| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:10:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 21:11:44 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:10:10 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca va venir, t'inquiète. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:13:10 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est juste une question de logique. La production de viande rouge est beaucoup trop coûteuse à la société. Je pense qu'il faudrait conserver les vaches pour leur lait et ses dérivés, mais en finir avec le commerce de viande.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Rapelle toi de l'américain qui a bouffé du macdo tous les jours pendant 30 jours (le truc horrible !) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:14:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:15:18 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Manger n'est pas qu'une question d'argent non plus ...
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien de tout ça n'est important.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu es dans le "business" tu n'as donc aucune dépense énergétique physique dans ta journée. - de 2000kcal doivent suffire.
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:19:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:19:35 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:20:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 21:22:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | blabla marketing que tout ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour un homme oui, mais pas pour un employé de bureau.
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:22:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 21:23:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:24:23 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sérieusement, depuis quand on a besoin qu'on nous dise quoi manger ? Quand je bouffe, je bouffe des potirons et des crevettes, pas des oligo-éléments et des principes actifs.
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:26:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:27:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 21:28:27 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La génération de nos parents (alerte dante2002) et de nos grands-parents mangeaient n'importe comment, ça leur a pas porté préjudice.
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |