Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10686  10687  10688  ..  30737  30738  30739  30740  30741  30742
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42186288
ageofvince
Posté le 05-06-2015 à 11:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu te fies à Souccar, tu dois aussi être persuadé de la nocivité des ondes électromagnétiques ou des vaccins, non ?

Sinon je suis bien tenté par la kiconvenable en préparation. Mais, comme les autres, bouger à La Défense m'enchante pas. Neuilly ou le 8e n'ajouteraient que quelques stations de métro au gars de l'Est  :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 11:22:47  profilanswer

n°42186325
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-06-2015 à 11:25:05  profilanswer

Bordel, vous êtes en forme en ce vendredi de canicule, 6 page en une petite matinée  [:hugeq:1]

n°42186337
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2015 à 11:25:53  profilanswer

Professor a écrit :

Trop gros, ça passera pas

Si tu savais. :D

Message édité par The NBoc le 05-06-2015 à 11:26:33

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42186358
valentinvt​l
Posté le 05-06-2015 à 11:27:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ouais en fait tu fais vraiment pas la différence entre la vie normale de tous les jours et les commandos de chasseurs alpins.

Tu as lu la discussion?  :sarcastic:

---------------
Carpe Diem.
n°42186361
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 11:27:17  answer

radioactif a écrit :

Ah ouais en fait tu fais vraiment pas la différence entre la vie normale de tous les jours et les commandos de chasseurs alpins.

Je déjeunais pas plus quand j'étais chasseur alpin :o

n°42186375
valentinvt​l
Posté le 05-06-2015 à 11:28:09  profilanswer

Pour travailler dans un bureau pas besoin effectivement.

---------------
Carpe Diem.
n°42186399
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 11:29:31  answer

valentinvtl a écrit :

Pour travailler dans un bureau pas besoin effectivement.

:non:  

J'étais commando à Varce, avec les pantalons ridicules et tout  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 11:30:14
n°42186405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2015 à 11:29:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Phenomene lie a l'esprit, donc.

Les gens en surpoids feraient mieux d'aller chez le psy plutot que chez un dieteticien ?

Déconnexion entre faim et envie.
C'est pas un psy qu'il faut, c'est réécouter son corps.
Ça fait très secte comme ca mais c'est la pire vérité.
Que l'homme soit opportuniste en tout point et se gave des qu'il le pet dans un contexte de rareté / faim constante ca se comprend largement.
Dans un contexte d'opulence ça devient délétère si tu découple satiété physique et satiété psychologique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42186417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2015 à 11:30:33  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est pas tant un problème psy qu'avoir du mal à juger de ses besoins.

manger des trucs bons, c'est plutot sympa, donc pourquoi s'arreter ? tant pis si j'ai plus très faim, ce truc me fait envie.
etc.
c'est comme ça qu'on mange trop. il suffit souvent de s'en rendre compte et de manger raisonnablement pour ne pas trop grossir.

quand y a un problème psychologique en plus, là c'est beaucoup plus compliqué à mon avis, et oui le psy sera surement plus utile que le dietéticien, pour autant qu'un psy puisse etre utile (je n'en sais rien, j'ai jamais été :D )

Pour moi quand tu dis "manger des trucs bons, c'est plutot sympa, donc pourquoi s'arreter ? tant pis si j'ai plus très faim, ce truc me fait envie" ben tu decris un machin pulsionnel delirant.

Ca releve pas de la psychiatrie, c'est sur, mais c'est quand meme bel et bien d'un phenomene psychologique. Et pour contrer ce probleme, c'est pas tellement d'un dieteticien dont les gens victimes de ce probleme ont besoin, a mon avis. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42186423
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2015 à 11:30:56  profilanswer

glandoll a écrit :

et après janitor va me dire que j'exagère  :o

Exagere sur quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 11:30:56  profilanswer

n°42186426
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 11:31:08  answer

Je me demande si on petit-déjeune à Pattaya  [:enchiz:4]

n°42186434
valentinvt​l
Posté le 05-06-2015 à 11:31:41  profilanswer

Commando? Rien que ça, chez les alpins en plus? Stop au mytho!!! :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°42186437
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-06-2015 à 11:31:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour moi quand tu dis "manger des trucs bons, c'est plutot sympa, donc pourquoi s'arreter ? tant pis si j'ai plus très faim, ce truc me fait envie" ben tu decris un machin pulsionnel delirant.

Ca releve pas de la psychiatrie, c'est sur, mais c'est quand meme bel et bien d'un phenomene psychologique. Et pour contrer ce probleme, c'est pas tellement d'un dieteticien dont les gens victimes de ce probleme ont besoin, a mon avis. :o

C'est du fat shaming que tu fait la NBoc. Et c'est mal :o

n°42186444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2015 à 11:32:09  profilanswer

Non mais pareil hein, courir le matin 1h+ a jeun c'est sans souci, mais selon lui je devrais m'enquiller une demie-baguette beurre confiture et trois bananes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42186446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2015 à 11:32:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Déconnexion entre faim et envie.
C'est pas un psy qu'il faut, c'est réécouter son corps.
Ça fait très secte comme ca mais c'est la pire vérité.
Que l'homme soit opportuniste en tout point et se gave des qu'il le pet dans un contexte de rareté / faim constante ca se comprend largement.
Dans un contexte d'opulence ça devient délétère si tu découple satiété physique et satiété psychologique.

L'homme est par essence meme beaucoup moins betement opportuniste que les animaux je pense.

---------------
n°42186453
glandoll
Posté le 05-06-2015 à 11:32:36  profilanswer

entre une partie de jambes en l'air et un Tony, c'est pas impossible

n°42186458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2015 à 11:32:47  profilanswer

n°42186461
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 11:33:03  answer

valentinvtl a écrit :

Commando? Rien que ça, chez les alpins en plus? Stop au mytho!!! :lol:

Ben que tu me crois ou pas je m'en tape un peu si tu veux  [:spamafote]  

J'étais même dans "Eclairage et appui" si tu veux tout savoir. Les joies du grand air, des marches interminables et des nuits dans les trous ou les igloos :o

Compagnie Vaudey, Section Fonseca :o

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 11:34:19
n°42186462
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2015 à 11:33:04  profilanswer

onina a écrit :

Y'a un site que je consulte toujours quand certains discours "scientifiques" deviennent à la mode, c'est pseudo-science.org. Ca permet de trier un peu.
Je te recommande donc la lecture de cet article.

L'article du Monde est pas mal aussi pour debunker.

Sur le plan méthodologique, tu fais encore confiance aux journalistes sur les questions scientifiques ?

---------------
n°42186466
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-06-2015 à 11:33:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce sont des stats sur les accidents autoroutier des tronçon no limit et qui différencie selon la vitesse ?

Cela n'a tellement pas d'impact la vitesse, que la vitesse conseillée c'est 130
et que les assurances peuvent refuser d'indemniser si accident à haute vitesse  :sarcastic:  

Tu as cru qu'on était sur caniveau89 a sortir des stats qui ne répondent pas à la question pour vendre ta propagande ?  :o  

tes stats montrent juste que sur motorway globalement (je suis convaincu que ce serait pire sur les trnçon no limit et si on prend les hautes vitesses uniquement) ils ont beaucoup plus de mortalité que la France... enfin je dis ça...

Deuxième page : 1,74 contre 1,70 par milliard de km tu appelles ça "beaucoup plus" ? Et plus de la moitié des conducteurs excède les 130 km/h (OK la stat est un peu vieille, mais bon :o), donc peut-être que la vitesse n'est pas le seul facteur d'accident, non ?
Je répondais simplement à "il ne faut pas rouler à 180", je n'ai rien contre ceux qui roulent à 130 en Allemagne (ça m'arrive également !), comme tous les autres je freine si j'arrive derrière. :spamafote:

n°42186479
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-06-2015 à 11:34:02  profilanswer

glandoll a écrit :

tu connais des participants ici avec un travail physique ?

moi ça peut devenir physique quand on annule les vacances réservées de tout un plateau de 10 gars 3 semaines avant...

n°42186480
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2015 à 11:34:04  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est du fat shaming que tu fait la NBoc. Et c'est mal :o

Bof.

Quand je dis qu'il y a un machin psychologique fort derriere tout ca je pense pas que je me moque, sincerement.

---------------
n°42186490
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2015 à 11:34:43  profilanswer

glandoll a écrit :

tu connais des participants ici avec un travail physique ?

Je fais des longueurs de piscine entre deux chapitres [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42186500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-06-2015 à 11:35:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof.

Quand je dis qu'il y a un machin psychologique fort derriere tout ca je pense pas que je me moque, sincerement.

Bah tu devrais, société de victimes qui s'inventent des problèmes de santé, alors qu'ils arrivent juste pas à éviter de prendre un macdo au gouter :o

n°42186502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2015 à 11:35:23  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu as lu la discussion?  :sarcastic:

Oui.
Mais meme pour faire du sport modéré c'est pas necessaire. Avant un marathon ou autre ca peut rassurer oui. Mais il me semble que meme dans ce cas c'est l'alimentation pendant et pas avant qui importe.

:D

---------------
n°42186504
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 11:35:25  answer

glandoll a écrit :

et après janitor va me dire que j'exagère  :o

Non, je vais te dire que tu fais des raccourcis foireux, c'est pas pareil  :D

n°42186505
kaboom85
Posté le 05-06-2015 à 11:35:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est pas forcément pulsionnel, ça peut etre culturel.

n°42186508
alleraille​urs
Posté le 05-06-2015 à 11:35:42  profilanswer

hey_popey a écrit :

Deuxième page : 1,74 contre 1,70 par milliard de km tu appelles ça "beaucoup plus" ? Et plus de la moitié des conducteurs excède les 130 km/h (OK la stat est un peu vieille, mais bon :o), donc peut-être que la vitesse n'est pas le seul facteur d'accident, non ?
Je répondais simplement à "il ne faut pas rouler à 180", je n'ai rien contre ceux qui roulent à 130 en Allemagne (ça m'arrive également !), comme tous les autres je freine si j'arrive derrière. :spamafote:

Personne n'a dit que la vitesse était la seule responsable.
Mais à paramètre constant, niveau qualité route, véhicule, conducteur, aucune stat ne montrera que la vitesse n'a pas d'incidence sur les accidents ou le taux de mortalité des accidents.
et prends les stats de mortalité sur motorway page 3 pour me redire la différence de mortalité pour voir ?

Non parce que le fait que la vitesse sur autoroute soit illimité n'a pas beaucoup d'incidence sur la mortalité en ville suis d'accord.

Après je me suis fait chier à lire tes tableaux mais visiblement pas toi, tu as juste lu la taux global au lieu du truc spécifique dont on parle...

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-06-2015 à 11:38:19

---------------
Mon feed
n°42186509
glandoll
Posté le 05-06-2015 à 11:35:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je fais des longueurs de piscine entre deux chapitres [:zedlefou:1]

je parlais des actifs, pas des retraités  :whistle:

n°42186519
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2015 à 11:36:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'homme est par essence meme beaucoup moins betement opportuniste que les animaux je pense.

Il n'est pas bêtement opportuniste mais jack of all trades master of none.

---------------
n°42186523
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2015 à 11:37:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Enfin je vois pas le rapport avec la bouffe pourle coup. :o

---------------
n°42186526
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2015 à 11:37:24  profilanswer

Fais gaffe, si tu essaies d'assouplir la rigidité d'un milouf, il risque de perdre le sens de sa vie :o

---------------
n°42186527
kaboom85
Posté le 05-06-2015 à 11:37:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Sur le plan méthodologique, tu fais encore confiance aux journalistes ?

[:moundir]

n°42186542
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2015 à 11:38:24  profilanswer

Etre né en 79, c'est convenable.
Pas de service militaire, pas de journée d'appel.
La paix royale :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42186543
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-06-2015 à 11:38:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Jpige pas pourquoi tu utilises cette expression... [:transparency]

n°42186555
Schoumy_
Posté le 05-06-2015 à 11:39:26  profilanswer

C'est basé sur les études du Pr Willett et Ludwig.

'fin tout ça pour dire que le lait n'est pas un aliment indispensable.

onina a écrit :

Y'a un site que je consulte toujours quand certains discours "scientifiques" deviennent à la mode, c'est pseudo-science.org. Ca permet de trier un peu.
Je te recommande donc la lecture de cet article.

L'article du Monde est pas mal aussi pour debunker.

Excellent, merci

ageofvince a écrit :

Si tu te fies à Souccar, tu dois aussi être persuadé de la nocivité des ondes électromagnétiques ou des vaccins, non ?

Non.

Après j'ai aussi lu le bouquin de Venesson sur le gluten, mais je me passerais pas de manger du blé le restant de mes jours parce que j'ai 2% d'avoir des problèmes un jour. Le lait je m'en fou. Le fromage j'en mange une fois toutes les deux semaines et ça me fait plaisir.

n°42186561
valentinvt​l
Posté le 05-06-2015 à 11:39:41  profilanswer

GCM?

---------------
Carpe Diem.
n°42186565
kaboom85
Posté le 05-06-2015 à 11:40:16  profilanswer

[:frag_facile] hé regardez, un vieux :o

n°42186577
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2015 à 11:41:06  profilanswer

Franchement la journee d'appel, c'est cool.

Ca permet au moins une fois dans sa vie de faire de l'antimilitarisme primaire devant des militaires. On en a pas l'occasion tous les jours.

---------------
n°42186590
valentinvt​l
Posté le 05-06-2015 à 11:42:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca permet au moins une fois dans sa vie de faire de l'antimilitarisme primaire devant des militaires. On en a pas l'occasion tous les jours.

C'est de plus en plus facile avec les militaires de vigipirate.

---------------
Carpe Diem.
n°42186592
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 11:42:35  answer

The NBoc a écrit :

Ho le rebel!
J'aurais bien aimé te voir faire le malin  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10686  10687  10688  ..  30737  30738  30739  30740  30741  30742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)