| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 10:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 10:48:17 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 10:49:11 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lire + TV/cinéma, c'est quand même suffisant pour lire/comprendre si tu as appris les bases depuis la 6è/5è... Après, quand tu as le vocabulaire, l'oral vient quand même vite et ca te permet d'avoir des conversations. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2015 à 10:50:57 |
allerailleurs |
Le souci c'est si tu ne fais que faire l'actionnaire et ne participe pas. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-07-2015 à 10:50:51 --------------- Mon feed |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si tu juges que tes périodes sont incompressibles (faire du surf est une nécessité au niveau de boire, manger et dormir) alors ouais, la flexibilité c'est sans doute qqchose pour les monomaniaques. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 10:51:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 10:51:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 10:51:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 10:54:05 ![]()
|
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai du temps que je peux récupérer, mais pas en bloc suffisant pour y faire un apprentissage sérieux. Et oui, le sport est une nécessité pour moi. Message édité par Youmoussa le 22-07-2015 à 10:58:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 11:04:09 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 11:21:10 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce n'est pas ce dont il est question, mais c'est la réponse donnée. Je dubite du coup. Et je persiste, certaines activités ne se font pas en dégageant 5 minutes par jour. Ca fait belles lurettes que j'ai abandonné la TV, et je préfère faire certaines choses dans de bonnes conditions ( genre le surf de nuit, ca ne va pas être possible Vu que je ne glande pas sur internet au boulot, je n'ai pas l'esprit au top pour apprendre une nouvelle langue entre 8h et 9h Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2015 à 11:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 11:38:53 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 11:48:29 ![]()
Pareil pour l'arabe, vu que c'est la langue qui structure la pensée. C'est pas pour rien que Google est incapable de traduire correctement le moindre phrase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |