| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:20:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 14:16:21 ![]()
Je crois plutôt que les revenus salariaux seront taxés au TMI global des revenus de N-1. Bonjour les rappels en fin d'année sinon pour ceux qui ont des revenus annexes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 14:18:14 |
KaiserCz bros before hoes | Ben oui c'est l'idée ça sera avec des rappels comme ca fonctionne dans d'autres pays |
glandoll |
|
FeelXzc4t | Je ne sais pas si c'est transposable mais en Suisse le taux utilisé pour le prélèvement à la source (sur le canton de Genève) ne se fait que sur la base des revenus salariaux (avec un barème selon la situation, marié / union libre avec ou sans enfants).
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 14:26:15 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2015 à 14:28:31 |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Dolores |
Oui et non, tu peux te faire aligner lors de ta déclaration si tu as pas été bien prélevé sur ton salaire ou autre. |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 14:38:50 ![]()
Pouvoir se targuer d'avoir réformé la fiscalité. |
r06 |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 14:40:29 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 14:41:46 ![]()
Ah ok.... Le réveil en fin d'année va être bien violent du coup pour les gens comme ezekiel. |
glandoll |
|
r06 |
|
Filob |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
nan mais ça c'est ce qui va se passer avec tous ceux qui se versent un salaire. ça va vider les comptes epargne temps aussi Message édité par kaboom85 le 18-06-2015 à 14:49:14 |
Dolores |
Ouais ! |
Dolores |
Ben tu le déclares lors de ta déclaration et t'as un retour d'impôts. En tout cas c'est comme ça que ça marche ici, je vois pas trop comment ça pourrait être autrement. |
allerailleurs |
glandoll |
|
Filob |
kaboom85 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |