés certains ? à savoir les enfants et les parents ? bravo!

Et toi tu comprends pas que les gens ont le droit aussi de pas être importuné par des gosses mal élevé?
C'est pas une question de faire plaisir mais de civisme.

Tracteur a écrit :

tu es sur de connaitre la definition du mot "tolerance" ? :D

Et toi donc? Tu accepterais qu'un adulte te fasse chier tout un voyages sans quitter le wagon?

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°43141326
Macnigore
Posté le 07-09-2015 à 07:03:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ce qui est vraie au demeurant, si tu peux pas garantir que les gamins ne vont pas faire chier tout le monde tu les amènent pas

Sur ceux toi tu réponds j'espère que mes gamins chiants voyageront avec toi ce qui démontre l’inconscience des parents qui assume parfaitement de faire chier un wagon entié juste par ce qu'ils ont des gamins.

Et c'est bien gentil de parler de ségrégation etc... mais je te signale que si on faisait simplement respecté la lois et qu'on réagissait avec les parents avec des enfants chiant comme on le ferait avec des adultes vous crouleriez sous les amendent et vous seriez exclus de plein d'endroit...

Le plus intolérants c'est qui? Celui qui ne ferait jamais subir de désagrément et donc ne veut pas en recevoir en retour
Ou celui qui sous pretexte qu'il a des gosses s'autorise a faire chier le reste de la population par ce que "tu comprends c'est juste des gamins"

[:glass]  [:glass]  [:glass]  [:glass]  [:glass]

n°43141327
Macnigore
Posté le 07-09-2015 à 07:04:23  profilanswer

AU FOUR LES PARENTS  :fou:

n°43141339
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-09-2015 à 07:15:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

AU FOUR LES PARENTS :fou:

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°43141347
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-09-2015 à 07:23:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Fiou ça fait du monde ça  :sweat:  

Perso ça me ferait chier :D

Mais clair moi aussi

J ai jamais compris ce besoin de "regrouper" du monde a ce point  

Ça doit être viscérale a la typologie française, comme le besoin de faire pondre ou d'épargner

n°43141372
Filob
Posté le 07-09-2015 à 07:35:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais clair moi aussi

J ai jamais compris ce besoin de "regrouper" du monde a ce point  

Ça doit être viscérale a la typologie française, comme le besoin de faire pondre ou d'épargner

Idem ici, la seule grosse fête du genre que j'ai faite c'était mon mariage, c'était génial mais tellement de boulot à organiser que je ne le ferais pas tous les ans quoi :D

---------------
n°43141386
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 07-09-2015 à 07:43:16  profilanswer

r06 a écrit :

En venant d'une famille aisée, ça relativise grandement la "performance "

Grave. "Il assume son choix de vie" d'être un boulet pour ses parents et ses potes... En fait il s'est même pas émancipé quoi.

---------------
Le monsieur arrive.
n°43141409
btbw03
Posté le 07-09-2015 à 07:55:52  profilanswer

Filob a écrit :

Idem ici, la seule grosse fête du genre que j'ai faite c'était mon mariage, c'était génial mais tellement de boulot à organiser que je ne le ferais pas tous les ans quoi :D

Vient boire un verre cette aprem toi, je vais glander dans lyon surement :D  

n°43141561
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 08:44:58  answer

tryptique a écrit :

Pas très convenable de ne pas être capable de limiter sa consommation d'alcool au point de finir à poil dans la piscine :/

Pas convenable d'avoir honte de finir a poil dans la piscine, c'est pas tres hfr compliant mais je respecte les petits zizi  [:cosmoschtroumpf]

n°43141582
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 08:49:28  answer

Rui_ a écrit :

Ben si. Bpp n'est pas contre les voyages avec des gamins mais avec les gamins qui font chier.
ça solution est radicale, par ce que c'est Bpp :o, ne pas partir avec les gamins

Encore une fois si les gamins ne foutent pas le bordel et ne sont pas chiant la remarque ne leur sont pas destiné.

Disons qu'on est plus tolérant avec des enfants parce-qu'on ne maitrise pas tout.
C'est un peu comme si tu venais te plaindre qu'un handicapé fait du bruit au restaurant ou dans n'importe quel lieu public. Oui c'est contraignant, mais quand t'es humain et respectueux des autres, tu peux comprendre que certaines situations ne soient pas facile a gérer. Toute proportion gardée évidemment. Un gosse qui me court dans les pattes toute la soirées au resto, ça va me saouler. Un gosse qui fait un peu de bruit mais rien de vraiment dérangeant ba tant pis, c'est la vie, j'ai cas rester chez moi si je ne sais pas vivre en société.

n°43141595
Filob
Posté le 07-09-2015 à 08:53:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vient boire un verre cette aprem toi, je vais glander dans lyon surement :D  

Yen a qui bossent, môssieur :o :D

---------------
n°43141600
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 08:54:30  answer

briseparpaing a écrit :

J'ai une solution: ne pas les déplacer tant qu'ils sont petits (jusqu'à 9-10 ans en gros )

Apres avoir craché sur les gens qui ne sont pas de la meme CSP (ou plutot qui sont sur celles d'en dessous), tu préconise de maltraiter les gosses?
C'est bien ce qu'il se passe dans ta tête toi, ça donne envie  :o

n°43141604
btbw03
Posté le 07-09-2015 à 08:55:30  profilanswer

Filob a écrit :

Yen a qui bossent, môssieur :o :D

tant pis, ça sera de ta faute si je dépense dans un truc cher :o

n°43141607
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 08:56:05  answer

Envoyer les gosses chez les grands-parents ou les garder à la maison = maltraitance.

[:aulas]  

J'ai beaucoup été maltraité. :o

n°43141650
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 09:03:03  answer

Tu es génial, change rien.

n°43141664
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 09:05:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

AU FOUR LES PARENTS :fou:

Les parents qui n'assument pas les gosses et/ou qui ont des gosses mal élevé. Si vous êtes pas dans cette catégorie je vois pas où est le problème ? Ou alors vous faire partie de ces personnes qui considère qu'il faut laisser faire " par ce que c'est des gosses "

---------------
n°43141667
Filob
Posté le 07-09-2015 à 09:05:36  profilanswer

Et si tu les envoie en TEC? :o

Et euh oui, sortir un enfant de la société et le garder sous cloche, ça ne parait pas être la meilleure façon d'en faire un adulte convenablement équilibré et socialement adapté. Tout ça, ça s'apprend. Mais y'a un topic childfree pour ça :jap:

---------------
n°43141684
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 09:08:33  answer

Un probleme?
Préconiser de ne pas bouger les gosses jusqu'a l'age de 9-10 ans c'est préconiser la maltraitrance, il a cas faire un peu plus attention a ce qu'il dit  :jap:

n°43141726
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 09:17:02  profilanswer

Ha ha ha ...
Le problème ne vient pas du gamin ou de l'handicapé mais des personnes qui les mettent dans cette situation...

Et j'ai plainement conscience que certain situation sont difficile a gérer et c'est pour ça que j'évite de me mettre dans ces situations ce que ne font pas la plus part des parents par ce que "c'est que des gosses" et que c'est bien accepté par la société.  

D'ailleurs c'est droles que tu parles de handicap par ce que les gens vont d'abord râler avant de voir que la personne est handicapé par contre pour les gamins les gens vont laisser faire....

Et on a déjà eu cette conversation sur CF, et je ne le suis pas pour rappel, ce qui ne va pas c'est pas les enfant mais les parents qui pensent qu'il n'y a pas d'autre solution qu'ils que celle qui ont choisis...  

Donc pour finir c'est pas les enfants le problème mais les parents qui font n'importe quoi avec  :o

---------------
n°43141729
Rui_
Posté le 07-09-2015 à 09:17:44  profilanswer

[:absolutelykaveh]  

Préconisé de pas bouger en transport public pas de pas bouger avec les gosses.

---------------
n°43141748
Filob
Posté le 07-09-2015 à 09:20:19  profilanswer

Tiens en parlant de mariage, ça fait un sacré budget quand même.  

On en a 2 l'été prochain dont un de l'autre coté de la France, entre transport, logement sur place et cadeau...  

Ça doit être tendu pour ceux qui sont justes financièrement quand ils arrivent par série :jap:

---------------
n°43141757
btbw03
Posté le 07-09-2015 à 09:21:21  profilanswer

l'été prochain j'en ai un de mon groupe d'ami du lycée ... a calgary :sol:  

dans la campagne au bord d'un lac dans des logements type chalets

ça va être pas mal :sol:  

bon faut payer avion et hébergement le week end du mariage (pas le reste des vac)

n°43141832
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 09:31:02  answer

Rui_ a écrit :

Ha ha ha ...
Le problème ne vient pas du gamin ou de l'handicapé mais des personnes qui les mettent dans cette situation...

Et j'ai plainement conscience que certain situation sont difficile a gérer et c'est pour ça que j'évite de me mettre dans ces situations ce que ne font pas la plus part des parents par ce que "c'est que des gosses" et que c'est bien accepté par la société.  

D'ailleurs c'est droles que tu parles de handicap par ce que les gens vont d'abord râler avant de voir que la personne est handicapé par contre pour les gamins les gens vont laisser faire....

Et on a déjà eu cette conversation sur CF, et je ne le suis pas pour rappel, ce qui ne va pas c'est pas les enfant mais les parents qui pensent qu'il n'y a pas d'autre solution qu'ils que celle qui ont choisis...  

Donc pour finir c'est pas les enfants le problème mais les parents qui font n'importe quoi avec  :o

Oui obviously, reste a définir ce qu'est "n'importe quoi" et "ces situations", aller chercher du pain en poussette, emmener son gosse de 8 ans au ciné ou au resto, prendre l'avion pour 2h avec un gosse de 5 ans, le prendre pour 8h avec un gosse de 10 ans? Il y a des parents qui élevent leur gosse normalement et qui n'ont pas a se priver de tout ça  [:spamafote].

n°43141863
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 09:34:16  answer

Rui_ a écrit :

[:absolutelykaveh]  

Préconisé de pas bouger en transport public pas de pas bouger avec les gosses.

Non, le post auquel il répondait parlait de bouger en voiture:

ageofvince a écrit :

Alors si tu as de bons conseils pour convaincre des enfants en bas âge de rester tranquilles en voiture lors de longs trajets, je suis preneur  :)

Donc si on les bouges ni en voiture, ni en TEC, en gros tu bouge pas tes gosses quoi  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11174  11175  11176  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)