| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 17:54:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 17:57:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 18:02:16 |
Symply16 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
caribouuu | sans parler des maladies neurologiques qui apparaissent d'un coup, etc... --------------- Bla (blaa bbla) |
jameson |
Ouais. Ça prouve quoi ? Je suis loin d'avoir 50 ans, aucune prédisposition à une maladie quelconques, et pas d'accident. C'est quoi ta théorie à la mord le nœud ? Juste une exception ? Message édité par jameson le 01-03-2010 à 19:10:33 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:12:21 ![]() ![]() |
jameson | Il a dit que ca arrivait pas, le monsieur. Du coup c'est l'exception x100, que ca vaut même pas le coup de te couvrir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
ah mais si on laisse aux gens imparfaits le droit de se reproduire...
Message édité par Mihirung_ le 01-03-2010 à 19:24:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-03-2010 à 20:26:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous allez voir, on va l'entourlouper. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 01-03-2010 à 21:04:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
Celle-ci si j'ai déjà répondu au début de ce topic : dans mon souvenir j'avais du dire 1.500 € net par personne plus 500 € par enfant. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-03-2010 à 21:06:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et croyez-vous que quand on refuse de dire combien on gagne, c'est pour l'unique raison qu'on pense qu'on est trop payé pour ce qu'on fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai à peu près 1500 net et je peux pas me loger dans un 2-pièces (et encore moins devenir proprio d'un studio) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
sadlig |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que je suis dans la province profonde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
radioactif Mighty mighty man | Non, il est dans un coin cher, c'est tout |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, c'est pas vraiment la Creuse non plus. C'est la région d'Annecy, 74.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Selfish | Je confirme.
|
sinclair_wilde | Ah oué quand même ... Ça fait mal par où ça passe ! |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |