| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 16:19:13 ![]() ![]() |
$temp |
Il est vrai que je pense régulièrement à Niort. Mais pas sur qu'ils aient les postes correspondant à mon profil par là bas. Et puis ça me donne l'impression d'un gros frein de carrière. Or, si je me fais chier à rester à Paris pour mon job, ce n'est pas pour "tout planter" en allant à Niort. Sinon j'aurais déjà été m'enterrer là bas depuis longtemps.
Je ne tiens pas de fiches... De ton coté tu as réussi à t'échapper de Paris ? Quel bilan en tires-tu dans l'ensemble ? Message cité 2 fois Message édité par $temp le 19-08-2015 à 16:26:59 |
Macnigore |
Rien que pour le boulot j'ai 6 paires. 3 paires casu/WE (1 basket, 1 cuir, 1 tissu) Rajoute les tongs on doit y être Et pourtant dieu sait que je ne suis pas une fashion victim
Heu... C'est pas faute de répétition au niveau de prof pourtant: Levier de l'emprunt. Ces 4k sans emprunt justement il ne les aurait pas Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-08-2015 à 16:27:58 |
r06 |
|
r06 |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 19-08-2015 à 16:35:44 --------------- Mon feed |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
$temp |
Je préfère éviter d'aller élever des chèvres dans le Larzac pour me retrouver dans 3 ans dans le même état de déprime mais en étant en plus dans la merde Message édité par $temp le 19-08-2015 à 16:36:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 16:37:15 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 16:39:22 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 19-08-2015 à 16:40:19 --------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
|
glandoll |
|
$temp |
D'un autre coté, je suis relativement sans-amis et mon coté associal fait que ce dernier point (l'isolement) n'est pas forcément gênant Niort pourrait être un bon plan dans l'ensemble : ça donne la possibilité de mettre le boulot en arrière plan en faisant plus de choses qui me plaisent. A la limite, ça donne peut être même la possibilité de faire certains trucs en parralèlle avant de démissionner si par miracle j'arrivais à en vivre Edit : Dans l'ensemble, tu évalues à combien la variation de votre niveau de vie avec ce déménagement ? Message cité 3 fois Message édité par $temp le 19-08-2015 à 16:44:06 |
r06 |
$temp |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
r06 |
$temp |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |