| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 11:00:52 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 11:03:40 ![]()
Nous persos c'était notre projet de changer de région qui a fait qu'on a pas acheté, on avait une opportunité pas trop mal pour un appart si on restait en RP. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 11:04:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 16-07-2015 à 11:07:26 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 11:08:16 ![]() ![]() |
giorkal |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 11:09:26 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
r06 |
|
allerailleurs |
Tu prends le prix d'une annonce de vente pour un bien similaire au tien. le différentiel s'il existe, tu considères que c'est un placement en assurance vie par exemple et là tu vois au bout de X temps si c'est rentable ou pas En fait c'est rentable surtout si l'immo monte (surtout à moyen terme, à long terme c'est souvent rentable l'achat, et à court terme presque jamais) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-07-2015 à 11:11:22 --------------- Mon feed |
r06 |
|
r06 |
|
Filob |
Mais pourquoi louer un appart pourri? T'es maso? EDIT : RP non? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 16-07-2015 à 11:13:00 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 11:12:51 ![]()
|
Phenom |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Phenom |
allerailleurs |
Phenom |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |