| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 20:58:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 20:58:38 ![]() ![]() |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 22:57:21 ![]() Ba oui mais faut que le club paye le matos, l'entretiens etc...je me doute bien que t'achète pas ton bateau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 22:58:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 09:44:37 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gonc | Voilà 3 semaines que j'ai emménagé dans mon appart avec ma copine. J'avais posté il y a quelques temps un budget prévisionnel qui a un petit peu changé. Le voilà actualisé :
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 21-02-2010 à 19:31:48 |
xilebo noone | 250 euros de courses a 2 par mois, ca fait short short. Ou alors, va falloir me donner votre truc, je depense le double sans compter les cantines |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 19:50:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Suffit de cuisiner soi-même, de pas croire que parce qu'un produit est cher, il est bon, et d'éviter les cantines où tu paies cher pour de la merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'impossibilité de rentrer le midi empêche pas de manger soi-même, à moins qu'en bon franchouillard, tu penses qu'un repas c'est forcément "entrée plat avec viande dessert café 1/4 de vin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 21-02-2010 à 20:53:59 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'espere que tu fais pas 14 repas par semaine --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors tu ES franchouillard. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
Non, c'est pas raisonnable, c'est complètement intolérable. c'est 100g de viande rouge et 200g de blanche par semaine, qu'il faut.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 21-02-2010 à 21:04:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xilebo noone |
|
sadlig |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:06:47 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Quand on voyait Phelps au JO d'été avec ces 8000 Kcal par jour ...
|
Tu vas mourir à 40 ans.
Au niveau de ta santé déjà, puis au niveau environnemental.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et si t'arrêtais de considérer les pommes de terre ou les pâtes comme un accompagnement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:09:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:10:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 21:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |