| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 21:26:38 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 21:47:22 ![]()
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 18-08-2015 à 21:56:56 |
sadlig | Ce n'est pas flou mais c'est triste en revanche --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 22:30:48 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 22:34:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 22:36:45 ![]() Jme mets au niveau du topic |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 22:37:34 ![]()
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous n'avez pas du tout envie de vous rapprocher un peu de Lyon ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message édité par btbw03 le 18-08-2015 à 22:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 22:49:35 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je dirais que c est kiff kiff (en plus de devoir payer 6e d autoroute par jour de taff) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-08-2015 à 22:54:30 |
sny-cker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Do It Yourself = les travaux etc etc, comme peu le faire prof, qui achète des ruines pour les retaper
|
KaiserCz bros before hoes | il fait les deux, il fait ses travaux sur ton temps libre (week-end, vacances et jours où il ne bosse pas) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est un vieux, il a peu de hobbies, c est un moyen d occuper ses journées libres |
KaiserCz bros before hoes | Jaloux |
Professor |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je te l ai toujours dit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | tu peux enlever le red face |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 06:24:43 ![]()
|
goumbi |
|
goumbi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 08:09:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 08:11:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |