| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 11:33:23 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 11:42:27 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 12:02:33 ![]()
|
briseparpaing |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 12:14:56 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 12:18:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 12:18:51 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 12:31:00 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 12:36:42 ![]() Et y'a que ce lycée qui est supérieur à ceux de province |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Mais qui a des gosses ici pour faire du pedigree pal avec ? --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
Message édité par Phenom le 20-06-2015 à 13:45:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
En revanche j'ai bien conscience des mécanismes de reproduction sociale et plutôt que de m'en indigner de manière hypocrite je les fais jouer à 100%. J'appelle ça une approche pragmatique et quand on va au fond du truc je pense que c'est mieux pour mes enfants de fréquenter des petits bourges dont les parents sont à fond plutôt que des lascars/gamins dont les parents se foutent totalement en mode éducation par l'école, complètement ignorants et qui se réveillent quand le petit se retrouve dans la fac nazbroque du coin en licence de socio. Avoir grandi dans une banlieue pérave ne m'a pas particulièrement convaincu des bienfaits d'un environnement subpar. Ca m'a juste appris que la vraie vie c'est de la grosse merde et que je ne veux pas ça pour mes gosses, que ce soit pendant leur enfance ou quand devenus adultes ils devront trouver du taf et se prendront leur éducation/milieu en boomerang dans la gueule. A choisir entre la fac de Cergy et La Sorbonne je pense que mon choix est fait pour la sectorisation par défaut à 18 ans si les enfants vont à l'université par exemple. Contrairement à l'image que je pourrais renvoyer ici, on n'est pas vraiment en mode conservatoire et tennis pour les enfants et je ne pense pas qu'on les poussera de manière excessive @ prépa/ENS à tout prix. On est très cool avec les petits et on essaye plutôt de les éveiller que leur bourrer le crâne ou en faire des singes savants. En revanche oui ils vont être confrontés à d'autres enfants dont les parents sont comme ça et dans un milieu où on pousse les enfants à l'excellence. Si mes enfants étaient moyen moins ça serait probablement idiot mais comme ils sont (très) bien câblés, on verra. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-06-2015 à 15:19:24 |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 15:06:16 ![]() Ils ont quel âge déjà? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-06-2015 à 16:11:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 20-06-2015 à 18:41:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-06-2015 à 18:51:36 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 18:52:23 ![]() Réussir à transmettre la notion d'ambition à sa progéniture, c'est pas un mauvais cadeau non plus je pense |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ouais c est bien d avoir des principes et de l ambition mais bon quand on a des gosses on fait surtout ce qu' on peut... --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |