| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:49:09 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Un peu égocentrique aussi non ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:50:50 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sauf qu'une pauv' maladie peut aussi te tuer plus rapidement qu'une mauvaise alimentation ...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai parlé de condition physique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 22:16:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 22:35:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 22:35:30 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas le tarif généralisé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est le tarif de la sécu... Je n'en avais pas vu depuis 10 ans; j'y suis allé deux fois l'an dernier : 28€ l'un, 40€ l'autre Message édité par EvilTyler le 21-02-2010 à 22:42:41 --------------- More GG, more skill |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | des généralistes à 40€ ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kadreg profil: Utilisateur | paris --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | hé ben --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le pognon public, non ? C'est remboursé, le medecin.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et comment t'as fait pour juger que le second était meilleur, eviltyler ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
onina |
|
Leg9 Fire walk with me | Attends d'avoir bien passé 30 ans toi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 00:10:29 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais... depuis quand une trachéite est systématiquement une infection bactérienne nécessistant des antibiotiques ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par EvilTyler le 22-02-2010 à 00:16:14 --------------- More GG, more skill |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais puisqu'on vous dit que les medecins n'ont pour unique but que de guérir les pauvres hères et que l'argent ne les intéresse pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le salaire est fonction de la qualité et de la rareté du travail, pas du nombre d'années d'études. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas qu'il manque de medecins, c'est qu'il y a trop de gens malades. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
En milieu rural ...
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |