Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11021  11022  11023  ..  30505  30506  30507  30508  30509  30510
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42935306
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 08:11:39  answer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Mais vous trouvez franchement que je n'ai pas d'ambition?

Ba pas plus ou pas moins que les 99% du topic  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 08:11:39  profilanswer

n°42935315
glandoll
Posté le 19-08-2015 à 08:14:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Voilà :o

Moi je préfère me voir sur une plage :o

au cas ou, je te rappelle qu'il n'y a pas la mer à Tours  :o

n°42935365
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-08-2015 à 08:25:25  profilanswer

l'ambition :sleep:  

---------------
marilou repose sous la neige
n°42935384
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2015 à 08:30:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

meme salaire, meme pavillon de merde, meme temps de trajet  
putain je suis dante en plus petit  [:shamash:4]

T'as qu'a manger plus de produits non sains.

n°42935391
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-08-2015 à 08:33:24  profilanswer

goumbi a écrit :

Ça ressemble à un coup de cafard. Travailler beaucoup, rêver d'avoir de gros moyens, avoir un métier pas forcément passionnant, avoir la sensation d'être passé à côté de sa carrière... c'est le lot d'énormément de gens ;)

Vois le bon côté de ta situation : au moins, tu as un métier qui paie. J'ai fait exactement le même choix que toi : privilégier un emploi chiant mais peu contraignant et très rémunérateur à des postes passionnants mais moins bien payés. Encore une fois, c'est le cas de beaucoup.

Si ça te pesait vraiment trop, tu changerais de boulot, non ?

Concernant l'Euromillion, tu en reviendras vite... Si de petites sommes tombaient régulièrement, ça encouragerait à continuer. Mais là, quand tu auras perdu 100 % de ta mise plusieurs mois d'affilée...

"le téléphone sonne" d il y a quelques semaines parlait du bonheur au travail.

C'est un énorme luxe

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°42935403
r06
Posté le 19-08-2015 à 08:36:48  profilanswer

$temp a écrit :

Bah... Ce qui m'attend, c'est une vie avec plein de boulot... :(
J'ai et j'aurai une rémunération intéressante (et probablement enviable et enviée par bien des gens), mais pour une vie parisienne qui personnellement ne me plait pas.
Je pourrai me payer du chewal les week ends et pendant les vacances. Mais bon, passer sa vie à attendre les week ends, c'est glauque :/

En fait, j'ai un coté assez associal. Les sorties ne sont pas trop mon truc, même si j'aime bien aller au resto. Tout ce qui est ciné, vacances, voyages, sorties, toussa... ne m'intéresse vraiment pas.
Je serais capable de m'épanouir dans des métiers très prenants en termes de temps s'ils me passionnent par exemple. Je ne vivrai pas mal l'absence de congés et tout et tout.

En fait je pense qu'il me faudrait ce genre de job : un truc qui me passionne.
Bref, le problème c'est que les boulots qui me plairaient vraiment ne sont pas rémunérateurs. Et je n'ai pas envie de renoncer à mon salaire. Donc à moins de gagner à l'euromillions, je vais continuer comme aujourd'hui et je trouve ça franchement bof :(

Comme je ne compte pas avoir d'enfants, je ne peux pas me cacher derrière ce genre de connerie non plus pour trouver un sens à ma vie, ce qui est (j'ai l'impression) le cas de bcp de gens dans mon cas.

Et finalement, à moins d'avoir une bonne dose de fric qui tomberait du ciel, je ne pourrai pas sortir de ma situation actuelle.
J'ai des compétences qui me permettent de gagner du fric certes, mais je n'en aurai jamais assez pour arriver à ce que je veux, vu que je pars de zéro :/

Wala, j'espère que ce n'est pas trop flou comme explication.

De ce que tu dis je vois 2 solutions:
-Rester en RP et essayer de trouver un job près d'une gare pour aller vivre en grande banlieue voir en province (et dans ce cas commuter en TGV)... :o  
-Trouver un job similaire en province, tu fais le même genre de job que lagoon il me semble, Niort te tend les bras... :o  

n°42935405
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-08-2015 à 08:37:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un énorme luxe

Mais le bonheur au travail c'est pas un chimère un peu ? Je sais pas, si t'es vraiment heureux de bosser, soit tu fait ce que tu veux - et donc souvent n'est pas vraiment production pour ta boite/la socité, soit t'as rien d'autre dans ta vie... et je sais pas ce qui est le plus triste finalement...

Parce que, par ex., même en adorant l'info, en aimant le dev, en ayant les moyens de fait du bon/beau code... t'as tjrs soit l'aspect économique qui te rattrape (faux quand même rapporter des $$$ à la boite - ou avoir un salaire qui te fait vivre, et en général les deux sont liés...). Et comme c'est pas en faisant du dev. aux petits oignons qu'on a une rentabilité de fou...

Et je pense que dans beaucoup de job c'est ça. Le pb c'est que pour être bien dans le job faut pas être à l'€ prêt sur tout y compris les stylo BIC... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°42935413
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 19-08-2015 à 08:39:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un énorme luxe

Le bonheur au travail, c'est le soir à 17h quand je quitte le bâtiment :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°42935420
r06
Posté le 19-08-2015 à 08:42:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

34 min de train

Donc grosso modo 55 min porte à porte

Je deviens Dante :(

Mais en fait c'est aussi loin de Lyon que Saint Etienne.... :o  
J'espère pour toi que la ligne marche bien et qu'il n'y a pas trop d'incidents/retards.... :o

n°42935439
r06
Posté le 19-08-2015 à 08:46:59  profilanswer

Professor a écrit :

Oui effectivement pour gagner du fric, il faut se relever un peu les manches.

Sinon, tu peux faire un investissement immo sur la base d'un Excel que te montre un conseiller patrimoine  :o

Mais sinon en cherchant bien on peut trouver des plans relativement rentable.
Par exemple mon immeuble :
Acheté 260k   rénové pour 120k  
Tout a été fait par des pros (elec, plomberie, placo, peinture, ravalement, couvreur, jardinier)
J'ai "juste" monté 6 cuisines IKEA + les meubles  
C'est quand même du boulot mais ça permet de gagner pas mal.

Au final 380k financé entièrement à crédit sur 20 ans : 2200€ de mensualité pour 2530€ de loyer
Cela permet de payer les charges.

Faire monter 6 cuisines ikéa par un pro ca t'aurais probablement couté pas plus de 6k (probablement moins si tu dis que tu en as 6 et si on compte le fait que tu recupères un peu de tva même si avec ikea ça a pas l'air simple). Soit 1,5% du budget total c'est pas vraiment ce que j'appelle "gagner pas mal"... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 19-08-2015 à 08:48:37
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 08:46:59  profilanswer

n°42935460
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 08:51:11  answer

tryptique a écrit :

Cette phrase résume tout ce que je ne veux pas :(

n°42935484
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-08-2015 à 08:55:51  profilanswer

r06 a écrit :

Faire monter 6 cuisines ikéa par un pro ca t'aurais probablement couté pas plus de 6k (probablement moins si tu dis que tu en as 6 et si on compte le fait que tu recupères un peu de tva même si avec ikea ça a pas l'air simple). Soit 1,5% du budget total c'est pas vraiment ce que j'appelle "gagner pas mal"... :o  

vous etes a coté de la plaque  
faire de l'immo sans y mettre les mains c'est perdu d'avance

---------------
n°42935487
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-08-2015 à 08:56:13  profilanswer

tryptique a écrit :

16h30 [:aloy]

---------------
n°42935490
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 19-08-2015 à 08:57:16  profilanswer

J'ai oublié le 23 du mois quand je touche mon salaire :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°42935500
sny-cker
Posté le 19-08-2015 à 08:59:06  profilanswer

Professor a écrit :

Sinon, tu peux faire un investissement immo sur la base d'un Excel que te montre un conseiller patrimoine  :o

Tout a été fait par des pros (elec, plomberie, placo, peinture, ravalement, couvreur, jardinier)

Au final 380k financé entièrement à crédit sur 20 ans : 2200€ de mensualité pour 2530€ de loyer

Effectivement parfois je me fais cette remarque et je délègue de plus en plus.
Mais j'aime aussi bricoler et je me garde ce qui me plait.  

Au  final, j'aime bien changer d'activité de temps en temps et passer de qq chose d'intellectuel à du manuel.

Il est dans quel coin ton immeuble ?  
Toute la gestion locative tu t'en occupe toi même ?  

n°42935503
r06
Posté le 19-08-2015 à 08:59:27  profilanswer

vous etes a coté de la plaque  
faire de l'immo sans y mettre les mains c'est perdu d'avance

Non mais ça je suis d'accord, je réagissais juste sur ce point là en particulier... :D

n°42935511
boisse
Well...fuck
Posté le 19-08-2015 à 09:00:27  profilanswer

gooopil a écrit :

Y'a rien de plus faux que cette expression à la con :/ Des fois c'est pas une excuse, c'est juste pas possible pour tel ou tel facteur.

edit : c'est bien sûr la généralisation qui est débile. Des fois il suffit d'être acteur de sa vie pour faire quelque chose, pas juste de se plaindre des circonstances :jap:

bah si tu n'as pas de limitation intellectuelle, physique , et que tu es né dans un pays développé l'expression est assez vraie je pense, mais bon ca fait déja quelques facteurs excluants :o

edit: et j'ai oublié - si tu te bouges le cul avant 40 ans

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 19-08-2015 à 09:03:06
n°42935556
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-08-2015 à 09:09:44  profilanswer

Professor a écrit :

Professor a écrit :

Effectivement parfois je me fais cette remarque et je délègue de plus en plus.
Mais j'aime aussi bricoler et je me garde ce qui me plait.  

Au  final, j'aime bien changer d'activité de temps en temps et passer de qq chose d'intellectuel à du manuel.

Auto financé si :
- zero vacances locatifs
- pas de mauvais payeurs
- pas de dégradations
- sans prendre en compte les assurances PNO / copro / la gestion du syndic
- le fait qu'en 20 ans y'aura a refaire les apparts au moins 1 fois, si c'est pas 2-3x, toute ou partie suivant le nombre de changement de locataires
etc.

Donc en vrai dans 20 ans tu pourra faire les comptes... mais à vue de nez, c'est plus dans 25 ans que t'aura amortie que dans 20 ans.

D'autant que t'as pas l'air d'avoir pris en compte le CSG et la CRDS dans les loyers :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°42935569
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-08-2015 à 09:11:22  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais ça je suis d'accord, je réagissais juste sur ce point là en particulier... :D

on peux généraliser  
la cuisine, faire poser les boites aux lettres
sous traiter la gestion  
sous traiter le financement  
etc
etc
individuellement c'est pas grand chose
mais bout a bout ton opération est naze

---------------
n°42935570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-08-2015 à 09:11:22  profilanswer

Mes vieux techniques à 70 ans ils font du consulting sur des sujets d'expertise, facturent bien tranquille et vont claquer ça en coke et putes sur la côte.
BPP doit avoir les mêmes côté nuke.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42935572
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-08-2015 à 09:11:46  profilanswer

boisse a écrit :

bah si tu n'as pas de limitation intellectuelle, physique , et que tu es né dans un pays développé l'expression est assez vraie je pense, mais bon ca fait déja quelques facteurs excluants :o

edit: et j'ai oublié - si tu te bouges le cul avant 40 ans

Si t'as le QI d'Einstein, la rapidité d'Usain Bolt et la force de David Douillet, ouai effectivement, t'as peu de chance d'avoir des soucis dans la vie.

Suffit de voir Schwarzeneger en fait, pas con, physique puissant, il est millionnaires et a fait une carrière en politique pas si mal que ça vu son point de départ... :o

---------------
n°42935577
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-08-2015 à 09:12:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est parce que tu es monomaniaque.

Et je pense que c'est culturel/un conditionnement.

Quand tu viens d'une classe moyenne française comme moi ou la plupart des gens ici, on t'apprend qu'il va falloir que tu travailles.  Et cela, jusqu'à ce que l'Etat te juge suffisamment vieux, cette date changeant dans le temps. Du coup on te fait comprendre que tant qu'à être obligé de bosser, autant que ça te plaise.

Ca te semble normal, et toute sortie anticipée du système te pénalise. Donc aujourd'hui tu peux te dire qu'à 67 ans tu es libéré des tes obligations de soldat/fourmi.

Moi il y a beaucoup de choses que j'ai envie de faire tant que je suis en bonne santé.

Mais beaucoup de personnes ne savent pas quoi faire en dehors de leur boulot ( on en a quelques spécimens ici :o ). Par manque d'imagination, par peur d'être inutile, par peur de devoir s'occuper des mômes, de vivre constamment avec son conjoint, etc..

Du coup tout le monde semble être content :o sauf que la réalité du salarié de 55-60 ans, n'est pas forcément la même que le mec entre 25 et 45 ans. Et je n'ai personnellement aucune envie d'en faire l'expérience :o

+1 sur tout.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42935580
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-08-2015 à 09:13:19  profilanswer

on peux généraliser  
sous traiter la gestion
etc
etc

Franchement si t'as un appart, à la rigueur, vaguement ça se fait, et encore faut déjà mieux être dans le métier pour respecter la loi et flairer les emmerdes.

---------------
n°42935581
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-08-2015 à 09:13:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

A 30 minutes de Lyon

Un bled de 8/10k habitants mais qui sert de cité dortoir de Lyon :D

Les prix de l'immobilier y sont n'imp déjà :D

Tain tu dois vraiment l'avoir dans la peau pour accepter ça :/

---------------
n°42935590
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-08-2015 à 09:14:31  profilanswer

Le rapport entre qi et richesse ? lol  
ribéry, kim kardachien, arnaud Lagardère, george w bush

---------------
n°42935597
alleraille​urs
Posté le 19-08-2015 à 09:15:28  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais dès que tu fais appel à des pros pour des travaux, ou que tu prends en compte ces coûts même si c'est toi qui le fait, tu vois que c'est très dur d'avoir des rendements de fou avec l'immo et que c'est pratiquement impossible que les loyers puissent couvrir à 100% l'emprunt si c'est un emprunt de 100% du montant de l'acquisition (je ne parle même pas de 100% de l'opération)

Mais bon la plupart des petits bailleurs ne prennent pas en compte le temps de gestion, les coûts de peinture etc, du coup ils affichent des rendements de fou, d'ailleurs les agences qui te vendent des programmes font de même...

Le seul truc c'est d'espérer une plus value à la sortie, qui te permettra le cas échéant de faire mieux qu'une AV.

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 19-08-2015 à 09:17:24

---------------
Mon feed
n°42935605
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-08-2015 à 09:16:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un énorme luxe

Actuellement dans les structures existantes.

---------------
n°42935607
Professor
Posté le 19-08-2015 à 09:16:49  profilanswer

sny-cker a écrit :

Il est dans quel coin ton immeuble ?  
Toute la gestion locative tu t'en occupe toi même ?  

à Nantes

Oui je m'occupe de tout (sauf de l'entretien)

n°42935616
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-08-2015 à 09:18:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je dirais que c est kiff kiff (en plus de devoir payer 6e d autoroute par jour de taff)

Et ce serait plus long

n°42935623
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 09:20:10  answer

La majorité des gens riches ne sont pas médiatisés ;)

Et Kardashian est loin d'être stupide

n°42935656
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-08-2015 à 09:24:20  profilanswer

$temp a écrit :

Bah... Ce qui m'attend, c'est une vie avec plein de boulot... :(
J'ai et j'aurai une rémunération intéressante (et probablement enviable et enviée par bien des gens), mais pour une vie parisienne qui personnellement ne me plait pas.
Je pourrai me payer du chewal les week ends et pendant les vacances. Mais bon, passer sa vie à attendre les week ends, c'est glauque :/

En fait, j'ai un coté assez associal. Les sorties ne sont pas trop mon truc, même si j'aime bien aller au resto. Tout ce qui est ciné, vacances, voyages, sorties, toussa... ne m'intéresse vraiment pas.
Je serais capable de m'épanouir dans des métiers très prenants en termes de temps s'ils me passionnent par exemple. Je ne vivrai pas mal l'absence de congés et tout et tout.

En fait je pense qu'il me faudrait ce genre de job : un truc qui me passionne.
Bref, le problème c'est que les boulots qui me plairaient vraiment ne sont pas rémunérateurs. Et je n'ai pas envie de renoncer à mon salaire. Donc à moins de gagner à l'euromillions, je vais continuer comme aujourd'hui et je trouve ça franchement bof :(

Comme je ne compte pas avoir d'enfants, je ne peux pas me cacher derrière ce genre de connerie non plus pour trouver un sens à ma vie, ce qui est (j'ai l'impression) le cas de bcp de gens dans mon cas.

Et finalement, à moins d'avoir une bonne dose de fric qui tomberait du ciel, je ne pourrai pas sortir de ma situation actuelle.
J'ai des compétences qui me permettent de gagner du fric certes, mais je n'en aurai jamais assez pour arriver à ce que je veux, vu que je pars de zéro :/

Wala, j'espère que ce n'est pas trop flou comme explication.

T'es en couple ?
Je comprends assez ta situation, je me sentais un peu pareil dans le conseil à Paris... après je dirai qu'il faut compter un peu sur la chance et les bonnes opportunités pour réussir à se barrer et faire autre chose intéressant et qui paye correctement :/
Je connais pas mal de monde dans ce genre de situation à Paris, mais très peu qui changent vraiment de voie... Mais c'est dommage d'être aussi désabusé aussi jeune :(

Professor a écrit :

Sacrés mensualités quand même... impossible pour moi ce genre de truc :D

MEI a écrit :

Si t'as le QI d'Einstein, la rapidité d'Usain Bolt et la force de David Douillet, ouai effectivement, t'as peu de chance d'avoir des soucis dans la vie.

La rapidité de Bolt et la force de Douillet sont bcp plus exceptionnels que le QI d'Einstein.

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 19-08-2015 à 09:25:42

---------------
More GG, more skill
n°42935661
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-08-2015 à 09:24:52  profilanswer

C'est vrai, elle a compris qu'une sextape pouvait la rendre célèbre.

A part ça  :??:

---------------
More GG, more skill
n°42935668
alleraille​urs
Posté le 19-08-2015 à 09:25:28  profilanswer

Je ne sais pas pour laroutourne tourne mais j'évite de me dire plus intelligent qu'un mec qui a été deux fois président de la première nation du monde...
Enfin suis pas aussi intelligent que la moyenne des mecs du topic qui sont cadre ou presque d'une cogip c'est pour ça.  :o

edit: en prenant en compte qu'on parle qi= intelligence évidemment, pour pas faire de discussion d'enculage de mouche.

Message édité par allerailleurs le 19-08-2015 à 09:26:42

---------------
Mon feed
n°42935673
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-08-2015 à 09:25:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Tain tu dois vraiment l'avoir dans la peau pour accepter ça :/

Quand je vois ce que certains de mes collègues s'infligent tout les jours

Les gens autour de moi, pareil

La majorité à plus que ca

Et puis dans le ter c est pas grave, j aurais le MacBook pour geeker :o

NounourZ a écrit :

Et ce serait plus long

C est ce qui me semble oui, en plus de devoir se faire chier a conduire

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 19-08-2015 à 09:26:40
n°42935675
Professor
Posté le 19-08-2015 à 09:25:50  profilanswer

MEI a écrit :

Auto financé si :
- zero vacances locatifs
- pas de mauvais payeurs
- pas de dégradations
- sans prendre en compte les assurances PNO / copro / la gestion du syndic
- le fait qu'en 20 ans y'aura a refaire les apparts au moins 1 fois, si c'est pas 2-3x, toute ou partie suivant le nombre de changement de locataires
etc.

Donc en vrai dans 20 ans tu pourra faire les comptes... mais à vue de nez, c'est plus dans 25 ans que t'aura amortie que dans 20 ans.

D'autant que t'as pas l'air d'avoir pris en compte le CSG et la CRDS dans les loyers :??:

Les vrais experts HFR sont là  [:clooney7]  

zéro vacances locatives : Oui je pense sans problème vu comment ils sont partis vite (certains locataires nous ont dit que c'était vraiment pas cher)  

Je fais beaucoup par moi même (réparations et pas d'agence ni de syndic)  
Je paye une société d'entretien, une assurance PNO (270€/an), EDF pour les parties communes, la taxe foncière, ....  
Et il faut provisionner des réparations bien sur.

Mais bon je récolte 2530 et je paye 2200 de mensualité  donc j'ai 330€/ mois de marge  (presque 4000€/an )

Et puis même si ça ne s'équilibre pas complètement et que je dois sortir qq €/ mois pour me payer sur 20 ans un immeuble, je pense que c'est quand même un bon plan
 [:clooney14]  

n°42935681
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-08-2015 à 09:26:36  profilanswer

Ribéry a un talent.

Les autres, ils ont juste hérité !

---------------
More GG, more skill
n°42935685
Professor
Posté le 19-08-2015 à 09:26:56  profilanswer

on peux généraliser  
sous traiter la gestion  
etc
etc

Voilà  :jap:  

Là j'ai fait faire certains trucs que normalement je me garde (peinture, sol, salle de bain) car j'ai trouvé das artisans super pas cher et très bien.

n°42935686
alleraille​urs
Posté le 19-08-2015 à 09:27:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est vrai, elle a compris qu'une sextape pouvait la rendre célèbre.

A part ça  :??:

Bah elle exploite son image, arrive à manipuler des millions de personnes... c'est pas trop mal non ?

---------------
Mon feed
n°42935690
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-08-2015 à 09:27:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le seul truc c'est d'espérer une plus value à la sortie, qui te permettra le cas échéant de faire mieux qu'une AV.

Une fois le bien payé, y a aussi la rente locative non ?

---------------
More GG, more skill
n°42935691
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 09:27:50  answer

Bush et Lagardère n'ont pas l'air con non plus.

n°42935693
Professor
Posté le 19-08-2015 à 09:28:06  profilanswer

MEI a écrit :

Franchement si t'as un appart, à la rigueur, vaguement ça se fait, et encore faut déjà mieux être dans le métier pour respecter la loi et flairer les emmerdes.

Parce que tu crois que les "agents immo" qui sont du métiers connaissent les lois et savent flairer les emmerdes ?  
 [:clooney8]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11021  11022  11023  ..  30505  30506  30507  30508  30509  30510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)