| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:00:23 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
glandoll |
|
hey_popey Beta vulgaris |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
briseparpaing |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:15:59 ![]() ![]() |
BriocheDestin |
|
glandoll |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 12:19:13 ![]()
|
allerailleurs |
BriocheDestin |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 21-08-2015 à 12:33:46 --------------- Mon feed |
in_your_phion |
Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 21-08-2015 à 12:45:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL |
|
DoragorN |
|
|
Macnigore | J'ai une mère cadre sup depuis 30 ans. Elle a effectivement beaucoup beaucoup bossé et le fait d'évoluer dans un milieu d'hommes n'est pas évident. Mais elle est aussi la première à reconnaitre qu'être une femme a été une opportunité (discrimination positive). Et aujourd'hui elle est courtisée par les conseils d'administration des boites de son secteur qui veulent atteindre un quote minimum de femmes au board. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-08-2015 à 13:43:42 |
|
Professor |
|
in_your_phion |
|
BriocheDestin |
This. Si une femme a de l'ambition, les quotas lui donnent plus de chances (proportionnellement), qu'un homme d'arriver là où elle veut. Message édité par BriocheDestin le 21-08-2015 à 14:12:38 |
Macnigore |
En gros ouais ça a commencé il y'a 30 ans c'était le milieu des années 80 hein c'était plus les années 60. Je ne dis pas que ça a été facile du tout, mais elle reconnait que tout au long de sa carrière le fait d'être une femme lui a plutôt donné des opportunités. Après elle a bossé comme une brute, est très compétente, habile politique etc. Et elle avait déjà ses deux enfants quand sa carrière a commencé à exploser vers 30 ans donc pas d'interruption/pause. C'est un point important. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-08-2015 à 14:17:11 |
allerailleurs | La discrimination positive conduit parfois à des situations assez ubuesques. Surtout en politique d'ailleurs, où tu sens que certains binôme fallait trouver un colistier de sexe opposé.
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
DoragorN |
|
allerailleurs |
DoragorN |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 21-08-2015 à 15:29:32 |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |