| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:39:10 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
L'efficacité marginale est décroissante. Pourquoi payer très cher quelques heures en plus qui ne changeront pas grand chose à la production finale ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 20:53:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 20:54:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Soit c'est une période de forte charge, et dans ce cas c est acceptable. Soit c esr récurrent, auquel cas tu es mal organisé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pareil. On en a déjà parlé, mais un chat c'est l animal typique de l urbain associal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C est l heure ou je suis à la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
|
Explique-nous stp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 21:45:02 ![]() ![]() |
Non. J ai déjà fait 80heures par semaine. Mais pendant trois semaines, pas plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Phenom |
|
Phenom | 08h du matin un dimanche (j'étais quand même rentré dormir la veille quelques heures) au mercredi après-midi 16h30 Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-06-2015 à 21:50:31 |
granolu | Même à guantanamo ils ne leurs infligent pas ça |
Phenom | "Volontariat" , tout le monde avait dit oui ou presque, une belle équipe, soudée, avec une ambiance pour passer ce cap.
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ageofvince |
|
Phenom | C'était laborieux quand même. Pas en tête de fatigue mais de date finale.
|
Phenom |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2015 à 22:17:42 |
Phenom |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
Autant être stone H24 non?
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-06-2015 à 22:21:42 |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
Phenom | C'est un chef d'équipe qui vous dit que vous êtes mal organisés quand même. Un peu de respect bande de bras cassés. Message édité par Phenom le 18-06-2015 à 22:28:06 |
Professor |
|
Phenom |
Je "n'aime pas" ma ou mes précédentes boites. Le jacky de 42 ans, qui a peu évolué, mais qui adore son entreprise car bon quand même y'a le CE et puis le chef une fois, il a dit "je me souviens de vous, vous êtes un bon", non merci. Et en général, les "photos du meilleur débile du mois", c'est réservé au staff. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-06-2015 à 22:32:36 |
R1133 | Si le boulot est passionnant c'est pas genant de bosser 60 ou 70h00 dans la semaine. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Sauf que arrivé à un total d'heure quotidien théoriquement à chaque heure ajouté l'apport est négligeable.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |