| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:42:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 11:42:35 ![]() ![]() |
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
|
kaboom85 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est surtout le moment de voir qu'il y a vraiment des sous éduqués au moment du test sur "quel mot existe ?" et que certains disent que "bellâtre" n'existe pas, mais disent que "blakaoui" existe. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:49:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 11:50:04 |
valentinvtl |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 11:49:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:52:10 ![]()
|
ageofvince |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-06-2015 à 11:53:01 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:53:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:55:21 ![]()
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:55:44 ![]()
Ah j'ai jamais dit que j'étais apte au combat non plus hein. Mais n'empêche que creuser un trou pour dormir dedans sous la pluie, ou pas avoir le droit d'enlever tes groles après 20 bornes de marche tant que ton Famas est pas nickel, je connais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 11:57:38 |
ageofvince |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:58:21 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 12:00:23 ![]() |
ageofvince |
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
allerailleurs |
Non parce qu'un article qui doit prendre moins deux pages A4, pour pas mal de sujet je trouve l'info correctement traité. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-06-2015 à 12:05:41 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |