| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 23:16:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
|
Macnigore |
T'es le premier à expliquer correctement l'impact pratique, personne n'avait rien compris chez nous Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-08-2015 à 23:45:02 |
garcia_h |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 02:01:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 06:22:58 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le problème c'est d attendre autre chose. J ai lu récemment un texte pas idiot qui disait que les obstacles de la vie étaient là vie. Et que toujours attendre une prochaine étape pour être heureux était un cercle sans fin. Tu as une vie "classique" de classe moyenne. Étant donné que tu viens d un milieu "normal", fais un exercice : regarde la vie de tes camarades d école primaire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 20-08-2015 à 07:19:40 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Donc tu seras éternellement insatisfait. Je sens déjà poindre les "au pays des aveugles...." mais il n empêche que c'est la vérité. Il faut toujours regarder en haut, mais aussi en bas. Sans cela, vous pouvez courrir toute votre vie après une chimère, et finir malheureux en ayant l impression de n en avoir pas assez fait. Et je dis ça après une lourde introspection, e' ayant tous mes proches qui me reprochent depuis des années de " ne jamais en avoir assez" et d'être trop ambitieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | En rouge et noir, j exilerai ma peur, j irai plus haut que ces montagnes de douleuuuuurrrrtreee --------------- marilou repose sous la neige |
Le. Flow deezer me l a passé hier e' bagnole, ça doit être pour ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-08-2015 à 07:44:25 |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes | C'est triste de se croire enfermé |
Youmoussa Ecrou-vis |