| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 15:55:07 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 21-08-2015 à 16:00:51 |
briseparpaing |
Professor |
|
gooopil pfiew |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Cela peut déjà te mettre dans la catégorie pauvre par rapport au pays. Même dans la pauvreté tu as des niveaux. 2k € c'est 1 smic et un demi smic. Après ce n'est pas remi sans famille, ou les misérables c'est sur. Message édité par allerailleurs le 21-08-2015 à 16:08:47 --------------- Mon feed |
r06 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:08:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tuxerman12 |
Éducation gratuite, mais faut voir avec quels gamins de cas sociaux tes gamins iront à l'école (malheureusement à l'école c'est comme dans le métro, la qualité de ton trajet dépend beaucoup de ceux que tu croises en chemin). Avec 2000€ / mois tu ne loges pas à Paris 16. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-08-2015 à 16:11:23 |
kaboom85 |
|
|
Professor |
|
DoragorN |
|
|
r06 |
|
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-08-2015 à 16:52:13 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-08-2015 à 16:21:09 |
allerailleurs |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
boisse Well...fuck |
L'option allemande n'est pas mauvaise non plus. on aide moins et donc on est démographiquement dans la merde, mais on pille les ressources éduquées des autres pays europeen attirés par la bonne qualité de vie. En plus pas besoin de payer pour l'éducation du coup, tu les prends a 25 ans en France on peut plus le faire , on ne fait plus rever les hauts diplomés grecs ou espagnols... Message cité 2 fois Message édité par boisse le 21-08-2015 à 16:31:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-08-2015 à 16:31:24 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |