| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 22:36:02 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Phenom |
Je remplis les miens de manière tout à fait satisfaisante. Pour le moment ça se passe bien. Mais il est certain qu'au fur et à mesure des années, j'aurai de nouveaux objectifs, et ma situation professionnelle s’adaptera au besoin. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-06-2015 à 22:39:05 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 18-06-2015 à 22:44:53 --------------- Mon feed |
Professor |
|
Phenom |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
On te donne un boulot qui requiert 200*x unité de travail. On suppose que la productivité horaire descend de 10% chaque heure. (oui, c'est plus compliqué que ça) Donc sur un jour donné on va faire: h0: 0.9*x Si on te donne 200h pour le faire, répartir sur n jours ou p jours (p>n) ce n'est pas la même chose. Une heure en fin de journée te permettra de faire 0.1*x unité de travail, alors qu'en début tu en feras 0.9*x. Par là je montre que ça me semble étrange de vouloir payer très cher pour des heures en plus sur une journée pour faire le boulot, au lieu de simplement assigner la personne plus longtemps sur ce boulot là.
Ca je le conçois parfaitement. C'est normal de vouloir faire payer cher l'extension de l'horaire quand ca atteint un stade limite (au dessus de 55-60h/semaine). Mais au niveau de l'entreprise je vois pas l'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 18-06-2015 à 22:46:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 22:45:24 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Phenom |
|
briseparpaing |
|
Rassure toi. Explique moi stp, j'ai du lire un truc faux.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-06-2015 à 22:49:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Phenom |
|
Professor |
|
Phenom |
|
briseparpaing |
|
Sans doute.
Oui, c'est plus proche d'une cloche à mon avis (centré sur un moment donné suivant les gens). Mais en réorganisant la distribution du dessus on y arrive, l'ordre des heures ne change pas grand chose.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
Je n'ai jamais dit le contraire. Message édité par Phenom le 18-06-2015 à 22:53:07 |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Si t'es en cuvette tu m'étonnes que tu aies du mal à faire tes taches sans coupure. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Dolores |
Lis tous mes posts ouais. |
Professor |
|
Professor |
|
Phenom |
Phenom |