| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 13:56:23 ![]() ![]() |
BriocheDestin |
Enfin bon, début de la quarantaine, on a encore tout le temps de se demander à quoi peut servir cet argent et ensuite l'user en fonction. Message édité par BriocheDestin le 29-07-2015 à 15:36:24 |
john titor |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:31:18 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:32:51 ![]()
|
in_your_phion | non mais les rêves c'est pas forcément lié à l'argent ... c'est ce que personne ne pige sur ce fil A force de lire ce topic les gens ont une vision biaisée, voire étriquée de la vie (avis perso). Réussir sa vie ce n'est pas être pété de tunes, ni avoir des projets qui coûtent une blinde. Ni être "le numba one qui en met plein la vue aux autres avec sa coupée cabriolet". Il ya des gens qui ont autre chose à l'intérieur, et qui vibrent pour d'autres trucs (ben ouais, je sais, c'est difficile à imaginer mais ça existe en dehors de ce topic) et qui ne sont pas mus par l'argent. Certains de ces gens sont riches, ou pas, mais ça n'a pas grande importance en fait, parce que ça n'est pas LA priorité pour eux. Et un projet "un peu fou", ça peut être un projet sain, aussi. Bref ... HFR. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 29-07-2015 à 14:39:04 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:33:43 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:35:59 ![]()
|
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
john titor |
Toutes les 80 pages il y a quelqu'un qui vient rappeler que "réussir sa vie c'est pas forcément gagner beaucoup d'argent Message cité 2 fois Message édité par john titor le 29-07-2015 à 14:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:38:59 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
C'est ce qu'il me semblait, j'y suis allé il y a presque 10 ans et c'est effectivement un bon souvenir. Message édité par r06 le 29-07-2015 à 14:40:51 |
in_your_phion |
bah en tous cas, les gens riches qui sont heureux ne le sont pas à cause de leur argent, mais de ce qu'ils ont réalisés (et je ne parle pas des personnes de ce topic, personne n'est réellement riche ici). C'était mon point. Avoir de l'argent pour avoir de l'argent, c'est stupide. Message édité par in_your_phion le 29-07-2015 à 14:42:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:43:14 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Filob |
allerailleurs | C'est marrant ici, on pose une question, et certains arrivent pour "justifier" à la place du destinataire de la question alors qu'ils ne savent même pas qui est la personne... --------------- Mon feed |
in_your_phion | boaff ... je ne suis pas d'accord. T'as taquet de personnalités qui ont travaillés comme des dingues pour leur passion sans spécialement d'argent, ni garanties de réussite. Avoir un minimum est important et vital, on est d'accord. Pour le reste, c'est du superflu et vouloir plus ne dépend que de ton éducation et de tes valeurs.
Il y a une nuance entre se serrer la ceinture pour plus tard, ce qui est effectivement assez imprudent, et ne pas avoir besoin ni envie de plus d'argent à l'instant T. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 29-07-2015 à 14:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:52:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:53:36 ![]()
|
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:54:53 ![]()
|
in_your_phion |
|
in_your_phion | Ça ne me fait pas fantasmer de détailler mes comptes sur un forum De toute façon .. bien financièrement par rapport à qui ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 29-07-2015 à 15:01:23 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |