| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 18:56:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Sinon j ai une salle de cinéma pour moi tout seul
--------------- marilou repose sous la neige |
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-06-2015 à 19:00:57 --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Macnigore |
Pour le fait qu'ils soient bien câblés je me base sur les retours de l'école/crèche. Le prof de maternelle de mon ainé (4 ans) nous a sorti qu'il n'avait jamais vu un enfant maitrisant aussi bien la syntaxe en 20 ans de carrière et que c'était bluffant de parler aussi bien à son âge, qu'il était hyper pertinent dans ses interventions etc (avis non sollicité). A la crèche pour mon second (2 ans) ils nous disent qu'il est en avance sur le langage et est très moteur (ce qu'on nous disait aussi pour notre ainé). Mes espérances bah c'est juste qu'ils exploitent leur potentiel ni plus ni moins. Message cité 9 fois Message édité par Macnigore le 20-06-2015 à 19:26:28 |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 19:26:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et après vient l'adolescence, le collège, les filles et l'alcool. Message édité par Youmoussa le 20-06-2015 à 19:33:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 19:55:40 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 20:48:12 ![]()
Pousser ses gamins a devenir cons, c'est pas très glorieux non plus. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 20:52:32 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Macnigore |
|
Woona |
Message édité par Woona le 20-06-2015 à 22:38:16 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pilef |
|
Rui_ |
|
pilef |
La question est tendancieuse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof, tu peux être précoce en primaire et louper ta vie ensuite. J ai fait les meilleures résultats de l académie de Nancy Metz aux examens qu on faisait passer à tous les gosses en cm2 en 1992 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 01:10:41 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Article intéressant, le ski à toujours été un truc de luxe http://www.slate.fr/story/74143/cl [...] lien-damon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu le coût pour jouer au tennis (le prix d'une raquette d'occasion et d'une balle), je doute que cela soit pour les riches. Par contre, praticité aux compétitions, c'est pas pour les pauvres.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 10:03:35 ![]()
Le personnel educatif est toujours tres poli |
ageofvince |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-06-2015 à 10:42:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
briseparpaing |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |