| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:35:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:35:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Noté sur ma liste de lecture. Ca fait 3, y'avait un piège L'une des trois conditions nous manque du côté de ma mère (envie de s'en occuper mais encore active) et des parents de ma femme (retraités mais pas envie de s'occuper des petits enfants).
Ben ça aide grandement quand même. Message édité par Macnigore le 23-06-2015 à 10:36:21 |
onina |
|
r06 |
Message édité par r06 le 23-06-2015 à 10:37:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:38:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 10:40:22 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-06-2015 à 10:40:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:40:24 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
alpachinois |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:42:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:42:55 ![]() Prendre 5 ou 10% sur un frigidaire, une télé, etc, c'est très facile, même à carouf. Evidemment tu négocies pas la baguette... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 10:43:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Macnigore |
Tu as raison Mais qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie d'être prolo ou "de la bonne" ou que je revendique des comportements de l'un ou l'autre? J'ai toujours fait mes choix en fonction de ce que je veux/aime, pas de l'image que ça renvoie. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-06-2015 à 10:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:52:00 ![]()
C'était un exemple, ça marche partout, sauf sur le net |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
|
Macnigore |
|
FeelXzc4t | Si c'était que 5% sur tout à la limite je m'en foutrais mais faites l'expérience chez un vendeur de meuble c'est drôle.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:59:28 ![]() Une fois j'ai voulu négocier le prix d'une TV a Darty...
|
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 23-06-2015 à 11:00:40 |
allerailleurs | Ma pire expérience c'était un magasin de cuir... au bout de 5/10 minutes le mec était déjà à -70%... Là je me suis dit il était temps de partir... --------------- Mon feed |
Macnigore |
Au fond c'est du 1er degré. Je dois avoir un côté maso je ne sais pas mais j'aime bien bosser dur sur certaines choses et je ne cherche pas "la facilité" les fameux 80/20 mais plutôt le 99% quitte à faire 5 fois plus d'efforts. Donc mentalité de besogneux/médiocre oui. Concernant les enfants je savais bien que ça serait beaucoup plus dur de les avoir jeune que 10 ans plus tard...mais on l'a fait quand même et 0 regrets. La voie de la facilité/optimisation à l'époque aurait certainement été de larguer ma femme et me mettre en couple avec une nana de deux ans de moins, mais ce n'est pas comme ça que je raisonne. Après ça fait une vie très différente des gens "normaux" dans mon entourage, c'est sûr. C'est la vie Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-06-2015 à 11:08:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 11:09:40 ![]() Non mais les magasins de meubles et cuisinistes margent à 60/70% sur prix d'achat. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 12:45:31 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 13:26:44 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Des tâches a la hauteur de tes compétences. Enfin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:22:50 ![]()
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |