| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 11:00:47 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Putain mais NBoc cette semaine il est en feu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:03:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 11:04:49 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 11:03:48 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
c'est pas tant un problème psy qu'avoir du mal à juger de ses besoins. manger des trucs bons, c'est plutot sympa, donc pourquoi s'arreter ? tant pis si j'ai plus très faim, ce truc me fait envie. quand y a un problème psychologique en plus, là c'est beaucoup plus compliqué à mon avis, et oui le psy sera surement plus utile que le dietéticien, pour autant qu'un psy puisse etre utile (je n'en sais rien, j'ai jamais été Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 05-06-2015 à 11:07:03 |
Schoumy_ |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
Edit: grilled Message édité par KaiserCz le 05-06-2015 à 11:08:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
onina |
|
Professor |
|
glandoll |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Cela n'a tellement pas d'impact la vitesse, que la vitesse conseillée c'est 130 Tu as cru qu'on était sur caniveau89 a sortir des stats qui ne répondent pas à la question pour vendre ta propagande ? tes stats montrent juste que sur motorway globalement (je suis convaincu que ce serait pire sur les trnçon no limit et si on prend les hautes vitesses uniquement) ils ont beaucoup plus de mortalité que la France... enfin je dis ça... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-06-2015 à 11:26:09 --------------- Mon feed |
ageofvince |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |