| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 07:48:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 | Bon sinon moi j'ai arrêté l'école avant l'âge légal (vers 14 ans et demi) pour jouer aux MMORPG H24, je me place où ? Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 23-06-2015 à 08:54:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ils ne vous fatiguent pas les gens qui sont toujours hyper positifs au bureau ? genre tout va toujours super bien --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 09:04:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 09:25:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 09:26:16 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 23-06-2015 à 09:31:04 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
une license "trouver une nana avec une belle famille rempli de cerises" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-06-2015 à 09:31:21 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 09:37:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chier d'avoir bossé dans une boutique temporaire pendant des travaux en avril, salaire de merde juin |
r06 |
|
Macnigore |
Les joies d'avoir une rémunération quasi fixe Mon frère c'est pire que toi. Il a moins que le smic de fixe (apparemment c'est possible en cas de statut dérogatoire pour certains commerciaux dont les charges salariales sont importantes). Gagne très bien sa vie (60k net en 2014, sa 2ème année de taf) mais très très stressé. Pour les vacances de maternelle la question n'est pas tant bien/pas bien de partir hors vacs scolaires mais surtout vous faites quoi des enfants pendant les 16 semaines de vacances scolaires?? Avec mes 9 semaines 100% de mes congés partent sur les périodes de vacs scolaires (3 ou 4 semaines l'été + 5 ou 6 semaines le reste de l'année) et on a encore suffisamment de trous pour se sentir coupables de pas partir plus. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-06-2015 à 09:47:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les colonies / centre aéré ça ce fait encore ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-06-2015 à 09:52:17 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-06-2015 à 09:53:43 --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |