| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:30:19 ![]() ![]() |
matthias | Sur chatillon (92), à l'epoque (2003) ou je louais le parking sous-terrain fourni avec mon appart c'etait 90€ / mois, donc dans Paris >100€ ça me parait un minima |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 16:30:17 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:52:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 16:56:47 ![]()
|
momotteu | le problème de ce genre de montage c'est que si il t'arrive un pépin (impayés, catastrophes naturelles, grosse dépenses obligatoires) tu te retrouves très vite dans la merde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chris-31 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sadlig |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pourquoi -moi par exemple- je ne le fais pas ? Parce qu'où je vis, pour 40 000 € je peux avoir un 1/3 de studio. Message édité par Eddy_ le 21-08-2007 à 18:04:45 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Ca en fait de la pute en classe affaire, ça ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
guguy |
|
Oui mais tu en gagnes 3, de smic.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ca reste en RP, donc sodogravier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
guguy | Puis voilà, 50M2 pour un celib c'est trés trés bien, il pourrait vivre
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 21:31:23 ![]()
|
sadlig | Oh que oui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |