| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:29:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je critique l'incapacité d'autrui à savoir s'alimenter lui-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:31:02 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Quand tu vois les jeunes de maintenant : mac do/ quick, grec, KFC ... c'est sur, c'est mieux maintenant |
|
joc90 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:33:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:33:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:35:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 21:39:06 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ne regarder pas non plus les conseils du P'tit Renaud et j'en passe ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus la densité humaine augmente, plus le savoir est dilué. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Et alors ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On s'intéresse à la lune simplement parce qu'on a surpeuplé la terre, notamment à cause de l'essor agricole. L'avenir me désole. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Et donc il n'a aucun conseil à me donner à propos de la santé, et j'aurais presque pas confiance en ses conseils s'il ne juge pas bon de les appliquer à lui-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:39:55 ![]() La santé dans l'alimentation c'est pas seulement le poids..... Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 21:40:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:40:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 21:40:42 |
Non mais que j'avais 5kg à perde, c'était son avis à lui, pas à moi. Et il n'a aucune légitimité pour mieux savoir que moi.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Et alors ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:41:55 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors pourquoi il fait rien pour son surpoids à lui ?!
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et puis surtout, tu as quel âge, et il a quel âge ?
|
xilebo noone |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Se tasser verticalement oui, mais pas horizontalement.
Ca s'rait une sacrée coïncidence, alors.
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:45:01 ![]()
|
Ca revient au même. Un mec qui s'y connait à fond en matière de santé qui en a rien à foutre d'être gros, j'en conclus qu'être gros c'est pas grave.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Parce que lui, il vient pas voir un docteur non plus ... donc ca ne te concerne pas !
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Comme je l'ai dit, je suis la seule personne en mesure d'estimer si je suis en bonne condition physique ou non.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:48:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 21:49:09 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |