| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:03:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
onina | Ben mon mec est un stressé de la vie pour la thune, il épargne quasi 50% de son salaire chaque mois, donc au jour le jour, notre train de vie n'a pas vraiment changé |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:12:30 ![]() ![]() |
Tracteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-08-2015 à 11:14:34 |
glandoll |
|
onina |
Ben c'est ce que je dis souvent à mon mec, à un moment, être le plus riche du cimetière, ça lui fera une belle jambe. Alors là il a la vague excuse qu'on est pas proprio et qu'on achètera peut-être dans quelques années, mais j'le connais, même si un jour on est multi-proprio, il épargnera encore comme un taré ! |
Filob |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
Tracteur |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 26-08-2015 à 11:22:29 |
in_your_phion |
J'imagine que tu fais référence à la remarque d'Ezekiel, mais je ne vois pas où est la jalousie en fait Perso j'ai une bonne situation (sans doute meilleure que la tienne au jour d'aujourd'hui si on se cantonne juste aux $), et ça ne m'empêche pas de voir autour de moi que quasi tout se joue avec les valeurs apprises .. valeurs qui dépendent de ton vécu, donc de ta famille et de ton entourage. Quand t'as eu une vie cahotique, ton incapacité au succès ne peut pas se résumer à juste "un manque de cerveau et de couilles". C'est méprisant aussi de dire ça. Bref il faut rester un minimum humble .. ton parcours, tu ne le dois qu'en grande partie à ta classe sociale de départ & aux gens que tu as rencontrés : tes parents, ton entourage, et aussi et non des moindres à la chance. Mais rarement à la seule "volonté de bogosse avec une intelligence au dessus de la norme", lol +1 aussi ... tout le monde n'a pas un regard froid et calculateur dans la vie. Certains vont spontanément vers leurs passions, qu'elle soient raisonnables ou pas, aussi. C'est justement ce qui fait la beauté du monde d'une certaine façon : tout ne se résume pas à gagner de l'argent et vouloir être au dessus des autres .. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 26-08-2015 à 11:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 11:21:46 ![]()
|
r06 |
Bof tant qu'ils sont petits ça change pas grand chose non? Dans les hôtels ça change rien, la loc de voiture non plus, les couches et la bouffe faut les payer à la maison aussi... Par contre il faut partir en période scolaire.. Message édité par r06 le 26-08-2015 à 11:26:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 26-08-2015 à 11:29:56 |
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |